
Les israéliens n’en reviennent pas! Dix-sept pays arabes exigent le désarmement du Hamas à l’ONU.
Dix-sept pays, dont l’Arabie saoudite et l’Égypte, exigent à l’ONU le désarmement du Hamas et son exclusion de la gouvernance de Gaza, dans une déclaration soutenant la solution à deux États
Lors d’une conférence à l’ONU co-présidée par la France et l’Arabie saoudite, 17 pays, dont l’Arabie saoudite, le Qatar et l’Égypte, ont appelé le Hamas à remettre ses armes à l’Autorité palestinienne pour relancer la solution à deux États. La « déclaration de New York », soutenue par le Brésil, le Canada, la Turquie, la Jordanie, le Royaume-Uni, l’UE et la Ligue arabe, condamne l’attaque du Hamas du 7 octobre 2023 et exige la fin de son contrôle sur Gaza.
Le texte réclame un cessez-le-feu, une aide humanitaire sans entrave à Gaza, et rejette l’utilisation de la faim comme arme de guerre. Il soutient une mission internationale temporaire pour stabiliser Gaza, protéger les civils et transférer les responsabilités sécuritaires à l’Autorité palestinienne. Le ministre français Jean-Noël Barrot a qualifié cette déclaration d’« historique », soulignant la condamnation unanime du Hamas et l’aspiration à normaliser les relations avec Israël.
Le ministre saoudien Fayçal ben Farhane a appelé les autres États à soutenir ce document d’ici septembre. Ces engagements font écho aux promesses de Mahmoud Abbas pour encourager la reconnaissance de l’État palestinien.
Source
happywheels
Ils peuvent remercier notre bouffon hallal .
Plus royaliste que les émirs du Golfe .
Les pays arabes sont contents, c’est la France qui va bientôt pouvoir accueillir tous les colons nazislamistes gazaouis grâce à ce cher micron. Ils ont commencé à se débarrasser de ces merdes terroristes et nazislamistes en faisant peur à micron le faible. Comme on dit « la merde on s’en éloigne », les pays arabes l’ont rêvé et micron l’a fait en sacrifiant au passage la vie des français non islamistes par ses décisions antisémite, antirépublicaine et anti-française. 2 000 000 de colons nazislamistes qui vont bientôt pouvoir arriver sur le sol de France pour renforcer ceux déjà présents avec la bénédiction de l’eurabia du bruxellistan de von ben leyen. L’avenir des français s’annonce radieux ! La France est le seul pays arabe à accepter ces faux réfugiés, mais vrais antisémites, terroristes, violeurs, tueurs, barbares, etc…
H.S
Les gazaouis,pauvre victimes du monstre sioniste(juif pour les pas timide):
Cnews:
«Les juifs sont des fils de chiens» : réfugié en France, un journaliste palestinien accusé d’avoir tenu des propos antisémites à la gloire de Hitler
Par CNEWS
Publié le 31/07/2025 à 19:07 – Mis à jour le 31/07/2025 à 19:20
Après la polémique autour de l’étudiante Nour Atallah, un journaliste palestinien, évacué de la bande de Gaza le 25 juillet et réfugié en France, aurait, lui aussi, tenu des propos haineux et antisémites sur les réseaux sociaux.
Des propos condamnables. Après l’affaire de la jeune étudiante Nour Atallah, qui aurait partagé des publications jugées antisémites et apologétiques du terrorisme, un nouveau profil a émergé : celui d’un autre réfugié de Gaza en France.
«Les juifs sont des fils de chiens», a écrit Fady Hossam Hanona, un journaliste palestinien, originaire de Gaza. Âgé de 37 ans, cet homme est longtemps resté dans la bande de Gaza pour couvrir le conflit, relayant ses images à plusieurs médias français et internationaux.
Il aurait été évacué de l’enclave il y a quelques jours seulement, le 25 juillet dernier.
«Je n’accepte pas un Juif, un Israélien ou un sioniste, ni quiconque parlant hébreu. Je suis pour les tuer où qu’ils soient – enfants, personnes âgées et soldats», aurait-il écrit, selon Fox News.
😡Sacré réfugiés que ces « palestiniens »,franchement leur sort aujourd´hui je m´en tape le coquillard,par contre soutien aux druzes,kurdes,alaouites,kabyles,aux chrétiens persécutés,á Israel….La France depuis 1981 est devenue un pays misérable,pays massacré par des salopards de tout les gouvernements depuis 81!Celui qui est aujourd´hui á l´Élysée et tout ceux qui l´entourent ou qui l´ont entouré sont les pires 🤮.
🎗️✝️✡️👍
Le monde se mobilise un peu tout le temps pour les mêmes. « Caresse La Main Que Tu Ne Peux Mordre »: proverbe arabe. « Ne Tourne Jamais Le Dos À Un Arabe » : proverbe non-arabe. C’est juste des proverbes. C’est comme l’art: c’est une illustration anodine.
« Ne Tourne Jamais Le Dos À Un Arabe « Il convient à ne pas généraliser ce genre de remarque.Un certain nombre d’arabes ne détestent pas les juifs. Certes à Gaza ils ne doivent pas être nombreux…
Le Quatar? La Turquie? Et puis les autres ? Ohlala ça sent la taqîya à plein nez. De toute façon le vrai problème ce sont les lâches de l’UE qui se couchent devant les muzz et s’apprêtent à reconnaitre un truc qui n’existe pas. En faisant ça voilà ce qu’ils déclenchent :
• »Le Hamas a rompu le contact, l’extension de l’action militaire à Gaza semble inévitable » (source israélienne à i24NEWS)
• Le Hamas déclare que la « résistance palestinienne » se poursuivra jusqu’à la fin de « l’occupation »
Bravo bande de connards ! C’est parfaitement contradictoire avec le fait de vouloir les désarmer. Le problème avec les collabos, c’est qu’à la fin des hostilités quand ils sentent le vent tourner ils deviennent résistants, comme ceux de 1945, ce qui n’a pas empêché certains d’entre-eux de finir au bout d’une corde ou lynchés quand leurs femmes se faisent tondre, et c’est ce qu’il se passera, c’est juste une question de temps, l’histoire a de la mémoire (le net aussi d’ailleurs).