VIDEO : »Des appels à la guerre contre les juifs dans les rues de Bruxelles

By  |  6 Comments


Une vidéo partagée sur Twitter montre un groupe de manifestants entendu crier le slogan « ‘, khaybar, Ya ya’ud, jaysh Muhammad sawfa ya’ud ( » Khaybar, Khaybar oh juifs, l’armée de Mahomet reviendra. « ).
Ce slogan, qui fait référence à un symbole de la domination musulmane sur les Juifs, avait conduit à une condamnation pénale, confirmée en appel, pour des actes similaires à Anvers en 2014, a rappelé le CCOJB.
Le CCOJB, le groupe représentatif des organisations juives en Belgique, a dénoncé les slogans antisémites entendus lors d’un rassemblement pro-palestinien organisé dimanche à Bruxelles.
Une vidéo partagée sur Twitter montre un groupe de manifestants criant le slogan « ‘Khaybar, khaybar, Ya ya’ud, jaysh Muhammad sawfa ya’ud ( » Khaybar, Khaybar oh juifs, l’armée de Mahomet reviendra. « ).
Ce slogan, qui fait référence à un symbole de la domination musulmane sur les Juifs, avait conduit à une condamnation pénale, confirmée en appel, pour des actes similaires à Anvers en 2014, a rappelé le CCOJB.
De plus, un autre slogan a été crié lors du rassemblement visant à «libérer la Palestine» par la destruction d’Israël («Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre»).
Yohan Benizri, président du CCOJB et vice-président du Congrès juif européen et du Congrès juif mondial, a déclaré: «Aujourd’hui comme hier, ces slogans sont indignes de notre pays. Ils n’ont rien à voir avec la liberté d’expression. Ce sont des appels à la haine qui nous font honte et nous inquiètent. Nous interpellerons les autorités politiques sur ces faits et travaillerons avec tous les acteurs, y compris dans le monde juridique, pour mettre fin à ces abus inacceptables. Nous attendons une mobilisation citoyenne sur ce sujet. Le silence est violence.  »
Source :
https://ejpress.org/calls-for-war-against-the-jews-at-pro-palestinian-rally-in-brussels/
Rappel a Paris en 2012
« >

happywheels

6 Commentaires

  1. Paul06

    29 juin 2020 at 18 h 13 min

    La Belgique est un bon terreau pour la haine des juifs et d’Israel, avec la complicité de ses dirigeants. Pays de merde. L’incitation à la haine est un sport national, avec des cibles privilégiées.

  2. Claude

    29 juin 2020 at 19 h 08 min

    Et alors quoi de nouveau sous le soleil, la même chose s’est bien passé en plein Paris comme le démontre votre vidéo. et quoi ? rien comme une lettre à la poste ! pas d’arrestation, pas de protestations….

    La manifestation de samedi dernier de pro palestiniens , BDS etc qui se passait à Barbès, et dont personne n’a parlé (ce qui est étrange d’ailleurs) n’a pas été bien différente , je suppose, et les injures, mensonges, menaces ont du résonner dans les rues de Barbès.

    Mais à quoi s’attendre d’autre, sauf que le pire est sans doute à venir, lorsque l’on apprend qu’un maghrébin fiché « S » qui avait fait 2 jours de jeûne lorsque le pourri de Merah s’était fait descendre, vient d’être élu « MAIRE » de Goussainville (95). on laisse faire , est ce possible ?

    Je pense qu’il n’y a plus rien à espérer ici, c’est fini, c’est un pays où l’on s’entretue, la drogue, les armes sortent des caches dans les caves, les migrants, naufragés, appelez les comme vous voulez, la plupart musulmans continuent à débarquer sur nos côtes , les bateaux de trafiquants d’êtres humains sont plusieurs à présent à sillonner les mers et les ramener en Europe , la France répondant toujours « présente » pour les recevoir , et l’on voit le résultat .

    Plus aucun pouvoir ici, plus aucune AUTORITE . comment voulez vous que ces pays de la vieille Europe ne tombe pas dans l’escarcelle de ceux qui reconnaissent que « La France est à prendre »

    • Paul06

      29 juin 2020 at 20 h 32 min

      Claude a entièrement raison. Le pire est à redouter en Europe, aux USA ou au Canada. Les hordes islamogauchistes feront de ces contrées des zones judenrein. Et avec la complicité des dirigeants.

  3. Fleur

    30 juin 2020 at 1 h 46 min

    Comment est ce permis?…inacceptable!!!!

  4. Franccomtois

    30 juin 2020 at 8 h 10 min

    Je reviens sur le « canard enchaîné »du 24.06:
    2 bons articles qui signent pour moi l´arrêt de la douce France,de se qu´il en reste du moins!

    Vendetta tchétchene Place Beauvau:
    le Renseignement territorialn´a pas vu venir les violences de Dijon.
    L´article se termine comme cela:
    Pour sauver l´honneur la Place Beauveau a monté,le 19,06 une opération á grand spectacle en mobilisant 350 policiers pour ratisser les caves de la cité des Grésilles.
    Bilan:60 grammes de shit,un couteau,des cagoules et zéro armes….Un triomphe!

    Plus facile de taper sur le monde médicale,les gilets jaunes,laisser massacrer au Bataclan,laisser hurler une brave Dame chez elle avant d´être défenestrée que de faire régner l´ordre dans l´hexagone!!!!!
    Comment la police peut-elle se faire déshonnorer,humilier de la sorte,oú est l´honneur?

    L´autre article 24.06 que je ne peux pas écrire tant il est long.Si quelqu´un peut le mettre dans un commentaire ce serait bien,sinon il faut vraiment le lire,instructif.

    Racialistes,décolonniaux,etc…
    Les énervés de la race.

    Bon disons qu´avec toutes ces bonnes nouvelles je ne donne pas cher de notre belle France(Europe de l´Ouest suivra dans les mêmes délais) dans la prochaine décennie.
    Je me répete et je vais surement en énerver certains mais l´armée doit intervenir,sans cela ce sera un bond en arriere de 1400 ans.

    H.S
    La Grêce en prise avec les turcs,Israel soutient la Grece,super!!!Et les autres pays européens,ils font l´autruche?

    Donc l´article ci-dessus,va falloir si habituer si personne bouge pour mettre un terme á ces déclarations de haine.Pas de condamnation de la CRASSE politique?
    Que les chrétiens tendance CRÉTIN se rassurent,aujourd
    ´hui la musique est pour les juifs demain…….

    SOLIDARITÉ JUDEO-CHRETIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Claude

    30 juin 2020 at 13 h 55 min

    Franccomtois l’opération à grand spectacle dont vous parlez, le fait de ratisser les caves des dealers maghrébins de Dijon, est une vaste fumisterie bien sûr qu’ils n’ont rien trouvé , car il faut dire qu’ils ont mis 4 jours avant de le faire , vous pensez bien que tout avait été planqué ailleurs en vitesse .

    Mais le plus comique, ça a été le procureur de Dijon, alors celui là , franchement , il s’est beaucoup fatigué à nous faire croire que ce sont les hommes cagoulés « tchétchènes » qui avaient des armes de guerre, et que les vidéos, où l’on voyait nettement les maghrébins détruire les caméras de surveillance, et exhiber sans vergogne leur arsenal , étaient des vidéos qui n’avaient pas été prises ici ! mais les services spécialisés de la police étaient entrain de faire des recherches à ce sujet .

    Comment peut on appeler ça ?! voilà des « racailles » qui pourrissent la vie des habitants honnêtes de ces quartiers , et l’on fait semblant de l’ignorer , ils possèdent des armes de guerre planquées dans les caves, et font du trafic de drogue , parfois sans même se cacher, et on essaye de nous prouver le contraire en camouflant , en mentant, en les couvrant , et oui , j’ose le dire alors Je pose à nouveau la question , car je crois que tout à l’heure lorsque j’ai écrit cela dans un commentaire, il a été supprimé

    « complaisance ou complicité »??

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *