France :Flixbus suspend un chauffeur qui arbore un tatouage nazi

By  |  4 Comments

Un chauffeur Flixbus a été suspendu par sa compagnie de transport après qu’un passager a publié sur Twitter la photo de son tatouage sur l’avant-bras : le titre du livre d’Adolf Hitler «Mein Kampf».
Après avoir été interpellé vendredi, Flixbus avait également réagi sur Twitter en expliquant que la compagnie était « fière d’être une multinationale dotée d’une équipe multinationale et que des chauffeurs de tous les secteurs culturels travaillent pour nous. Nous n’acceptons donc aucune discrimination d’origine ou de religion envers nos clients ou nos employés.»
Un peu plus tard, un nouveau communiqué de la compagnie a été publié, précisant : «nous dénonçons toute forme de discrimination à l’égard des passagers, des conducteurs ou des employés. En collaboration avec notre partenaire de bus, le dossier continuera à être examiné afin de l’expliquer en détail».
Samedi, Flixbus a finalement reconnu sur FranceInfo «une maladresse de notre part, le début de notre réponse n’était pas approprié». Et au sujet du chauffeur au tatouage nazi, la compagnie a «demandé sa suspension, il l’a été avec effet immédiat et il ne roule donc plus sur la ligne. Evidemment nous ne tolérons aucune forme de racisme.»
Une enquête auprès de la société partenaire de Flixbus a également été ouverte.
Source :
https://www.cnews.fr/france/2019-07-13/flixbus-suspend-un-chauffeur-qui-arbore-un-tatouage-nazi-860555

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois

    13 juillet 2019 at 16 h 54 min

    Quand ces tarés de Francais papier fils ou petits fils de collabo comprendront que les vrais pourritures de nazi en Allemagne ne peuvent pas les voir,Adolf leur idole avait un mépris absolu pour ces psychopathes de collabos francais de papier(comme la racaille CPF).

  2. josué bencanaan

    13 juillet 2019 at 17 h 22 min

    Je lui enlèverai son tatouage au fer rouge a ce con !

  3. vrcngtrx

    14 juillet 2019 at 7 h 57 min

    il va retrouver un emploi chez les moukères gazaouies nostalgiques du tordu moustachu

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *