GAZA : Photos des marcheurs innocents pacifistes abattus.

By  |  13 Comments






happywheels

13 Commentaires

  1. josué bencanaan

    15 mai 2018 at 20 h 28 min

    Macron va t-il reconnaitre le hamas comme veritable entité politique ???

    il en serait capable.

    Le Hamas n’est pas tout a fait le problème, les musulmans ne veulent pas de juifs en palestine, ils ne veulent pas d’israel !!

    c’est une guerre qui a commencé il y a plus de vingt ans, l’islam s’impose dans la violence et l’occident s’incline.

  2. Michadri

    15 mai 2018 at 21 h 00 min

    Tous de belles têtes de vainqueurs !! Qu’ils crèvent tous en enfer.

  3. niro

    15 mai 2018 at 21 h 32 min

    il faut absolument inonder les réseaux sociaux de l’handicapé avec deux cannes ,qui courent devant les soldats israeliens,c’est edifiant

    • SAHSAN Rosa

      16 mai 2018 at 8 h 08 min

      Les médias français n’oseront jamais montrer cela , puisqu’ils disent merde à ISRAEL
      Eh oui! n’oublions pas la politique pro arabe du Quai d’Orsay. Toujours la même litanie. Et Le Drian qui ose dire qu’ISRAEL a le droit de se défendre mais avec retenue. Je crois rêver.
      ROSA

  4. AmiedeSion

    15 mai 2018 at 22 h 53 min

    Le pire c’est que le gouvernement français (et ses collègues européens) savent parfaitement tout ça ! Mais comme pour leurs relations envers l’Iran, ils ont une politique d’un cynisme absolu quand il s’agit d’Israël…

  5. Rub

    16 mai 2018 at 7 h 25 min

    Une belle bande de drag queens ces « gars » du hamas, fils de putes!!!!

  6. arik miodowski

    16 mai 2018 at 8 h 30 min

    tout cela ne sert a rien . tout ses commentaires des politiques ou medias francais puent la mauvaise foi. on continuera a les voir tourner la tete lorsque nous mettrons sous leurs yeux les preuves du mensonge palestinien et ils diront encore : » non je ne vois rien « . ce n’est pour rien que dans la langue francaise il y a l’adage : » il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir » .
    peut etre devraient-ils changer le: » liberte egalite fraternite » par cet adage aux frontons de tout leur edifices publiques . surtout au quai d’orsay.

  7. Claude

    16 mai 2018 at 10 h 11 min

    Ce n’est pas une armée , il ne faut pas les considérer comme tels ! C’est pourquoi, je ne supporte pas que l’on puisse mettre en parallèle Tsahal , armée régulière d’Israël et ces pourris de terroristes .

    Avec une armée, il y a des règles , l’on se bat, l’un est victorieux , l’autre, vaincu accepte sa défaite .

    Une bande de terroristes barbares, sans foi ni loi, déloyaux et trouillards, qui font les pires exactions , tirent des rockets sur les populations civiles, envoient leurs femmes et gosses en première ligne, et font tout pour faire accuser l’adversaire !

    Et c’est ça que l’on soutient ! mais il faut les éliminer comme des bêtes puantes !

    et il faut encore se justifier pour défendre son pays d’une invasion de cette engeance , qui massacrera tout sur son passage !!

    Et c’est Israël que l’on traite de criminel de guerre !! mais ont ils déjà oublié les bombardement des alliés en 39/40, il me semble qu’ils n’ont pas fait de détails , il fallait sauver le pays d’une invasion !

    et ma foi, oui nous avons payé un prix fort !! mais où serions nous aujourd’hui , quelle langue parlerions nous ?

    Et ceux qui ont été trainé devant les tribunaux, jugé pour crimes de guerre étaient bien les agresseurs et non les alliés qui nous ont bombardé !!

    Mais c’était du temps où le monde tournait encore dans le bon sens

    A présent il en est tout autrement .

    En fait certains pays veulent tout simplement en finir avec l’état Juif voilà la vérité .

    Ils s’imaginent qu’avec la fin de cet état , qui reviendra aux arabes, bien entendu, la paix tout à coup s’installera sur la terre !

    • AmiedeSion

      16 mai 2018 at 16 h 29 min

      Claude, je crains que vous n’ayez raison ! L’hypocrisie des dirigeants français et Européens envers les juifs, y compris ceux morts durant la Shoah est abyssale. Des amis juifs me l’avaient fait remarquer mais je ne voulais pas le croire… Et pourtant, regardez Chirac avec son discours sur la rafle du Vel d’Hiv et grand ami du neveu du mufti : Yasser Arafat, l’un des pires ennemi du peuple et de l’État hébreu.

      • Claude

        16 mai 2018 at 19 h 39 min

        Bien sûr AmiedeSion que ces dirigeants sont des hypocrites ! et en particulier ceux là, qui ne font que dire qu’ils feront tout pour combattre l’antisémitisme ! et regardez leur comportement et le mal qu’ils font en mentant effrontément sur ce qui se passe à Gaza, plus grave , en soutenant les pires des terroristes islamistes, contre un état démocratique, une armée régulière qui défend ses frontières sachant que si cette meute passe, ils vont faire un massacre sur la population .

        Le malheur c’est que les médias les suivent , et toute la journée c’est une propagande pas possible de mensonges de bourrage de crâne ! et l’envie de faire condamner Israël !

        Sont ils vraiment conscients du mal qu’ils peuvent déclencher ici, en France, contre nous, juifs français !

        Et déjà, un homme, ce jour, trainait devant une école juive , invoquant son D.ieu et parlant des « enfants tués » !!

        Non il n’était pas « déséquilibré » mais conforté, à mon avis, par les menteurs, désinformateurs , ravis de faire monter la haine, dans une population qui n’en a guère besoin ,leur prête une oreille attentive et complaisante , et pourrait bien décider de passer à l’acte !

        avec le ramadan si proche, il va falloir vraiment rester sur ses gardes .

  8. roni

    16 mai 2018 at 13 h 47 min

    HAHYA SINWAR devrait etre elimine

  9. Haimpb67

    16 mai 2018 at 17 h 52 min

    Et mes frères et sœurs , arrêtons de rêver . Les médias nous détestent .c est à nous de gagner la guerre des réseaux sociaux et j ai appelé les médias car je pense qu il faut les harceler .
    Maintenant le Hamas vont les amener vers la boucherie car on ne va pas se laisser faire 😎et en plus ils seront traités comme de la viande halal

  10. Didier DeRuelle-Kahne

    18 mai 2018 at 19 h 38 min

    Qu’est ce qu’on attend pour déposer ces documents compromettants, pointant du doigt le hamas et son service de manipulation, sur les bureaux des ministres, à l’ONU, à l’ Elysée, au 36 Quai des Orfèvres, au Parlement Européen ?!… En France, on laisse courir les terroristes pour qu’ils assassinent tranquillement dans les rues de Paris, en Israël on évite de les laisser aller tuer des innocents et c’est tant mieux. J’ai dit.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *