Plus fort d’Al-Dura : Le Hamas paie la famille de Leila al-Ghandour pour en faire une martyre

By  |  10 Comments

Décès d’un bébé à Gaza: la version palestinienne remise en cause (sources sécuritaires israéliennes à i24NEWS)
Alors que le bilan des manifestants palestiniens décédés lundi lors d’affrontements à la frontière avec les forces israéliennes s’est alourdi mardi matin et a atteint les 60 morts, le ministère gazaouï de la Santé a annoncé qu’un bébé de huit mois avait succombé après avoir inhalé du gaz lacrymogène pendant les heurts.
La version du décès du nourrisson est à présent mise en cause, ont indiqué des sources sécuritaires israéliennes à i24NEWS.
« Nous avons beaucoup de témoignages qui mettent en doute la fiabilité de cette information », a confirmé un porte-parole de l’armée israélienne, Avihai Adrei, au site d’information Walla!.
Selon le rapport palestinien, il n’était pas clair dans l’immédiat à quelle distance se trouvaient le bébé – identifié comme étant Leila al-Ghandour – et sa famille de la barrière de sécurité.
D’après les informations obtenues par i24NEWS auprès de sources sécuritaires, le bébé souffrait de problèmes cardiaques depuis sa naissance.
Sa famille aurait convenu d’un accord avec l’organisation terroriste Hamas pour annoncer sa mort à la presse, en prétendant qu’il aurait été tué à cause des gaz lacrymogènes lancés par Israël, en échange d’une compensation financière significative.
Matthias Inbar, journaliste et analyste militaire pour i24NEWS a contribué à cet article
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/174758-180515-deces-d-un-bebe-a-gaza-la-version-palestinienne-remise-en-cause-sources-securitaires-israelienne-a-i24news


source :
https://infos-israel.news/israel-nest-pas-responsable-de-la-mort-des-ses-deux-enfants-cest-le-hamas-qui-les-a-tue-shalhevet-pass-leila-al-ghandour/

happywheels

10 Commentaires

  1. josué bencanaan

    15 mai 2018 at 19 h 41 min

    tiens tiens cela me paraisait tres louche cette affaire.
    De toute facon que cela soit vrai ou faux, ce sont les sales juifs qui sont les méchants, nous avons de beau jours devant nous.

    Faites attention la haine va augmenter contre notre communauté.

    • liguedefensejuive

      15 mai 2018 at 19 h 47 min

      Un médecin gazaoui plus objectif que tous les médias français réunis : “Le bébé de Gaza n’a peut-être pas été tué par des gaz lacrymogènes de Tsahal”

      Un médecin palestinien de Gaza a exprimé mercredi des réserves sur la mort la veille d’un bébé de neuf mois après avoir inhalé du gaz lacrymogène lors des heurts entre les émeutiers pro-Hamas et les soldats israéliens, rapporte l’Associated Press.
      Selon le médecin gazaoui, le bébé, Layla Ghaben, souffrait d’une maladie préexistante. Je ne crois pas que sa mort ait été causée par des gaz lacrymogènes, a-t-il dit sous couvert d’anonymat parce qu’il n’a pas le droit de divulguer des informations médicales aux médias.
      La famille de Layla a affirmé mardi que le bébé avait fini dans la zone de la protestation à la suite d’une confusion.
      Un groupe de défense des droits de l’homme basé à Gaza, Al Mezan, a indiqué qu’il étudie les circonstances de la mort du bébé.
      Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
      Source :
      https://www.lemondejuif.info/2018/05/un-medecin-gazaoui-plus-objectif-que-tous-les-medias-francais-reunis-le-bebe-de-gaza-na-peut-etre-pas-ete-tue-par-des-gaz-lacrymogenes-de-tsahal/

      • josué bencanaan

        15 mai 2018 at 20 h 32 min

        info relayé par d’autres organismes de presse, sauf les francais !

    • SAHSAN Rosa

      16 mai 2018 at 8 h 11 min

      Dégueulasse. Je n’ai pas d’autres mots. Ils sont capable de tous ces salopards. Même
      mettre en scène la mort de leur enfant pour qu’Abbas leur verse du fric. Pardonnez-
      moi pour ma grossièreté mais je suis tellement en colère après ce gouvernement de merde . Avec la France c’est toujours 2 poids 2 mesures.
      ROSA

  2. Yaacov

    15 mai 2018 at 20 h 23 min

    Ces palos sont de véritables ordures

    Ils emmènent leurs enfants à la mort juste pour salir notre armée

    Et le monde entier fait semblant d y croire pour se défouler de leur haine antisémite

  3. Nitzotz

    16 mai 2018 at 1 h 03 min

    Je ne serais pas surpris que les parents aient trouvé ce moyen pour se débarrasser de leur enfant malade, plutôt que d’avoir à s’en occuper toute une vie.

    • Alice

      16 mai 2018 at 14 h 23 min

      ou alors que le hamas après coup refuse de la payer

  4. roni

    16 mai 2018 at 7 h 09 min

    elle voulait que sa fille meurt.
    cest fait exprres nous avons vu les chefs du hamas avec un bebe dans les bras pres de la frontiere.

  5. Alice

    16 mai 2018 at 14 h 29 min

    ou alors que le hamas après coup refuse de la payer

  6. Haimpb67

    16 mai 2018 at 18 h 03 min

    La différence entre nous et ces raclures ,c est que nous protégeons nos enfants et ces tapettes mettent les gosses devant ! Maintenant c est affaire est louche et rappelez vous l affaire enderlin . Encore une belle manip?!? Sale race de médias

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *