DECES de GEORGES CUKIERMAN : une vie gâchée au service des ennemis d’Israël

By  |  10 Comments

Georges Cukierman, est mort le 18 avril 2020, à 93 ans est un résistant et un militant communiste français.
Georges Cukierman était membre fondateur et président du Comité pour la mémoire des enfants déportés parce que nés juifs, créé en 2001 par son épouse Raymonde-Rebecca. Depuis la fin des années 1970, ils avaient multiplié les rencontres avec des jeunes scolaires, particulièrement dans le Val-de-Marne, pour transmettre la mémoire des enfants déportés.
Les résultats vis-à-vis d’une communauté travaillée par la haine des israéliens juifs n’ a pas été rendu publique
Comme tous les communistes, il respectera le refus du PCF de combattre de 1940 à juin 1941 les nazis et n’entra dans la Résistance en rejoignant la Jeunesse communiste qu’ en 1942.
Après guerre, il est le secrétaire de Frédéric Joliot-Curie, puis il est un proche collaborateur du stalinien Jacques Duclos connu pour son antisémitisme notamment vis-à-vis du « juif Mandel » Cette haine ne dérangea pas Georges Cukierman

Cukierman ne fut pas gêné non plus par les purges antijuives de Staline ni pas la politique antisémite de l’ Union Soviétique toutes les décennies suivantes

Il ne fut en rien gêné par les assassinats des enfants juifs israéliens par ses amis terroristes palestiniens. Comme le confirme aujourd’hui, Azdine Ben Yacoub président de l’association Carthago ,Georges Cukierman défendait la Palestine et les Palestiniens
Il est le grand-père de la sénatrice de la Loire Cécile Cukierman qui professe son soutien aux terroristes palestiniens tueurs de juifs

Nous conseillons a ses amis de lire et relire la vérité sur cette idéologie criminelle, le communisme l’excellent ouvrage

happywheels

10 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Pas une larme à verser. Il a trahi ses frères en bon soldat communiste

  2. roni dit :

    aujourd hui il faut inclure contre les policiers francais et les institutions francaises…
    le coup de l ARC DE TRIOMPHE A PARIS c etait prepare il y avait une reuniion de ces connards quelques jours plutot a st denis…
    et je ne parle pas des degradations incendies et logistique pour les groupes terroristes islamistes..

  3. benjamin dit :

    une vie paumèè!celle au service de causes perdues !!celles de la haine aveugle des juifs !du mensonge et de la calomnie !!mais la veritè eclate toujours ! comme par ex celle de la realitè des regimes communistes …..alors ces fichus traitres peuvent toujours baver et lecher le cul de l islam !!!

  4. vrcngtrx dit :

    A noter tout de même qu’en ce temps là beaucoup de gens étaient communistes par idéalisme social (la grande majorité des actifs étaient dans les secteurs primaires et secondaires, on leur doit les congés payés et des améliorations des conditions de travail) et non des fervents partisans du totalitarisme génocidaire.

    Beaucoup d’ordures ne furent jamais punies pour leurs crimes (René Sentuc, Georges Boudarel, …)

  5. élodie dit :

    une belle ordure celui là aussi

  6. benjamin dit :

    je serais curieux de savoir qui d autre dans le vaste monde et ses nombreux conflits cette fichue senatrice communiste defend avec tant d ardeur ???toujours aussi cons ces communistes juifs! pardon ! d origine seulement !!d ailleurs pour moi ILS N ONT RIEN DE JUIF ! RIEN DU TOUT !foutez la paix aux juifs !foutez le camp connards !!

  7. hervé dit :

    il a échappé à hitler pour se jeter aux pieds de staline son double communiste qui envoya des dizaines milliers de juifs au goulag et interdit à nos frères de vivre leur judaisme…
    Il est écrit qu’un Juif reste un Juif malgré tout, mais, que celui qui renie ses frères doit être renié…

  8. Franccomtois dit :

    Hervé et Benjamin j´ai eu posté une video de Herbert Pagani qui date de 1975.C´est un juif de gauche dites moi se que vous en pensez et l´avis des autres commentateurs comme de la LDJ serait interressant.Il a été fait un article dans Europe-Israel en 2011 et comme dans leur article:
    C’était il y a plus de 30 ans et toujours d’actualité.

    Herbert Pagani:
    Plaidoyer pour ma terre.
    https://youtu.be/kzI4EsZbfIQ

    • Hervé dit :

      Je connais cette musique depuis des lustres et les paroles sont celles d un Juif de gauche, j ai un profond respect pour l artiste mais je ne partage pas ses idées.
      En Israël, il n y pas de place pour 2 peuples, ceci a déjà fait l objet d un vote en 1948 et les musulmans qui occupent illégalement notre terre ont leur état en Jordanie

      • Franccomtois dit :

        Hervé,il en va de même pour moi pour se qui est des idées,mais reconnaissons quand même qu´il a écrit de beaux textes.Par contre á la différence des tarés de gauchiste de confession juive d´aujourd´hui,lui aimait Israel,le sionisme il ne le rejetait pas et être juif l´assumait pleinement.En tout cas merci á vous de m´avoir répondu.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.