LA PAIX N’EST NI POUR DEMAIN,NI APRES-DEMAIN :Le Hamas célèbre l’attaque contre des civils israéliens à Jérusalem

By  |  3 Comments

Depuis sa fondation, le Hamas a mené et a encouragé les attaques contre les civils israéliens. L’attaque-terroriste d’hier contre une station de tramway de Jérusalem a causé la mort d’un bébé de 3 mois, et a blessé sept autres civils. Le Hamas a célébré cet évenement sur internet, en faisant l’apologie du meurtre de civils israéliens.
Hier à Jérusalem, un terroriste palestinien âgé de 20 ans, Abed a-Rahman a-Shaloud, a foncé dans une station de tramway bondée de Jérusalem, tuant un bébé de 3 mois, Haya Zissel Braun, et blessant 7 autres personnes.
Suite à cette attaque, le Hamas a lancé une campagne médiatique faisant la promotion du terrorisme et de l’appel au meurtre d’israéliens. L’agence de communication Shehab, qui est liée au Hamas, a posté une photo sur sa page Facebook montrant un chargeur rempli de balles, servant en guise de pédale de voiture avec la légende suivante : “L’accélérateur est une arme”. Le Hamas continue d’appuyer n’importe quelle tactique pouvant être utilisée afin de tuer des civils israéliens.

Le Hamas a aussi publié une affiche du terroriste responsable de l’attaque, aux côtés d’une photo d’un ancien membre des Brigades Al-Qassam, Muhyi A-Deen Al-Sharif, qui a fabriqué des bombes pour l’organisation terroriste dans les années 1990.

Le terroriste derrière cette attaque meurtirère, Abed-A-Rahman A-Shalud, a aussi posté de nombreuses images de terroristes du Hamas sur son compte Facebook, notamment une image d’enfants gazaouis habillés en terroristes.

Cela n’est qu’un des nombreux exemple de la campagne de promotion de violence et de haine du Hamas sur les réseaux sociaux. L’organisation terroriste vise à tuer de façon indiscriminée des civils israéliens, et utilise à cette fin internet pour répandre leur objectif meurtrier.
lire l’article de TSAHAL.FR en cliquant sur le lien ci-après

http://tsahal.fr/2014/10/23/le-hamas-celebre-lattaque-des-civils-israeliens-jerusalem/

happywheels

3 Commentaires

  1. Debby

    24 octobre 2014 at 4 h 58 min

    Vivement que le peuple juif soit débarassé de cette vermine que sont les terroristes !!! Y en a marre on veut juste vivre tranquillement et avoir la paix bordel !!! Ils grangrènent le monde c’est une catastrophe, marre de ces illétrés abruti par leurs idéaux à la con.

  2. Gozou

    24 octobre 2014 at 10 h 00 min

    Le hamas..daech..c’est la fin bientot..on va vous finir..n’en déplaise au gauchiste

  3. jacqueline

    24 octobre 2014 at 17 h 41 min

    il faut éradiquer toutes ces vermines et les virer d’Israël sans remord ni pitié ! se sont nos ennemis ..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *