« Ian Brossat fait semblant de penser aux chrétiens quand il peut en profiter pour cracher sur Israël » (Julien Odoul, RN)

By  |  17 Comments

« Pas un mot pour dénoncer la décapitation de 11 chrétiens par les barbares de l’Etat islamique »
« Le perfide Ian Brossat fait semblant de penser aux chrétiens quand il peut en profiter pour cracher sur Israël mais pas un mot pour dénoncer la décapitation de 11 chrétiens par les barbares de l’Etat islamique au Nigéria », a dénoncé dimanche soir Julien Odoul, membre du bureau national du RN sur Twitter en référence à un tweet écrit par le maire communiste la semaine dernière sur les chrétiens de Gaza.


Ian Brossat, maire-adjoint PCF à la mairie de Paris, avait fustigé l’Etat hébreu, l’accusant d’interdire d’accès les chrétiens de Gaza aux Lieux saints à l’occasion de la fête de Noël.


La sénatrice EELV Esther Benbassa avait également pointé du doigt l’Etat hébreu.


Environ 500 permis ont été attribués aux Chrétiens de Gaza pour se rendre a Bethléem pour Noel, soit la majorité des permis demandés.
Selon un rapport émis au mois de février 2018 par le Bureau central des Statistiques de l’AP, 1 138 Palestiniens chrétiens vivent à Gaza.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1577690684-ian-brossat-fait-semblant-de-penser-aux-chretiens-quand-il-peut-en-profiter-pour-cracher-sur-israel-julien-odoul-rn




Ian Brossat, né le 23 avril 1980 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), est un homme politique français.
Membre du Parti communiste français (PCF), il est conseiller de Paris depuis 2008, maire-adjoint auprès d’Anne Hidalgo chargé du logement, de l’habitat durable et de l’hébergement d’urgence depuis 2014 et porte-parole du PCF depuis 2018. Lors des élections européennes de 2019, il est à la tête d’une liste qui arrive en dixième position avec 2,5 % des suffrages exprimés.
Ian Brossat est le fils d’Alain Brossat, professeur de philosophie à l’université Paris-VIII, et de Sylvia Klingberg, sociologue à l’INSERM, une ancienne militante du groupe d’extrême gauche israélien Matzpen ayant émigré en France dans les années 1980 et s’étant engagée à l’extrême gauche à Paris1. Membres, l’un et l’autre, de la LCR, ses parents l’initient au militantisme en l’amenant dans des manifestations2.
Issu d’une famille juive polonaise, son grand-père maternel, Marcus Klingberg, devenu Israélien en 19483, est condamné pour haute trahison en 1983 à une peine de vingt ans de réclusion par le tribunal de district de Tel-Aviv pour avoir transmis des informations à l’URSS alors qu’il était directeur adjoint scientifique de l’Institut israélien de recherche biologique à Ness Ziona. En février 2016, Ian Brossat publie chez éditions Flammarion le livre L’Espion et l’enfant, qui retrace la vie de son grand-père, à qui il allait rendre visite en prison

happywheels

17 Commentaires

  1. Ziona

    30 décembre 2019 at 20 h 06 min

    Tiens c’est nouveau, les cocos s’intéressent aux fêtes religieuses maintenant. Un peu sélectif. On va sûrement l’entendre sur les attaques antisémites aux USA…pendant Hanouccah. 🤫

  2. Claude

    30 décembre 2019 at 20 h 20 min

    Ca me fait toujours de la peine de voir un juif agir de cette façon ! d’où cela vient il ? Une détestation de soi ?

    d’après ce que je vois, en ce qui concerne sa famille , qui pourtant était des gens cultivés, occupant des fonctions importantes , il n’a guère eu l’opportunité de suivre un autre chemin .

    Quant aux 11 chrétiens massacrés au Nigéria, le soir du réveillon de Noël , les médias n’ont même pas pris la peine d’en parler , j’ai vu l’image sur i24, de ces malheureux agenouillés , en combinaison orange, la tenue chère aux massacreurs islamistes pour ceux qu’ils vont assassiner ! et derrière chacun d’eux, un tueur prêt déjà au massacre , comme tout ce que l’on a vu déjà à maintes reprises ! de
    ce côté rien de nouveau

    et cela ne dérange personne, même les médias sont devenus muets, ça ne fait pas hurler les foules, et personne ne manifeste contre ces horreurs qui continuent ! le comble, ce pape de malheur, ( peut on encore l’appeler pape )? ne pense qu’à nous demander d’ouvrir notre coeur et notre porte « aux migrants » , les fameux « migrants » qui chaque jour, en ce moment, font l’objet, in extrémis, d’un sauvetage et conduit ces pauvres « naufragés » tout droit vers la France !

