Le danger des missionnaires

By  |  11 Comments

« Les citoyens d’Israël accueillent chaleureusement les touristes qui sont venus apprendre à connaître notre pays et ses habitants. Mais ceux qui viennent pour convaincre les Juifs d’abandonner leur religion sont certainement pas les bienvenus …

Missionnaires: Vous n’êtes pas les bienvenus dans ce pays et vous ne seront pas autorisés à agir librement dans vos tentatives pour arracher des âmes juives »!
Cette terre sainte a rassemblé les restes du peuple juif qui ont survécu à l’Holocauste, les pogroms et la persécution en Europe et dans le monde.

Les missionnaires profitent de l’hospitalité d’Israël pour détruire spirituellement ce qui reste du peuple juif. Ils viennent sous de faux prétextes, prétendant être amoureux d’Israël.

MAIS ILS NE SONT PAS! Ils cherchent à attirer les Juifs loin de leur religion

L’histoire se répète. Alors, comme maintenant, les missionnaires opéraient sous le couvert de la miséricorde et une «religion de l’amour», dans le but d’augmenter le nombre de convertis en Israël sur la base de la doctrine chrétienne.

De cette façon, certains éléments tentent de réaliser leur objectif final: Exterminer le peuple juif par l’argent et les manipulations.
Les missionnaires ont déformé la vraie signification de Shavuot. L’appelant pentecôte en disant que l’acrobate était l’arrière-petit-fils du roi David, donc il était le Messie. Bien sûr, tout cela est un mensonge vicieux.
Malheureusement, le gouvernement ne fait pas grand-chose à propos de ce plaidoyer.
Les groupes chrétiens consacreraient un million de dollars à convertir un seul juif.
Il existe un groupe très actif qui lutte contre ces missionnaires yad leahim http://www.yadleachim.co.il/
Yad L’Achim, est depuis sa création, une organisation active qui n’abandonne aucun juif. Tout juif est un descendant des patriarches de la nation: Abraham, Isaac et Jacob.
Dans chaque juif, une âme juive pulsante, qui doit parfois être révélée.
Les missionnaires visent les pauvres et les faibles. Ils viennent au tombeau du roi David avec Talit, kipa, seder et même au mikve pour mieux tromper les Juifs.
Les événements missionnaires impliquent des jeunes juifs, attirant les spectateurs avec des spectacles musicaux tout en diffusant du matériel missionnaire.

Nous devons évidemment faire tout notre possible pour protéger l’identité juive et, comme les missionnaires le menacent, nous devons nous opposer à tout ce qui a été initié par eux.

« Juifs pour le judaïsme », un groupe juif, écrit qu’il y a plus de 900 groupes chrétiens en Amérique du Nord impliqués activement dans la mission de convertir par des moyens perfides le peuple juif. Les juifs pour le judaïsme affirment en outre que ces groupes consacrent actuellement plus de 250 millions de dollars par année aux efforts visant à convertir les juifs au christianisme. Les Juifs pour JC, le ministère unique le plus connu des Juifs, ont dépensé plus de 15 millions de dollars en 2008.

Les Assemblées de D. ont une vaste organisation visant les Juifs à se convertir au christianisme.
Israël a plus d’une centaine de congrégations messianiques, selon Yaakov Shalom Ariel, professeur agrégé d’études religieuses à l’Université de Caroline du Nord et auteur de Evangelizing The Chosen People.
Une loi de 1977 interdit à quiconque d’offrir des avantages matériels comme incitation à la conversion.

Il est important de comprendre que les missionnaires sont motivés par l’idéologie. Ils croient que leur succès à la conversion des Juifs va hâter la révélation de J. comme le Messie.
Israël a attiré une centaine de congrégations et de cultes missionnaires car il offre une forte concentration de juifs, dont beaucoup sont des cibles privilégiées en raison de leur détresse économique et de leur inconscience au sujet du judaïsme.
Bentzi Gohstein, de leava, a déclaré: « Ce que les chrétiens n’ont pas fait aux Juifs avec l’Inquisition ils le font maintenant à travers l’Holocauste silencieux du travail missionnaire [de conversion] ».

Le gouvernement israélien doit renforcer l’application de la loi et promouvoir un nouveau projet de loi qui interdit les efforts de conversion et prévoit une peine d’emprisonnement d’un an pour ceux qui violent la loi.

Jean Vercors

happywheels

11 Commentaires

  1. elie

    8 juin 2017 at 20 h 46 min

    Je suis d’accord avec ce que dit Jean Vercors. Nulle conversion n’est nécessaire en Israel. La conversion par les missionnaires est un acte de guerre. On dira d eguerre douce, mais tout de même.
    Aucun juif ne cherche à convertir musulmans, chrétiens ou autres. Ce n’est pas du mépris, c’est du respect. On demande le même respect pour les notres.
    Nous connaissons tous très bien la vie de Jésus-Yéhoshua. Il n’a jamais demandé l’inquisition, la st Barthélémy, les pogroms et autres atrocités. Alors, les tenants du Christianisme et de ses horreurs, convertissez-vous entre vous si ça vous chante, mais foutez nous la paix !
    Le premier missionnaire qui approche des miens, je le crucifie vite fait.

  2. VRCNGTRX

    8 juin 2017 at 21 h 19 min

    foutez-leur un bon pied au cul : que ces sales cons aillent plutôt dans le désert syro-irakien tenter de convertir avec « amour » ces fils de pute de l’EI !

  3. jeannine zimner

    8 juin 2017 at 23 h 03 min

    Le gouvernement Israélien devrait prendre des mesures drastiques contre ces missionnaires. L’ère de l’inquisition est révolue. AM ISRAEL HAI AND PROUD TO BE JEWISH.

  4. Mouton

    9 juin 2017 at 5 h 39 min

    Je suis outrée de ce raisonnement simpliste , DÀNS la bouche des juifs . Je suis catho , je ne l’ai même pas voulu , je voudrais être juive , pensez- vous que j’aie une seule chance ? On m’a dit que non . Mon compagnon à des parents juifs mais lui est athée, pensez- vous que Hachem va le bannir ? Nous , les cathos ne faisons pas de prosélytisme, ce sont toutes les sectes qui reconnaissent l’ancien et le nouveau testament qui font cela , nous les bannissons, nous ces témoins de Jéhovah, renouveau charismatique, les mormons …. Qui font cela , pas nous. Ils sont dangereux même pour nous . La Kabbale n’est pas dangereuse ? Certains juifs étudiants ne sont – ils pas dangereux ? On dirait des gens qui sont pris d’un mal cérébral , ils me font peur ces gens . On dirait des sots . La ST barthélemy a été un massacre des protestants par les catholiques avec une reine venant d’Italie , nièce d’un pape , j’ai nommée Catherine de Médicis . L’inquisition est venue d’Italie et d’Espagne , le moine Savonarole et compagnie . C’est la période la plus sombre . Parlons maintenant de Christ , oui , lui a fait du prosélytisme c’est vrai mais sans rage , sans méchanceté, n’oubliez JAMAIS qu’il était JUIF ET QUE LES JUIFS , avec les ROMAINS ont signé sa mort , Judas: juif , apôtre Pierre qui l’a renié trois fois avant le chant du coq , le jour de sa mort : juif , jean -baptiste : juif et j’en passe mais pour moi ce ne sont que des religions , on ne croit pas que Dieu va nous aider à combattre un ennemi , c’est Hitler , w Busch qui inventent ça , comme ces saloperies de Muslims avec leur Allah . Berk toutes les religions me font horreur . Je me mets à table , je mange , je ne commencerai jamais avec des : bénissez ce repas …… Et tchic et tchac Parce que LE REPAS C’EST MOI QUI L’AI FAIT ET MON MARI ET MOI QUI SOMMES ALLÉS TRAVAILLER POUR AVOIR DE L’ARGENT POUR BOUFFER . Allah , Dieu , Hachem et tutti quanti sont des inventions d’hommes pour dominer l’homme . Il n’y a rien , point barre . J’ai toujours été pro -israélienne , mon père connaissait beaucoup de juifs et il les aimait , mon grand-père a été fusillé parce qu’il cachait deux juifs , on ne sait même pas Ôù il est . Alors Ôù de deux choses l’une : on se respecte chrétiens et juifs Ôù je vais finir par croire ce que les Muslims disent avec ce genre de paroles , monsieur Elie car moi je ne suis pas le Christ et vous vous feriez battre deux chiens . Vous crucifiez , vous ? Attention à cette deuxième Shoah qui va arriver si des gens comme vous disent des sottises pareilles . Fort heureusement la plupart des juifs sont différents de vous et sont contents de notre soutien .
    Vous devriez relire un bon livre d’histoire , sans religion , vous tombez dans le pathos .

  5. Franccomtois

    9 juin 2017 at 6 h 16 min

    Elie je suis né Chrétien,jamais au Grand jamais je n´oserai aller voir des gens pour dire que ma Religion est la meilleur.Chacun son chemin,je me suis rapproché de la communauté juive par intéré pour les differentes culture qui la traverse et sa Religion qui m´intéresse sans pour cela vouloir me convertir au Judaisme.Les politiques comme les religieux qui vous collent aux godasses me répugnent.De temps en temps j´aime bien me retrouver dans une vieille église,un temple ou une synagogue pour y retrouver de la spiritualité,pour ce qui est des mosqués j´ai un blocage,je me demande bien pourquoi.Elie vous avez raison de ne pas vouloir vous laisser emmerder par ces tiques que sont les missionaires.

  6. JEAN-MARC

    9 juin 2017 at 9 h 18 min

    Les Juifs ont eu et ont beaucoup d’ennemis, jusqu’aux Juifs qui ont la haine d’eux-mêmes, de faux-amis comme ces missionnaires, rarement de vrais amis !
    Il en est ainsi depuis le patriarche Abraham !
    Il en sera ainsi jusqu’à l’avènement de l’ère messianique !
    Nous, Juifs sereins dans notre identité et nos racines, sachons préserver cette flamme que nous ont transmise nos aïeux !

    • jeannine zimner

      9 juin 2017 at 21 h 34 min

      Amen

  7. CHARLES

    9 juin 2017 at 10 h 31 min

    IL Y’a toutefois quelques similitude avec ce qu’il s’est passé en Corse ou les Musulmans allaient jusque sur les plages faire leur publicité…. les Corses les ont ramené au bateau vite fait bien fait !…
    Oui je sais je parle souvent de la Corse …et j’aime rappeler que nous avions un drapeau à effigie de la vierge Marie, que nous avons toujours notre hymne national ancestral dédié à la vierge Marie , que nous en avions une de trop qu’on a fourgué gratis à Monaco etc ..oui on connaît bien puisqu’on est catholique , mais comme je dis toujours JC n’est pas corse … alors qu’attendez vous pour le piquer au petit État du Vatican !. Eh oui catholique mais pas catho, pas athée mais croyant …au moins en moi … oui, en effet, juste pour faire contrepoids à l’islamisation de la France et Corse …et aussi par connivence du Pape avec le monde Musulman et plus encore un rappel de mémoire pas loin de chez moi, chez les Cévenol ou les bébés étaient cloués sur les portes… comme au temps du FLN Algérien … bref, laissons le tranquille là ou il est , il ne reviendra pas en ce milieu pourri et de cons …et surtout ne recevra aucun de ces prieurs arnaqueurs sorte de secte à pognon y compris les assassins lesquels au nom de l’islam se font péter la gueule et massacrant tout autour d’eux ….

  8. Maara

    25 juin 2017 at 16 h 38 min

    Est-il vrai qu`il y a a Natyana une ecole qui  » fabrique  » des pasteurs messianiques ?
    Est-il vrai qu`il y a en Israel des Kibboutzim et des Moshavim Messianiques?
    Est-il vrai qu`un village Nitsana ( a la frontiere Egyptienne ) est tenu par des evangelistes Messianiques et que ces groupuscules ( 30 a 50 000 ) obtiennent l`appuie de l¬agence Juive ( ce qui pas sa mission principale ) et du K.K.L

  9. Amy

    6 janvier 2018 at 22 h 20 min

    J’ai eu l’occasion d’assister à l’un de leurs « offices » vous voulez savoir ce que j’ai pu voir?!

    En entrant j ai vu beaucoup d’homme avec la kippa et le talith, certains avec les tzittzit, certaines femmes avec la tête couverte. L’office commençant ils ont chanté od avinou haï à l’aide d’ecran Télé où s’affichent la traduction, des micros et des percussions…durant ce premier chant je vois et j’entends « yeshoua hai » les choses semblent commencer….je n’ai entendu que des chants réécrit et aucune prière juive…étonnant en voyant toutes ces personnes aux allures juives. Oh si c’est vrai j’ai entendu un morceau du shema Israel…Mais avec une réelle stupeur j’ai lu vu et entendu toutes ces personnes acclamer leur messie Yehoshua en ajoutant « toi seul nous adorons ». Donc leur messie est défini comme étant leur Dieu unique!! J’insiste bien sur unique! D’ailleurs l’officiant de ce jour semblait être si perdu lorsqu’il parlait de parasha, de commentaire … puis ils s’est trompé sur plusieurs points! Un exemple?! Cet officiant parlez de temps/calendrier…il disait que l’an dernier s’est passé un grand événement…une grande fête Juive et Chretienne s’etaient Rencontrées! La naissance de Yehoshua avec « pessah » heu non Hanou…hum la pâque juive. 🤭 ayyy ayyyy ayyyyy ….cet homme sous ses somptueux vêtements religieux fut incapable de différenciées Pessah et Hannoukkah et surtout incapables de savoir laquelle des deux était le sujet. Bon visiblement quelques personnes ont réagit sur cette incohérence temporelle et religieuse…néanmoins tout m’a semblé si vide! Sans parler des boites qu ils faisaient passer parmi les rangées pour récolter de l’argent en plein shabbat. Tout ce que j ai pu voire, entendre et lire sur ces écrans étaient si flous, incompréhensibles et incohérents et sans aucune précision. Je valide donc cet article! Si les gens sont fragil et mal entourés ils peuvent très vite chavirer! Attention à ce mouvement! Vraiment faites très attention ⚠️

  10. Amy

    6 janvier 2018 at 22 h 27 min

    J’ai eu l’occasion d’assister à l’un de leurs « offices » vous voulez savoir ce que j’ai pu voir?!

    En entrant j ai vu beaucoup d’homme avec la kippa et le talith, certains avec les tzittzit, certaines femmes avec la tête couverte. L’office commençant ils ont chanté od avinou haï à l’aide d’ecran Télé où s’affichent la traduction, des micros et des percussions…durant ce premier chant je vois et j’entends « yeshoua hai » les choses semblent commencer….je n’ai entendu que des chants réécrit et aucune prière juive…étonnant en voyant toutes ces personnes aux allures juives. Oh si c’est vrai j’ai entendu un morceau du shema Israel…Mais avec une réelle stupeur j’ai lu vu et entendu toutes ces personnes acclamer leur messie Yehoshua en ajoutant « toi seul nous adorons ». Donc leur messie est défini comme étant leur Dieu unique!! J’insiste bien sur unique!

    D’ailleurs il y avait un officiant qui semblait être si perdu lorsqu’il parlait de parasha, de commentaire rabbinique… puis ils s’est trompé sur plusieurs points!

    ! Cet officiant parlait de calendrier…il disait « l’an dernier s’est passé un grand événement…une grande fête Juive et Chretienne s’etaient Rencontrées! La naissance de Yehoshua avec « pessah » heu non Hanou…hum la pâque juive. »
    🤭 ayyy ayyyy ayyyyy ….cet homme sous ses somptueux vêtements religieux fut incapable de différenciées Pessah et Hannoukkah et surtout incapables de savoir laquelle des deux était le sujet. Bon visiblement quelques personnes ont réagit sur cette incohérence temporelle et religieuse…et tout m’a semblé si vide!
    Ça m’a vraiment étranglé le cœur lorsque j’ai vu des boites passer parmi les rangées pour récolter de l’argent en plein shabbat. Tout ce que j ai pu voire, entendre et lire sur ces écrans étaient incompréhensibles et incohérents. Je valide donc cet article! Si les gens sont fragil et mal entourés ils peuvent très vite chavirer! Attention à ce mouvement!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *