ENFIN ! LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN S’ORIENTE VERS L’INTERDICTION DU MOUVEMENT ISLAMIQUE . A QUAND LA FRANCE ?

By  |  3 Comments

Le premier ministre Binyamin Netanyahou a ouvert le conseil des ministres hebdomadaire en abordant l’incitation anti-israélienne vendredi dernier lors d’une manifestation du Mouvement Islamique à Umm Al-Fahm

Le rassemblement violent d’Umm Al-fahm à l’appel du mouvement Islamique apportait son soutien aux kidnappeurs des 3 israéliens
Très politiquement correct Netanyahou a rajouté :«La plupart des citoyens arabes d’Israël ne supportent pas cela, et je demande à leurs dirigeants de condamner ces déclarations. »

On attend ces déclarations qui ne viennent pas….

« En tant que citoyens israéliens, nous ne pouvons pas accepter avec ces déclarations scandaleuses », a averti M. Netanyahu. »L’armée israélienne nous protège tous. »
Netanyahu a également averti que l’incident est directement lié à l’activité de la branche nord du Mouvement islamique, dirigé par le cheikh Salah RAEH. Salah a été récemment interdit de voyager à l’étranger dans le cadre de l’incitation anti-israélienne, et Nétanyahou a promis d’interdire cette organisation.
 » Par conséquent, j’ai demandé à des fonctionnaires compétents d’étudier la possibilité de déclarer la branche nord du mouvement islamique sur la liste noire. »
«Cette annonce fournira des outils importants pour les autorités de sécurité pour combattre cette organisation », at-il ajouté.
Ministre des Transports, Yisrael Katz (Likoud) a déclaré : »Il s’agit d’une action des plus nécessaires »
Le gouvernement israélien déjà à la fin de mai a entamé des discussions sur l’opportunité de déclarer Mouvement islamique de Salah en Israël comme une organisation illégale.

Salah a été emprisonné pour incitation dans le passé après l’appel de partisans à bloquer physiquement les Juifs qui vouleient entrer sur le Mont du temple à Jérusalem
Raed Salah a vocation a terminer sa vie en prison .Quant à ses partisans nous leur offrons un voyage sans retour vers la Syrie ou l’Irak où les lois antiracistes n’existent pas et où ils vivront beaucoup plus agréablement qu’en Israel.

Depuis les années 1990, la municipalité d’ Umm al-Fahm
est détenue par le Mouvement Islamique israélien. L’ancien maire, Sheikh Raed Salah a été arrêté en 2003 en raison de supposés détournements de millions de dollars en faveur du Hamas. Il a été libéré après deux ans de prison3.
Sheikh Hashem Abd al-Rahman a été élu maire en 2007 puis remplacé en novembre 2008 par Khaled Aghbariyya

Il conviendrait que des organisations islamiques en France qui invitent des prédicateurs antijuifs à leur congrès soient interdites.

Notons que ni le PS ,ni l’UMP n’envisagent de le faire.
Nos concitoyens sauront s’en rappeler aux prochaines élections

happywheels

3 Commentaires

  1. niro

    29 juin 2014 at 13 h 49 min

    pourquoi il ne demande pas l’autorisation a la cour supreme?
    arreter de parler ,raser cette ville et direction le pont allenby pour cette population de dechets…
    si refus ,les abattre dans l’instant.

  2. sonia konewa

    5 juillet 2014 at 0 h 02 min

    Le Dieu d’Israël est le Dieu de miracle. En tant qu’enfant d’un Dieu d’amour, il serait mal de haïr notre prochain. Mais prions plutôt pour que le Dieu d’Israël agisse en faveur du peuple juif en touchant le cœur de tous ceux qui se déclarent être ses ennemis comme il l’a fait pour Cyrus roi de perse au temps d’Esdras. Le roi avait reçu l’ordre de Dieu selon lequel il devait bâtir une maison à Jérusalem en Juda. Il avait alors laissé repartir tous le peuple juif désirant retourner à Jérusalem pour rebâtir le temple. C’était le retour de l’exil de Babylon. ref:Adbias chapitre 1. Israël devrait faire une auto critique et se demander pourquoi Dieu ne fait plus de miracle et qu’il se voit obliger de recourir à sa propre force au lieu de recourir à celle de Dieu comme au temps du roi David. Israël a abandonné le chemin qui lui était tracé par les prophètes et se jette dans un océan de haine. Mais la colère n’accompli pas la volonté de Dieu car Il est Amour. Alors comment aimer son ennemi ? Là est toute la grande question. Il ne faut s’en remettre qu’à Dieu qui peut tout, absolument TOUT!

  3. mauriciamaurice

    5 juillet 2014 at 14 h 04 min

    Il serait temps que les peuples qui ont été colonisés par les pillards de mohamed retrouvent la mémoire de leurs ancêtres, esclaves des arabes musulmans paiens jusqu’à aujourd’hui, ancêtres convertis par la force et par les massacres, leurs terres volés par des califes grassouillets se conduisant comme des cochons avec les femmes comme avec les dhimmis ; un vrai pakistanais est un hindou, pas un arabe ; un africain noir n’est pas un arabe et il a ses propres ancêtres ; un chinois, un mongol ou autre, n’est pas un arabe et il a aussi ses propres ancêtres et ses religions anciennes.

    Que les peuples colonisés par les soumis à mohamed (musulman = soumis, et si pas soumis, on le tue) retrouvent la mémoire et ils verront qu’av ec l’islam, il y a quelque chose de très vérolé à la basé, avec en plus un très mauvais plagiat de la Bible, le vol des ancêtres juifs à la sauce arabe, et évidemment la totale manipulation de l’histoire à servir à ces arabes(que l’on rackette par ailleurs) que les mollahs écrasent de leur mépris pour qu’ils n’accèdent jamais à la connaissance !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *