Je suis Coulibaly, je suis Merah, je suis Kaouchi

By  |  3 Comments

Un club sanctionné pour absence d’hommage à Charlie

La commission de discipline de la ligue régionale a sanctionné le club de Nîmes Chemin-bas à verser une amende de 500 euros pour refus d’obtempérer aux directives des officiels. Cette décision fait suite à l’absence d’hommage à Charlie lors du match de Division honneur face à Anduze le 11 janvier.
« Les joueurs nîmois ont continué leur échauffement et les dirigeants sont restés assis sur leur banc et ont poursuivi leurs conversations, marquant ainsi leur hostilité à la directive fédérale », peut-on lire dans le rapport. De plus, les supporters ont entonné : « Je suis Coulibaly, je suis Merah, je suis Kaouchi, Charlie nique ta mère. » Ces chants faisaient donc références aux auteurs des attentats perpétrés quelques jours plus tôt et à l’assassinat antisémite d’Ilan Halimi en 2006.
lire l’article de FOOTMERCATO en cliquant sur le lien ci-après

http://www.footmercato.net/breves/un-club-sanctionne-pour-absence-d-hommage-a-charlie_149496

happywheels

3 Commentaires

  1. Richard C. dit :

    La récupération par ceux qui ont favorisé le terrorisme islamique nommée « Je suis Charlie » est méprisable.
    Qu’on ne la suive pas derriere Hollande Tauira, et autre est donc normal.
    Que les admirateurs des meurtriers crient je suis etC est devenu logique.
    Et condamner un club à 500€, somme dérisoire, ces salauds, au lieu de les expulser hors de France, est ridicule.

  2. Inglorious basterd dit :

    11 salopards et leurs entraineurs grassement payés, sans compter les remplaçants et les sangsues qui gravitent autour, sans parler des supporters bas de plafond ( encore un pléonasme !!! ) qui les encouragent à être encore plus cons… , sans même mentionner la complicité passive de la municipalité, ça fait beaucoup de monde ! trop de monde. Et pendant ce temps-là nos jeunes chercheurs sont contraints à l’exil.
    Bref, Un vaste ramassis de crétins bedonnants sans espoir, empastissé , Kronenbourgisé, jusqu’au trognon pour la majorité d’entre-eux. N’est-ce pas là le symbole d’une nation sur le déclin, d’une civilisation fichue?
    Qu’on commence à limiter l’expansion de la gangrène à défaut de la soigner ! Exigeons l’indépendance du sud est de la France. Celle qui va de Montpellier à Marseille et plus si affinité. On appellerait ça : La « Barbarie Méridionale », capitale Lunel. Obligation de passeports, avec échange de populations ( pour les volontaires) et renvoi systématique dans ce territoire de tous les coulibaly de merde et les kouachi partout, les imams en djellabalisés, leurs moukères enniqabées, tous ces cressons de pissotière aidés de leurs serpillières tiers-mondistes et autres bobos parisiens. Ça va faire beaucoup de co..ards au mètre carré…
    La partition du territoire national est l’étape suivante. Faut savoir faire des sacrifices, non?
    Si vous avez mieux à proposer, hors notre départ forcé, j’suis preneur… mais j’en doute!

  3. yigalev94 dit :

    Vivement un patriot act pour ce pays et une eviction du territoires de tous les anes qui soutiennent les terroristes de tous poils…autant les pro kouachiure de nemmouche a merde que les merats degouts et autres boycotteurs d israel fonc pro hamas.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.