GAZA : 50 Mohamed MERAH ABATTUS

By  |  13 Comments

L’attentat de Gaza
La presse européenne parle en majorité de « réaction disproportionnée » de la part d’Israël à propos de ce qui s’est passé cette semaine à Gaza. La seule explication possible à cette ânerie est l’application de deux poids et deux mesures quand il s’agit d’Israël. Personne en France n’avait jugé en 2012 la réaction de la police « disproportionnée » quand le massacreur d’enfants juifs Mohammed Merah avait été localisé à Toulouse par des centaines d’agents mobilisés pour en venir à bout, sans d’ailleurs réussir à le capturer vivant.
Quand une organisation comme le Hamas, qui figure sur la liste des organisations terroristes de l’Union Européenne, des Etats-Unis, du Canada, de l’Arabie Saoudite, de l’Egypte, des Emirats arabes unis et de Bahreïn, quand le Hamas, donc, mobilise ses tueurs et « encourage » des milliers de civils à les couvrir lors d’une tentative d’ouvrir une brèche dans la frontière afin d’égorger des Juifs, cela s’appelle un attentat selon tous les critères conventionnels possibles.
Et le fait que ces kamikazes se lancent entourés d’une nuée de civils est une circonstance aggravante, parce que cela suppose une complicité assumée de la foule avec le terrorisme. Tout ce qu’à fait Israël en l’occurrence a consisté à descendre une cinquantaine de Mohammed Merah pour contenir ce qui aurait pu tourner au pogrom.
Quand la presse anti-israélienne parle d’une « manifestation pacifique » cela relève d’une volonté politique de salir Israël et de se salir aussi soi-même pour se laver ensuite avec du pétrole. C’est l’exploitation cynique d’un cliché consistant à présenter Israël comme un régime n’hésitant pas à tirer sur de paisibles manifestants.
L’opération du Hamas visait à assassiner le plus de Juifs possibles une fois la frontière ébréchée, ce qui est d’ailleurs conforme à la charte de cette organisation. Ce danger-là était réel, d’autant plus que cela faisait des années que la population frontalière israélienne se plaignait de ce que les autorités ne fassent pas assez pour assurer sa sécurité. Elle a été entendue cette fois-ci et a pu vaquer à ses occupations pendant que Tsahal refoulait une horde déchaînée de fous-furieux islamistes.
La riposte d’Israël relève de la légitime défense. Malheureusement les faiseurs d’opinion en Europe n’ont pas encore enregistré que les Juifs y avaient droit.
Source :
http://danielhorowitz.com/blog/2018/05/17/lattentat-de-gaza/

happywheels

13 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    50 enculés de moins, je préfére tuer 16 000 colons arabes pour préservé la vie de millions de juifs en israel, voila le message a envoyer a ces crevures et a ce trou du cul de Macron

  2. Cohen-chapon dit :

    Tsahal et Israël n’ont fait que leur devoir en protégeant leurs frontières et nous devrions en faire autant.

  3. daniel dit :

    Je vous envie d’avoir un gouvernement qui prend en compte votre sécurité.

  4. zeev dit :

    50 raclures d’esplanade en moins

  5. Salomon dit :

    Aucune analyse ne peut expliquer le comportement des médias et de la classe politique. La seule grille de lecture pour comprendre, c’est l’antisemitIsme . C’est pas facile à admettre, mais une part importante de la France a basculé dans la haine des Juifs et pas seulement les Musulmans

    • AmiedeSion dit :

      Je partage votre analyse (étant entourée d’antisémites, qui ne sont pas musulmans) ! Mais il y aussi des gens, qui comme moi, vous soutiennent et savent tout ce que vous avez apporté à notre pays, notamment en nombres de prix Nobel… Mais hélas, nous ne faisons pas le poids face aux lécheurs de babouches qui nous gouvernent !

  6. Franck dit :

    Les Français ne sont pas dupes et ont bien compris la stratégie des médias complices.

    Macron pourra faire l’autruche, les juges relâcher les chances pour la France, il n’en demeure pas moins qu’aux prochaines élections tous auront compris qu’on n’a plus le choix que d’élire un Trump français, un dur avec des couilles.

  7. Haimpb67 dit :

    Je préfère déboulonner 50 Palos qu un israélien soit touché ! Hazak ou baroukh. Et j emmerde l ONU .
    Il vaut mille redolutions qu un israélien attaqué.😎

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.