IMPOSTURE : La comédienne Anne Hidalgo inaugure à Tel Aviv une statue à la mémoire d’Alfred Dreyfus

By  |  11 Comments

Anne Hidalgo répète sur le plateau de la chaine I24 news sa détestation de l’antisémitisme voir de l’antisionisme :Ses actes démontrent exactement le contraire.
La réplique du bronze du capitaine Alfred Dreyfus installé boulevard Raspail à Paris, œuvre du sculpteur et caricaturiste Tim, sera inaugurée mardi par Ron Huldai, maire de Tel Aviv-Yafo et Anne Hidalgo, et en présence des descendants de l’officier.

Anne Hidalgo remettant à Mahmoud Abbas la Médaille de Paris, la plus haute distinction de la capitale française pour être “un homme de paix». Hidalgo n’est nullement dérangé que l’argent du contribuable français sert à financer les familles de terroristes arabes tueurs de juifs. Elle n’a jamais émis la moindre protestation vis-à-vis des ouvrages scolaires palestiniens ouvertement antijuifs.


Pour Anne Hidalgo et Pierre Aidenbaum leur attachement à la mémoire du tueur de juifs Yasser Arafat est déjà connue de nos lecteurs
lire l’article du 6 Mars 2014 de la LDJ en cliquant sur le lien ci-après
http://www.liguedefensejuive.com/anne-hildago-rend-hommage-au-tueur-de-juifs-arafat-2014-03-06.html

Extrait ci-dessous de l’article du Figaro du 26 Novembre 2018
http://premium.lefigaro.fr/culture/2018/11/26/03004-20181126ARTFIG00109-de-paris-a-tel-aviv-les-tribulations-de-la-statue-du-capitaine-dreyfus.php
« Elle a été commandée en 1985 par Jack Lang quand il était ministre de la Culture et devait être placée dans la cour de l’École militaire de Paris à l’endroit où le capitaine fut dégradé.
L’idée fit polémique. «Il faut donner aux militaires un exemple, pas un remords», commenta François Mitterrand. «L’hommage au capitaine Dreyfus» fut implanté après des tergiversations en 1988 dans le jardin des Tuileries. Une tentative de transfert à l’École militaire échoua à nouveau en 1994 pour le centenaire de l’arrestation du capitaine.
Jacques Chirac, maire de Paris, opta alors pour un déplacement dans le VIe arrondissement. «Il y avait des pressions de toutes sortes de milieux contre un maintien aux Tuileries. C’était déplaisant», se souvient Claude Sitbon, ami de Louis Mitelberg dit Tim, mort en 2002. «J’avais proposé au maire de Jérusalem, que je conseillais à l’époque, de la faire venir mais c’était impossible car il n’y a pas de statues de représentations humaines dans cette ville par respect du judaïsme et de l’islam», précise l’essayiste et sociologue. C’est finalement le double de la statue qui a trouvé sa place en Israël à l’institut français de Tel Aviv. »

happywheels

11 Commentaires

  1. Paul06

    27 novembre 2018 at 20 h 26 min

    Le PS c’est la doctrine Boniface, sacrifier les Juifs de France pour gagner les voix de certains…

  2. Lys

    27 novembre 2018 at 21 h 01 min

    Hidalgo est passée maître en l’art du double langage ! Elle déteste l’antisionisme ( ou l’antisémitisme c’est la même chose ) mais « en même temps » attribue la Medaille de Paris à un homme DE PAIX qui est ouvertement antisémite et qui a du SANG SUR LES MAINS. Qui prétend lutter contre le terrorisme mais qui en « même temps » ne se gêne nullement pour honorer la mémoire d’un éternel terroriste. Ah, décidément la sincérité n’est pas son fort !!

  3. Laurent Michele

    28 novembre 2018 at 7 h 06 min

    Entièrement d accord avec votre article. Et Arafat tueur de juif et toi des voleurs. C est important

  4. jacko Lévy

    28 novembre 2018 at 10 h 13 min

    Pfftttt quelle sinistre comédie….

    Dreyfuss donna le signal de l’ abandon de la carrière militaire aux juifs français ..ce qui ne s’ est pas dementi depuis….l’ antijudaisme de Saint Cyr n’ a la bas d’ égal que leur antifeminisme a l’ encontre des petites Françaises qui souhaitent faire une carrière militaire…des sales cons, disons le: des fachos de la pire espèce

    qui tremperaient leur fonds de pantalons en tombant dans une embuscade de Talibans ou autres pouilleux a kalachnikov

    bah!ça permettra a ces braves juifs de démontrer leurs aptitudes guerrières si célèbres dans la bible, au service de Tsahal….qui se bat depuis 70 ans contre des dizaines de millions d’ ennemis mortels, et de les vaincre 😆

    parce que défiler une fois par an sur les champs elysées, aux mâles accents de la trompette guerrière….ou se battre, heu, courrir aprés une bande de touaregs au Mali….ce n’ est pas vraiment , vraiment ………trés………

    des quantités de généraux Français et autres hauts gradés n’ ont vu en guise de « feu » que celui qui brille au fond des verres de whisky aux Messe d’ officiers…..

  5. jacko Lévy

    28 novembre 2018 at 10 h 14 min

    Messe d’ officiers…..

    heu! lire Mess….. QUOIQUE QUE …. 😆 😆

  6. jacko Lévy

    28 novembre 2018 at 10 h 16 min

    la grande Armée Française, elle fut….

    elle a été assassinée par l’ insupportable vieillard, auteur du « Quarteron de généraux »

    les Salan, Jouhaud, Challe , Zeller ont clos sa légende

  7. Jacques

    28 novembre 2018 at 12 h 48 min

    Anne Hidalgo en Israël,c’est un peu comme un feu dans l’eau ou comme Jason de vendredi 13 à l’école des fans:un non-sens grotesque
    Elle a choisi son camp par opportunité électorale,elle devrait assumer ses convictions plutôt que de se rouler dans l’hypocrisie.

  8. Henri Simonet

    28 novembre 2018 at 14 h 26 min

    CHAQUE ANNÉE, ANNE HIDALGO REND HOMMAGE AUX COMBATTANTS JUIFS DE LA 2ÈME GUERRE MONDIALE AU MOMENT DE YOM KIPPOUR.AU CIMETIÈRE DE BAGNEUX.
    ELLE Y PARLE ADMIRABLEMENT.
    ALORS ON DIRA CE QU’ON VEUT QUAND ELLE GÈRE PARIS, MAIS POUR CE QUI EST DE SES RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ, ELLE EST MERVEILLEUSE.

    • liguedefensejuive

      28 novembre 2018 at 19 h 10 min

      Bien sur en fréquentant et soutenant des tueurs de juifs elle est merveilleuse.

    • jacko Lévy

      29 novembre 2018 at 13 h 03 min

      Henri Si mon nez s’ allonge, tu auras compris pourquoi….

      t’ as l air doué pour ce qui est de s’ allonger…..sur le ventre, sans doute !

    • vrcngtrx

      1 décembre 2018 at 16 h 26 min

      « ON DIRA CE QU’ON VEUT QUAND ELLE GÈRE PARIS »
      c’est vrai on peut ?
      alors rembourse et dégage grosse pute de sous-merde islamo-collabo embourgeoisée et parasitaire

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *