
Et ça continue : le Mémorial de la Shoah à Lyon a été profané par un tag « Free Gaza ».
Grégory Doucet ne condamne pas les tags « Free Gaza » sauf quand ils concernent des lieux commémorant la morts des juifs durant La Shoah
Le maire de Lyon Grégory Doucet a annoncé ce jeudi 26 juin 2025, en conseil municipal, le prochain jumelage officiel avec la ville de Jéricho en Judée Samarie.
Le 17 juin 2025, Grégory Doucet a affiché son soutien à la reconnaissance de l’État palestinien, et a interpellé Emmanuel Macron pour l’appeler à reconnaître la souveraineté palestinienne.
Les descendnats des juifs de la Shoah ont droit à un traitement spécial pour le maire écologiste de Lyon
Les juifs d’Israel qui se défendent face au terrorisme du Hamas et du Fatah deevraient sans doute se faire exterminer pour etre respectables aux yeux de Mr Doucet au même
Une inscription «Free Gaza» a été découverte samedi sur un mémorial dédié à la Shoah au centre de Lyon, a annoncé à l’AFP la ville, dont le maire, Grégory Doucet, a aussitôt dénoncé un «acte intolérable». La mairie a fourni à l’AFP une photo de l’inscription, gravée manifestement avec un objet pointu dans le marbre noir d’une plaque de présentation du monument.
Et puis il y a ceux qui le font numériquement :
Ici un islamiste (nom : anagramme de Salah L), qui viré de l’EN et de la CGT pour apologies récurrentes de terrorisme (il se prétend les voix de Sayed Hassan et de Khameinei), utilise en toute impunité la Shoah pour injecter ses SALOPERIES. Une INSULTE mémorielle qui reste impunie, pourtant le type est multirécidiviste, il est temps d’agir non ?
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/du-ghetto-de-varsovie-a-gaza-l-262915