JEUDI 12 Mai 2016 à 19 heures -Paris- Projection du flm de Pierre Rehov – Comment BDS vous trompe

By  |  2 Comments

Comment BDS trompe les Palestiniens – Comment BDS vous trompe
« Beyond Deception Strategy », un film de Pierre Rehov
Projection suivie d’un débat le 12 mai 2016, cinéma Lincoln, 14 rue Lincoln Paris

P.A.F 10 euros
Réservation au 06 58 78 56 37 ou [email protected]

« >

BEYOND DECEPTION STRATEGY ( Exposing B.D.S lies ) from Pierre Rehov on Vimeo.

« >

BEYOND DECEPTION STRATEGY ( Exposing B.D.S lies ) from Pierre Rehov on Vimeo.

Pierre Rehov, né à Alger, Algérie, est un réalisateur français résidant à New York se spécialisant dans le conflit israélo-arabe et de la psychopathologie terroriste.
Licencié en droit. Journaliste puis producteur de films. Romancier pendant de nombreuses années sous le pseudonyme Pierre Malvine. De retour au roman avec la publication en mars 2008 de « Cellules Blanches » aux Éditions Albin Michel.
Son dernier documentaire, Suicide Killers, est le résultat d’une enquête d’un an dans les prisons israéliennes et les territoires palestiniens. Sa théorie, largement reprise aux États-Unis, est basée sur une analysefreudienne du comportement kamikaze. Il conclut que le sacrifice de soi dans un acte terroriste est avant tout la résultante d’une frustration sexuelle initiée par des années de lavage de cerveau au sein d’une culture oppressive.

En sept ans, Pierre Rehov a réalisé 7 films sur le conflit israélo-arabe.
• La guerre des images, ou l’utilisation des médias palestiniens à des fins haineuses ;
• Le Cheval de Troie, ou la stratégie de Yasser Arafat pour détruire Israël de l’intérieur ;
• Terre Sainte : Chrétiens en péril ;
• La route de Djénine (qui dénonce le faux-massacre de Jénine et démonte les mécanismes de la propagande palestinienne)1 ;
• Les réfugiés du silence. Sur le sort du million de Juifs chassés des pays arabes après 1948, dont 600.000 trouvèrent refuge en Israël ;
• Les otages de la haine. Une enquête approfondie sur la condition des Palestiniens dans les camps de réfugiés et la responsabilité des pays arabes et de l’ONU dans leur tragédie.
• Suicide Killers. Sur la psychopathologie des terroristes. Le plus connu et largement diffusé de ses films.
• First comes saturday then comes sunday. (non disponible en France) sur le sort des Chrétiens en Égypte, Liban, et dans les territoires palestiniens.
• From the river to the sea (non disponible en France) traite des mythologies, surtout celle du « droit au retour » qui ont conduit les Arabes de Gaza et dans une moindre proportion ceux de « Judée-Samarie » (Cisjordanie) à voter massivement pour l’organisation terroriste Hamas.
• The Path to darkness  » (non disponible en France)
• Beyond Deception Strategy ( Film qui expose les mensonges du B.D.S )
• Crimes de guerre à Gaza ( Sur les horreurs commises par le Hamas et autres organisations terroristes palestiniennes, à seule fin de propagande )

happywheels

2 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    L oeuvre de cett auteur est d une importance fondamentale pour demontrer les mecanismes de la haine nazislamiste
    A l egard du peuple juif et de l etat d Israel

  2. BRIDGET JONES dit :

    IL EST DE L’INTÉRÊT DES JUIFS FRANÇAIS ET D’ISRAËL DE PERMETTRE LA DIFFUSION MASSIVE DE CES FILMS. SEULE LA LUTTE CONTRE LA DÉSINFORMATION PEUT PERMETTRE DE RESTAURER LA VÉRITÉ AUX YEUX DE TOUS LES FRANÇAIS ANTISÉMITES. IL NE FAUT PLUS RIEN LAISSER PASSER, QUITTE À DESCENDRE RÉGULIÈREMENT DANS LA RUE POUR CREVER LES YEUX DES AVEUGLES ET FAIRE TAIRE CETTE MASSE DE PLUS EN PLUS ABONDANTE DE FRANÇAIS ANTISÉMITES. (ENFIN POUR MÉMOIRE, 1 FRANÇAIS POUR 9 MUSULMANS MAINTENANT…)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *