Créteil (94) : les émeutiers ont tenté d’incendier à deux reprises le magasin Hypercacher

By  |  4 Comments

La façade de l’Hyper Cacher de Créteil, dans le petit centre commercial du Kennedy, a été incendiée dans la nuit de dimanche à lundi.
Le rideau métallique du commerce a été noirci et les techniciens de la police scientifique se sont déplacés.
Interrogé par Le Monde Juif .info, le personnel du commerce estime qu’on ne peut pas forcément incriminer la racaille qui squatte ce centre commercial de quartier.
“On ne peut pas dire que c’est clairement un acte antisémite, mais quand même…C’est un commerce juif qui est visé et pas les autres”, s’interroge un des employés.
Selon le président de la communauté juive de Créteil, Albert un projet de réhabilitation de ce centre commercial de quartier est à l’étude entre la mairie et le propriétaire immobilier.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/04/creteil-la-facade-de-lhyper-cacher-incendiee/

A Créteil, les pompiers sont intervenus pour un feu de détritus près de l’Hypercacher rue Gabriel-Fauré. Le rideau métallique du commerce a été noirci et les techniciens de la police scientifique se sont déplacés. « Les gars ont essayé d’allumer deux feux à cet endroit, soupire un riverain. C’est dommage qu’il n’y ait pas de vidéosurveillance ici. »

happywheels

4 Commentaires

  1. capucine dit :

    Comme les antisémites sont tenaces ils recommenceront…

  2. Chevallot dit :

    Encore un incident de parcours pour des jeunes en détresse comme il est bien de le dire à la TV de l’état macroniste ! Eh bien NON, il s’agit une fois de plus d’une atteinte à notre communauté et un délit que la justice de ce pays de merde va très vite enterrer avec la bénédiction du Castaner du service macédonien de la désinformation !!!!
    Nous nous offusquons, nous déplorons, nous critiquons, mais surtout nous nous déchirons alors que nous devrions d’une seule voix hurler notre haine ( et possiblement de notre détresse devant cet état complice des pires manipulations )

  3. Paul06 dit :

    La passivité de ce gouvernement devant l’antisémitisme des banlieue est habituel.

    • capucine dit :

      le gouvernement laisse faire car les racailles ne sont pas poursuivit
      pour des actes antisémites , à croire que le gouvernement est complice
      Belloubet vide les prisons alors vous pensez bien que les racailles vont en profiter ! nous allons droit dans le mur
      j’ai honte de ma France

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.