La fille d’ Ari Fuld à Liberman: « Mort au terroriste »

By  |  3 Comments

La fille aînée d’Ari Fuld demande au ministre de la Défense pourquoi le terroriste est maintenu en vie et soigné en Israël
Le ministre de la Défense, Avigdor Liberman, a réconforté mardi la famille d’ Ari Fuld,assassinée lors d’une attaque à l’arme blanche à Gush Etzion.

Tamar, la fille aînée d’Ari, a demandé au ministre de la Défense d’imposer la peine de mort au terroriste. Elle a déclaré à Liberman qu’elle craignait que le terroriste n’ait pas été tué sur les lieux de l’attaque et a déploré qu’il ait été légèrement blessé et soigné dans un hôpital israélien.

« Si mon père était vivant, il aurait agi pour y arriver », a-t-elle déclaré à Liberman.
Le ministre de la Défense a expliqué à la famille endeuillée que « l’Etat n’est pas une unité, et ce que moi et vous comprenez, il ya d’autres qui ne comprennent pas. Nous faisons tous les efforts ».

La mère d’Ari a demandé à Liberman de développer Givat Eitam à Efrat, et le ministre de la Défense a précisé que « j’ai l’intention de continuer à approuver la construction de logements dans les colonies de Judée et de Samarie ».
Plus tôt, le président Reuven Rivlin a rendu une visite de condoléances à la famille.
Le président a rencontré la famille d’Ari, sa femme, ses enfants, ses parents et ses frères et a entendu parler de la grande douleur à laquelle ils sont confrontés, du grand amour d’Ari pour sa famille et de son dévouement au peuple d’Israël et à la terre d’Israël.
« Une fois, lever le drapeau israélien était un miracle, maintenant il est pris pour acquis, mais chaque fois qu’un meurtre aussi odieux a lieu, nous comprenons que la lutte n’est pas terminée. Dans le même souffle, nous comprenons la force, le pouvoir et la détermination du peuple. Quand il frappe votre maison, c’est douloureux, une douleur incompréhensible », a déclaré le président.
Le père d’Ari a dit au président que Ari, de ses propres mains, avait levé le drapeau, et le président a répondu qu’il était impressionné par tout ce qu’il avait entendu et appris à propos d’Ari, qui portait fièrement son drapeau. Les parents d’Ari ont parlé au président de leur immigration en Israël. « Vous êtes des sionistes dans le sens le plus complet du terme. Je suis né ici, il ne faut pas de sagesse, mais vous avez fait votre aliya et vous avez fait du vrai sionisme », a déclaré le président.
« A la veille de Yom Kippour, je suis venu partager votre chagrin insupportable et vous dire que tout le peuple juif est avec vous », a déclaré le président à la famille. « Quelle est la diversité de votre famille merveilleuse, quelle ouverture d’esprit et quelle éducation à l’amour de la terre. Nous sommes tous ensemble sur cette terre en dépit des désaccords, même entre frères dans une famille, et vous êtes un exemple un niveau personnel.  »
Le président s’est tourné vers Miriam, l’épouse d’Ari, et a dit: «Nous avons tous pleuré avec vous. Ari était un héros. Un héros dans ses actions, dans sa conduite, dans sa conscience et dans son dévouement. Soyez fort. un symbole de ce qui se passe dans ce pays et que nous n’abandonnerons jamais », a-t-il déclaré à la famille.
Source :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/252159

happywheels

3 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    « Tamar, la fille aînée d’Ari, a demandé au ministre de la Défense d’imposer la peine de mort au terroriste. Elle a déclaré à Liberman qu’elle craignait que le terroriste n’ait pas été tué sur les lieux de l’attaque et a déploré qu’il ait été légèrement blessé et soigné dans un hôpital israélien. »

    comme nous tous içi, ARI était notre frère, notre fils,notre père, notre Ami

    comment ne pas hurler sa colère, notre colère devant cette folie qui s’ est emparée d’ Israel, gauche, droite, tous vendus au hochements de tête condescendants de l’ Europe, tentant de se faire « bien voir »
    en oubliant que si , has vé chalom, la situation se détériorait pour Yéchouroun, ces ordures seraient les premiers a lui enfoncer la tête sous l’ eau ….

  2. roni dit :

    je comprends la famille au lieu de le blesse il fallait l eliminer sur place

  3. Laurence Salmon dit :

    Je suis Ari Fuld

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.