Gaza :Un terroriste du Hamas tué après avoir ouvert le feu sur des soldats israéliens

By  |  3 Comments

Des soldats israéliens ont abattu un terroriste palestinien armé qui avait ouvert le feu sur eux alors qu’il tentait de franchir la ligne qui sépare Israël et la bande de Gaza, a déclaré l’armée dimanche matin.
Il s’agissait de la troisième tentative d’infiltration menée par des terroristes armés depuis la bande de Gaza vers Israël en l’espace de dix jours.
D’autres images de la morgue le montrent portant un bandana vert associé au groupe terroriste du Hamas, les brigades Izz ad-Din al-Qassam, indiquant qu’il était membre de l’organisation au pouvoir à Gaza.


Et le gagnant des 72 vierges ( qui n’existent que dans l’imagination de religieux frustrés sexuellement) aujourd’hui est :
Marwan Kaled Nasser


Sa famille en pleurs compte bien toucher le salaire mensuel promis et versé par l’Autorité Palestinienne à tous auteur de crimes contre des juifs (rappelons que cet argent provient en partie des sommes versées par le gouvernement MACRON)
Merci La France.

happywheels

3 Commentaires

  1. Karol

    11 août 2019 at 18 h 04 min

    Quel dommage de gaspiller autant d’argent pour ces merdes.

  2. Bertrand Escaffre

    13 août 2019 at 3 h 57 min

    Sa famille en pleurs DEVANT LA CAMERA!

    Mais impatiente du bon gueuleton avec les tunes du rejeton.

    Pourquoi rappeler que les 72 vierges sont fictives? Ça ne convaincra jamais les réfrénés islamoïdes: ils ont trop besoin d’y croire.

    • liguedefensejuive

      13 août 2019 at 6 h 31 min

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *