CONTREVÉRITÉ :Quand l’imam de Brest, Rachid Eljay, explique que l’Islam a aboli l’esclavage

By  |  8 Comments


L’Islam n’a jamais aboli l’esclavage
« >

happywheels

8 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    « Tonnerre de Brest »
    ce pauvre Rachid est encore la cible des fachos nazis racistes d’esssstrèm droate !
    Heureusement que la lumière jaillit en politique française grace à des cerveaux en très bonne santé et que la justice est hyper équilibrée en condamnant ceux qui nient l’histoire authentique des celtes noirs
    https://www.breizh – info.com/2017/02/14/62134/derapage-raciste-julie-le-goic-twitter/
    https://www.scoop.it/topic/actu-geo-politique/p/4067634968/2016/08/17/l-elue-d-extreme-gauche-julie-le-goic-soutien-de-l-imam-salafiste-s-amuse-de-l-egorgement-du-pretre-de-rouen-et-le-qualifie-de-pedophile

    Le Goïc présidente ! Le Goïc présidente ! Le Goïc présidente ! Le Goïc présidente ! Le Goïc présidente ! Le Goïc présidente !

  2. Franccomtois dit :

    Ils ne sont plus á un mensonge prés.Je me répete mais qui peut dire que l´esclavage est abolit?Que celles et ceux qui veulent y goûter fassent un tour dans l´hôtellerie,missions en interims,l´agriculture,société de nettoyage…..bon c´est vrai vous avez un salaire mais de misere.NON l´esclavage n´est pas un triste évenement du passé!Comme je dis on est passé du bol de riz donné par l´ »employeur » au salaire qui vous paie ce même bol de riz.Attention je ne suis pas un dangereux anarchiste,juste une personne qui constate ces faits au quotidien.Sans les aides sociales,donc du contribuable il y aurait du monde á la rue.Donc ni l´islam,ni personne n´a abolit l´esclavage,seul le fouet n´est plus de mise,la peur du chômage l´a remplacé.

    • vrcngtrx dit :

      Le fouet est remplacé par des juges qui condamnent à l’obligation de travailler ce qui est une atteinte aux droits de l’homme et aux libertés individuelles ; dans ce pays de merde aux mains de sous merdes bolchevo-fascistes embourgeoisées en spoliant particuliers et entreprises, même la cour de cassation s’en branle de faire respecter le droits (tout ça n’est qu’un leurre, sauf si t’es un assassin islamiste où là t’auras de grands avocats pour te défendre)

  3. Qu’il aille faire un tout au Qatar ou en arabie saoudite !

  4. benjamin dit :

    obono va surement feliciter cet immam la !!et lui apporter tout son soutien !!pile dans ses convictions bidons !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *