DIEUDONNE REFORME SON DUO AVEC ROLAND DUMAS

By  |  12 Comments

de Jocelyne LEVY

Roland Dumas a toute sa tête. C’est mal connaitre son incessant combat contre Israel et ses amitiés avec des antijuifs notoires.
On peut critiquer Roland Dumas sur de nombreux points mais surement pas sur sa constance idéologique vis-à-vis des Juifs Il est loin son passé de résistant…très loin.

Aujourd’hui les médias découvrent son anti judaisme.Il n’y a aucun dérapage de la part de Dumas il exprime simplement ce qu’il pense vraiment et c’est plus grave qu’un dérapage.
Une quasi certitude, il n’y aura pas de rues ni de places Roland Dumas.
Traiter Dumas de sénile c’est excuser son antisémitisme.
La connerie touche tous les âges
.
Monsieur Dumas nous avait habitué à être un homme sans hinneur,on croyait impossible de descendre plus bas,lui le peut.

Dumas semble avoir oublié qu’il avait pour compagne la nièce d’El-Assad au temps où il était ministre des Affaires Etrangères. Et là, on a de bonnes raisons de se demander si notre politique extérieure a été influencée par la vie privée de Dumas.

Lintervention de Dumas ce matin atteint les sommets de l’abjection ! Attaquez un homme par des présupposés sur sa femme (qui n’a jamais fait de déclaration politique) est de la lâcheté pure et simple dont on n’est pas étonné que Anelka ou Dieudonné peuvent se prévaloir ! Mais qu’un ancien homme politique ayant exercé d’importantes fonctions publiques se laissent aller à une telle saillie, c’est impardonnable ! Décidément, oui ,Roland Dumas est descendu au niveau de ses pompes Berlutti.
Dumas rejette le mot « islamo fascisme » c’ est le bon mot
Dans certains quartiers de Marseille ou des Minguettes il est interdit de monter dans un ascendeur si une femme voilée est déjà installée, interdit de fêter une victoire de pétanque avec du pastis ou de célébrer l’avènement du beaujolais
Une minorité veut imposer par la force certains préceptes religieux, ce qui en opposition avec nos lois républicaines et notre constitution. Et ces groupes le font par la force l’intimidation, allez habiter la Castellane si vous être juifs et vous verrez !!
Vous avez été dans un gouvernement laxiste à la recherche des voix des étrangers et on voit le résultat des morts des attentats
La volonté des islamistes d’instaurer des califats ressemble à l’espace vital voulu par les nazis et la doctrine Ein reich ein Volke ein fuhrer peur être remplacé par Un dieu Un califat et que des musulmans sur terre!
Valls a raison mais il ne fait rien et vous Mr Dumas vous ne vous rendez pas compte de la situation, sans doute vos belles chaussures vous empêchent de comprendre!

Le problème est qu’il n’y a aucun intérêt d’interviewer un individu pareil qui n’est plus aux affaires depuis 20 ans. Le rabâchage de ses rancœurs et le fait de ne plus être dans l’action politique feront que Dumas aura choisi l’indignité comme fin de carrière.

Roland je te le jure sur la mémoire de Dan UZAN tué à la synagogue de Copenhague, j’irai cracher sur ta tombe

happywheels

12 Commentaires

  1. michadri dit :

    Une ordure socialo; qu’il crève et aille pourrir en enfer avec tous ses copains palos !!

  2. Cathy dit :

    Aucune excuse pour ce pauvre type, même s’il est sénile. Quand au gouvernement actuel et les autres qui l’ont précédé, je me demande si ce n’est pas voulu de nous avoir imposé une immigration de masse d’origine nord-africaine de confession musulmane pour nous inciter, nous français de longue date à une grave confrontation

    • MOULLET dit :

      Roland Dumas avocat du FLN a défendu les porteurs de valises qui concouraient à tuer les nôtres durant cette période extrêmement tragique. Par conséquent pour Dumas faire le copain avec le sieur dieudonné ne doit pas être bien difficile !

  3. pierre dit :

    Perso c’est chier que j’irai…

  4. zou dit :

    il fait parti des ordures,bientot comme hessel,ISRAEL et les juifs seront toujours la

  5. josué bencanaan dit :

    Il n’y a pas que la castellane qui est dangereux pour les juifs, Marseille devient invivable depuis environ 10 ans, surtout dans les quartier a forte immigration nord aricaine, une grande majorité de la communauté juive de Marseille se cache et ne sort que pour aller a l’épicerie ou a la synagogue.
    Dumas bien que ancien résistant ne ma jamais fais bonne impression, d’ailleurs comme tout les ministres des affaires étrangère qui lui ont précédé et succédé, tout anti sionistes donc anti-sémite.

  6. Delphine 27340 dit :

    J’ai vu une partie de son intervention sur BFMTV hier, ce type est une immonde raclure ! Les propos qu’il a tenu sont absolument odieux. Et ça a été ministre…

  7. Laurence dit :

    Tout à fait il n’y a pas lieu d’aller interwiever un homme qui n’est plus dans la politique et surtout aprés 3 atroces attentats

  8. Romingo dit :

    93 ans, il sens le sapin à plein nez. J’entends déjà les pelles ! :3

  9. Ola Hadacha dit :

    N’en jetez plus la cour est pleine !

  10. MOULLET dit :

    L’antisémitisme est une pathologie inexplicable je ne suis jamais arrivé à comprendre la haine que l’on peut avoir contre les juifs (je suis d’une famille catholique non pratiquante) ! Je me souviens c’était en 1978 ou en 1979 (qu’importe d’ailleurs la date) je m’entretenais avec un médecin (de confession juive) et ce dernier me déclara ceci (je n’ai pas osé le croire) :  » Vous savez tout se répète et je crains fort qu’un jour l’antisémitisme renaisse en France! » Cet homme avait donc vu juste !

  11. Didier dit :

    Et l’autre sur la photo, Mbala Mbla, comment se fait-il qu’il ne soit pas déjà à la case prison ou à défaut suicidé sous un autobus parisien.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *