
« Jean-Luc Mélenchon est un gros bourgeois qui n’a jamais travaillé de sa vie », fustige l’ancienne secrétaire d’État Sabrina Agresti-Roubache.
Invitée sur le plateau de CNews, samedi 17 mai, l’ancienne secrétaire d’État Sabrina Agresti-Roubache a reproché à La France insoumise d’instrumentaliser l’islam pour attirer de nouveaux électeurs.
Samedi 17 mai, Sabrina Agresti-Roubache est revenue sur le plateau de CNews sur l’affaire Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien du FC Nantes est sous le feu des critiques après avoir refusé, par convictions religieuses, de disputer la journée de Ligue 1 placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie par la Ligue professionnelle de football (LFP).
Pour l’ancienne secrétaire d’État, le footballeur manque dans cette situation de « pudeur ». « Une valeur fondamentale de l’islam », a-t-elle rappelé. Un manque de « pudeur » qu’elle a notamment associé à la stratégie politique de La France insoumise. Selon elle, le parti d’extrême gauche instrumentalise l’islam pour conquérir de nouveaux électeurs.
« Le jour où les musulmans ne lui serviront plus dans les urnes, il rebroussera chemin »
« Jean-Luc Mélenchon est un gros bourgeois qui n’a jamais travaillé de sa vie, qui a fait que de la politique », a fustigé Sabrina Agresti-Roubache. Cette dernière n’a pas hésité à affirmer que « le jour où les musulmans ne lui serviront plus dans les urnes », Jean-Luc Mélenchon « rebroussera chemin et changera de crèmerie ».
Source
valeursactuelles.com/
Sabrina Agresti-Roubache, née Sabrina Roubache, le 13 octobre 1976 à Marseille, est une productrice audiovisuelle et femme politique française. Membre de Renaissance (RE), elle est élue députée dans la 1re circonscription des Bouches-du-Rhône en juin 2022. Elle entre au gouvernement, au poste de secrétaire d’État chargée de la Ville, en juillet 2023. Le portefeuille de la Citoyenneté lui est ajouté en octobre 2023
Sabrina Roubache naît et grandit dans la cité Félix-Pyat à Marseille, dans une famille modeste issue de l’immigration algérienne. Son père, Hamid, est maçon coffreur et elle est la troisième d’une fratrie de six enfants
pfff ! Elle a soutenu le désistement des candidats microniens face à des candidats rance islamiste lors des dernières législatives face au rn. Elle n’a aucune boussole idéologique (le fameux en même temps à la con) à part sa carrière.
« qui n’a jamais travaillé de sa vie, qui a fait que de la politique »
Pléonasme.
.
S’il n’y avait que çà.
En 45 on les aurait tous fusillés au fort de Montrouge cette bande de collabos et de branleurs .
Les mêmes que ceux du 93 rue Lauriston .
Oui ldj….l’histoire a de ces revirements .
Le Peuple a toujours le dernier mot….il est souverain.