La police retrouve des armes au domicile d’un Franco-Tunisien fiché S

By  |  11 Comments

La DGSI et le RAID ont perquisitionné le domicile de cet homme de 45 ans, condamné en 2016 pour détention d’armes à feu.
Bis repetita pour un Franco-Tunisien de 45 ans, fiché S. Le domicile du suspect a été perquisitionné jeudi 16 avril au petit matin par le RAID et la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure). À son domicile de Portes-lès-Valence (Drôme), les policiers ont retrouvé des armes blanches, selon France Bleu.

L’homme est marié et père de quatre enfants. Il inquiétait les autorités et la sécurité intérieure, en charge du suivi des personnes radicalisées, car il affichait son islamisme radical. Il avait par ailleurs été signalé pour cela lors son passage en prison, après sa condamnation en janvier 2016 pour détention d’armes à feu. Il avait été interpellé en décembre 2015, après les attentats de Paris. Il conservait dans le pare-soleil de sa voiture une photo de Salah Abdeslam, seul membre du commando encore en vie après les attaques meurtrières.
Parmi l’arsenal retrouvé jeudi, figuraient des « couteaux de combat bien aiguisés », rapporte la radio publique. Les armes ont été saisies, mais le Franco-Tunisien, psychologiquement fragile, n’a pas été interpellé, puisque la détention d’armes blanches ne constitue pas une infraction en soi.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/la-police-retrouve-des-armes-au-domicile-dun-franco-tunisien-fiche-s-118406

happywheels

11 Commentaires

  1. RONNY dit :

    Quelle Faiblesse dans ce pays, il n’a méme pas été interpellé, ce n’est pas important, il faut le virer de France, le renvoyer en Tunisie avec toute sa famille, sans retour possible, enlever la nationalité française à toute cette smalla de racailles.RR

    • liguedefensejuive dit :

      Les racailles ont fortes car nous avons une police faible

      • vrcngtrx dit :

        L’expérience montre qu’il y a de tout dans la police : des social-traîtres auto-satisfaits de faire du zèle à l’encontre des citoyens honnêtes, des noeud-noeuds ravis de passer les 3/4 de leur temps à se balader dans les lieux les plus paisibles au lieu d’être impliqués dans des opérations anti-criminalité, des lâches en équipe laissant un taré dans la force de l’âge massacrer une mamie, des néo-miliciens sans scrupule pour frapper/gazer des individus sans défense même les plus fragiles, des adeptes du soralisme judéophobe opportunément pro-muzz pour ne pas avoir à s’y confronter … mais aussi des gens très corrects et préventifs plutôt que répressifs, des casse-cous déterminés qui vont au charbon, sans oublier ceux élevés au rang de justes parmi la nation pour les risques qu’ils ont pris sous l’occupation.

        Ayant connu personnellement nombre d’ex-policiers démissionnaires tous saturés de dégoût par la magistrature islamo-collabo qui remet en liberté les caillerats, je ne suis pas convaincu que ce soit entièrement à eux que l’on puisse attribuer cette déchéance sociétale (ou alors déceler les sources majeures de leur faiblesse). Du reste, il a été maintes fois démontré que sur tout l’hexagone des sommes colossales sont détournées de nos impôts par des pseudo-politiciens (en tous cas officiellement des élus) puis reversées aux mafias des zones de non droit pour acheter illusoirement la paix sociale

  2. capucine dit :

    et depuis son arrestation en 2016 rien a changé il a encore des armes chez lui !

  3. Franccomtois dit :

    En Tunisie des politiques se retrouvent menacer par des terroristes,pas besoin de vous faire une photo pour dire de quelle mouvance sont les terroristes.En espérant que les tunisiens ne voient pas la main du mossad,ils en sont capable.Chez les muzz même modéré une simple diarrhée,c´est le mossad qui est derriere sans vouloir faire un jeu de mot simpliste.Et oui l´islam et sa cohorte de bienfaits,cela fait rêver.
    Sinon les quartiers dit sensible s´enflamme,moi qui croyais qu´en les laissant se divertir en plein air pendant que les honnêtes gens sont confinés leur apporteraient la sagesse et le respect de nos institutions et bien non.Trop bon trop con voir même trés con.
    La Autain a dit récemment que les personnes de Seine Saint Denis souffraient de la faim,faut-il en rire ou en pleurer?
    La police comme la gendarmerie perdent le capital sympathie des francais,il serait temps que ces 2 corporations se posent les bonnes questions.
    Duterte président des Philippines a une méthode pas des plus démocratique face aux racailles mais au moins cela les calmes,parfois il faut user de la force pour se faire entendre malheureusement.

  4. Claude dit :

    De la faute à qui ! on le sait très bien et ceux là il faut les virer de là où ils sont et doivent être jugés très sévèrement pour tout le mal qu’ils on fait, qu’ils font , qu’ils feront au pays et à sa population . attendre encore ce sera le désastre.

    Qui est encore entrain de donner à ces « quartiers défavorisés » (sic) quelques millions d’Euros, (encore une lâcheté pour essayer de les calmer sans doute ) alors qu’il y a une insurrection des quartiers de non droits ,et pas seulement dans la région parisienne, et qu’ils appellent à mettre à mort les policiers, qu’il détruisent voitures de police, biens de l’état, voitures des particuliers, qu’ils attaquent non seulement la police, mais pompiers, et médecins ;

    y a t-il d’autres pays où des racailles se permettent d’attaquer des commissariats et de ne recevoir pratiquement aucune riposte !

    Il faut instituer l’ETAT DE SIEGE ,

    l’armée doit prendre le relais , les policiers ne font plus peur à personne, ne sont plus respectés et en grand danger .

    Qui pourra donc protéger la population française ?

  5. Ziona dit :

    Ce qui est sur ce qu’il va recevoir une aide de l’état français pour les personnes défavorisés et cela non lié à une fiche s ou des faits de terrorisme !! C’est sympa la France.

  6. vrcngtrx dit :

    je ne sais pas si chez vous c’est pareil mais le texte de mon post à 11:57H est coupé du côté droit du cadre …

    texte entier :
    à noter cependant que les endroits les plus réellement défavorisés ne sont pas lesdits quartiers mais les zones rurales qui, non seulement ne bénéficient pas des mêmes attentions qu’en islamo-chienlit mais sont de surcroît ciblées par l’ingénierie sociale de la haute finance mondialiste et du grand-patronat pro-ubérisation (= mort aux propriétaires/exploitants terriens et aux PME, vive les nouveaux Victor Hugo du Sahara)
    https://books.google.fr/books?id=2yCPNL3AdzsC&pg=PA0&dq=les+capitaux+de+la+drogue+servent+l%27économie&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi51tDe7fvoAhUvzYUKHb3FAxwQ6AEIKDAA#v=onepage&q&f=false
    https://www.capital.fr/economie-politique/trafic-de-drogue-integre-au-pib-ce-que-ca-va-changer-pour-la-france-1269283
    https://journals.openedition.org/echogeo/16085

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.