La Fondation Clinton reçoit en grande pompe la femme d’un terroriste palestinien

By  |  8 Comments

Donald Trump a frontalement attaqué Hillary Clinton après que la Fondation Clinton ait honoré une palestinienne dont le mari est un terroriste condamné.

Hanan un-Hroub est ainsi officiellement programmée pour s’exprimer lors d’un événement de la Clinton Global Initiative à New York, après avoir remporté un prix d’enseignement d’un million de $ d’un organisme de bienfaisance islamique, par ailleurs donateur de la Fondation Clinton…
Mais son mari, Omar al-Hroub, n’est pas un enfant de cœur. Il s’agit d’un terroriste qui a passé 10 ans dans une prison israélienne pour son rôle dans un attentat qui a tué six Israéliens en 1980.
L’événement va de l’avant comme prévu, en dépit des récents attentats terroristes islamistes à New York et dans le New Jersey, qui ont blessé des dizaines de personnes.
Le Wall Street Journal a noté Mardi: « Omar al-Hroub a été reconnu coupable de complicité d’un attentat à la bombe mortel à Hébron qui a tué des Israéliens qui se rendaient chez eux vendredi soir après les prières du chabbat. Selon un compte rendu de l’Associated Press à l’époque, Omar al-Hroub était un chimiste qui a fourni des produits chimiques nécessaires à la fabrication des bombes. »
Cet acte d’hostilité caractérisée contre les Israéliens freinera-t-il l’engouement de la communauté juive américaine en faveur d’Hillary Clinton?

Source :

http://coolamnews.com/la-fondation-clinton-recoit-en-grande-pompe-la-femme-dun-terroriste-palestinien/

happywheels

8 Commentaires

  1. aluf hanitzahon dit :

    Lors de la dernière coloscopie de Hillary Clinton on lui a découvert une tumeur au cerveau
    Comment des Juifs américains peuvent-ils voter pour elle ou ont-ils pu voter Obama? Cà reste un mystère juif

  2. Lys26 dit :

    Je sais pas mais la Clinton c’est pas une pro israélienne d’après ce que je vois! J’espère que son adversaire sera élu!

  3. CHARLES dit :

    TRÈS DANGEREUSE DAME CLINTON ET PRO PALESTINIENS

  4. LEHI dit :

    Une seule solution : voter et faire voter massivement TRUMP !!

  5. Pierre MAHIEU dit :

    Alors ça c’est un comble…!!! Je n’arriverais jamais à comprendre pourquoi des communautés juives se montrent anti israélienne. Aux U.S.A. ils se croient en sécurité en votant pour des soutiens aux terrorismes palestiniens. Le Christ était juif, mais Judas aussi…!

  6. Pierre Alain dit :

    Après cette « célébration » d’un terroriste Arabo-musulman vivant en terre de Palestine sur des Juifs Israéliens il manquerait plus que la communauté juive des USA vote pour cette traîtresse de Clinton. Ça serait le comble de la bêtise.

  7. Claude dit :

    D’autant qu’ils savent parfaitement que Mme Clinton est la candidate d’Obama et qu’elle continuera sa politique ! et Obama n’a jamais été un ami d’Israël !

    Elle sera peut- être pire encore !

    Les américains vont ils encore faire une bourde magistrale , en choisissant cette femme qui traine tant de casseroles derrière elle !

    N’oublions pas, aussi, qu’elle était au gouvernement , lorsque le malheureux ambassadeur américain en Lybie, a été assassiné d’une façon atroce, et bien qu’au courant, ce gouvernement n’a rien fait pour lui venir en aide !

  8. franccomtois dit :

    Vu la pagaille qu´a mis ce pays á travers une bonne partie de notre vaste monde,ils ne sont pas á une saloperie de plus.Peuple majoritairement inculte et donneur de lecon.Les Russes ne valent pas mieux á y regarder de prés.Chacun chez soit et les betes á cornes seront bien gardées.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *