France : terre d’accueil pour les pro-Hitler ? Notre gouvernement importe Fady Hanona, qui voulait « brûler les Juifs comme Hitler », évacué de Gaza et embauché chez France 24.

By  |  9 Comments

SIGNALEMENT : Fady Hossam Hanona, ex-fixeur du
@nytimes
, réfugié à Paris, travaille aujourd’hui pour
@FRANCE24
, média du service public.






happywheels

9 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ces personnes hommes ou mieux femmes de gaza sont tres recherchès et tres apprèciès par la france !qui les cherit et les soigne !c est bel et bien une reelle volontè politique prise au sommet de l etat !par le biais du consulat general de la france de jerusalem !!attention:de jerusalem et non pas en israel a jerusalem !ce consulat n arrete pas de faire chier les autoritès israeliennes !!resolument pro arabe assumè !la france veut ainsi marquer son refus d admettre jerusalem unifièè capitale d israel!!qu attend israel pour expulser ces gens la !dangereux et sournois et tres vicieux !!aux chiottes !!

    • liguedefensejuive dit :

      Le souhait de Macron est de plaire au Qatar.
      La sécurité des français de religion juive n’est pas sa priorité.

      • benjamin dit :

        oui!mais plus macron et les autres font pression sur israel pour cesser simplement de se defendre et plus l etat juif durcira sa politique d eradication complete et totale des pourritures qui le menacent !il faudrait que tsahal mene une action spectaculaire dont il a le secret contre cette sale race maudite de houtis !!qui chaque jour oblige les israeliens a descendre aux abris !!!

  2. Elisheva dit :

    Ce n’est que le début
    On va « se retrouver nez à nez avec ces gens-là dans le métro « !!!!
    J ai honte d être française !
    La alya, la alya! Ils sont là pour nous pousser à la faire !

  3. Elisheva dit :

    Et surtout il n y aura aucun contrôle, on va récupérer les tentacules du hamastan

  4. danny dit :

    Ils bénéfcient pour beaucoup d’une protection … de qui ? Sauf cas particuliers ils sont intouchables … pauvre pays de merde dans lequel il y a une volonté délibérée de les placer à certains postes et les y maintenir.
    Et ce n’est pas un hasard, si dès qu’on gratte la surface, on tombe sur des réseaux structurés (comme Press-TV, l’agence iranienne) qui par entrisme ont infiltrés les organismes ou médias visés. Et c’est quand on cherche à dénoncer ces réseaux que les autorités font la sourde orreille.

  5. ETHAN dit :

    France 24 la haine d’Israël 365/365 jours.

  6. joseparis dit :

    Service de sévices antisémites publiques financé par les impôts des français comme dirait GWG. Est-ce-qu’il sera viré ? Mme Ernotte doit particulièrement apprécié ce type de cv antisémite, cela colle à souhait avec la ligne éditoriale de ses médias.

  7. B. Escaffre dit :

    Ah c’est curieux, le même regard qu’un psychopathe manipulateur que je connais de A à Tav… les coïncidences, des fois…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *