Des agents israéliens antiterroristes éliminent le chef des terroristes à Tulkarem
Les officiers de Yamam, guidés par l’ISA, éliminent le chef de l’infrastructure terroriste de Tulkarem, ainsi qu’un autre terroriste.
Des officiers antiterroristes des unités Yamam et Haruv, ainsi que du personnel de l’ISA, ont opéré mercredi soir près de Tulkarem pour arrêter des suspects terroristes recherchés.
Lors de l’opération d’arrestation, l’un des suspects a tenté de s’échapper, toujours armé d’une arme à feu, en compagnie d’un autre suspect. Les agents de Yamam ont ouvert le feu sur les deux suspects, les éliminant et neutralisant un autre terroriste.
Articles connexes :
Au cours de l’opération, deux terroristes ont été éliminés, dont l’un était à la tête de l’infrastructure terroriste de Tulkarem et était impliqué dans les récentes attaques terroristes et dans le recrutement de nouveaux terroristes. Un deuxième terroriste de l’infrastructure a également été éliminé.
Il n’y a pas eu de blessés du côté des forces israéliennes.
« Cette activité fait partie d’une série d’opérations contre les infrastructures terroristes et les terroristes dans le nord de la Samarie, qui se poursuivent depuis le début de la guerre », ont déclaré les forces de sécurité.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
L’album photo des criminels recherchés grossit de jour en jour .
C’est plus un album ça à la taille d’un annuaire téléphonique de la vieille époque !
Tu me fais rire Hérode .