    • liguedefensejuive

      30 décembre 2019 at 21 h 52 min

      C’est un traitre au peuple juif comme son grand père.

  3. Paul06

    30 décembre 2019 at 20 h 51 min

    Le pcf est en quête de voix, à tout prix, même en soufflant sur les braises antisémites et antisionistes. Il est un ennemi affirmé des Juifs -du moins des juifs sionistes- et d’Israël comme état Juif. Rien de neuf.

  4. Rosa SAHSAN

    31 décembre 2019 at 8 h 16 min

    Ian Brossat aussi pourri que son grand père.
    Non mais je rêve. Penser aux chrétiens lui qui veut faire raser le Sacré Coeur
    Toujours dans la détestation d’Israël Brossat Benbassa…
    ECOEURANT
    ROSA

  5. benjamin

    31 décembre 2019 at 10 h 12 min

    ce petit connard communiste et l horreur de la senatrice EELV aux cheveux rouges sont DES ENNEMIS D ISRAEL ET DES JUIFS !assumès et résolus !j espere que l etat juif leur interdit l entrèè sur son sol !! ennemis d israel : CREVEZ

    • STOP OU ENCORE

      4 janvier 2020 at 4 h 34 min

      j ai connu étant très jeune un tenancier d’un bar tabac d’une petite bourgade en Bretagne…..collabo pendant l’occupation germanique ou se retrouvaient des…(soit disant d’anciens résistants communistes) , Les communistes sont capables de tout même de vendre leur mères et dénoncer leur frères allah ! Gestapo.

  6. Franccomtois

    31 décembre 2019 at 11 h 06 min

    Je me suis toujours demandé pourquoi les gauchos ´ne s´affichaient que trés trés rarement avec les Kurdes,la raison serait-elle celle-ci?

    -Lu dans Times of Israel:
    Au Kurdistan d’Irak, les bougies de Hanoukka brillent de nouveau.

    Que le peuple Kurde trouve enfin la sérénité et enfin son pays.

  7. capucine

    31 décembre 2019 at 11 h 17 min

    son grand-père était un espion et un traitre à sa patrie Israël ! Ian brossat le rouge n’a pas de quoi être fière et n’a pas de quoi pavoiser ! d’ailleurs il ferait bien de se planquer dans un trou de souries !!
    s’il déteste les juifs , les juifs le détestent aussi ! oeil pour oeil

  8. capucine

    31 décembre 2019 at 14 h 24 min

    ils forment une belle équipe Ian brossat et Hidalgo bobo-coco à la Mairie de Paris ! vivement qu’ils dégagent et vite …dire qu’ils sont d’origine juive ces deux là , c’est une honte !

  9. Gerard

    31 décembre 2019 at 15 h 02 min

    inutile de faire de la pub pour le bobo vitrine du parti stalinien

  10. benjamin

    31 décembre 2019 at 16 h 54 min

    le benmerde parle de l image ecornèè d israel ! mais a t elle pensè a l image de sa tronche de pomme pourrie ?? elle devrait vraiment se convertir a l islam ! pour avoir le droit de planquer sa gueule a vomir sous un tchador bienvenu !!

  11. hérode

    31 décembre 2019 at 18 h 17 min

    va te faire brossat ianqui nous fait sa petite larme de croco sur les chretiens de gaza.
    traitre génétique au peuple juif

  12. capucine

    1 janvier 2020 at 20 h 34 min

    Ian brossant fait honte à toute la communauté juive et Israël doit lui interdire de venir dans le pays…

  13. benjamin

    2 janvier 2020 at 10 h 09 min

    c est toujours ce brossat la qui s exprime concernant les juifs d ici et ceux de l etat d israel :les sionistes!ce faisant il sort de son devoir de reserve puisqu il est parait il adjoint a la maire de paris !!il a donc le poste enviè DE COMMISSAIRE AUX QUESTION JUIVES DU PARTI COMMUNISTE FRANCAIS!il finira en taule ce fumier !!

  14. Woulla

    2 janvier 2020 at 19 h 53 min

    En 2020 y a encore des rouges ! Bordel ! Foutez moi ces makak en camp de rétention
    K.Marx doit faire des saltos dans sa tombe !

    • STOP OU ENCORE

      4 janvier 2020 at 4 h 45 min

      les traditions sont de mise sans doute pire encore chez les gauchos socialos collabos traitres , la relève est assurée pour de très nombreuses décennies ( ATTENTION !! LA PESTE ROUGE EST DE RETOUR).

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *