Le Gouvernement français enfonce la France.

By  |  20 Comments

par Meïr Ben-Hayoun

 

A l’Organisation Mondiale de la Santé, une résolution a été proposée de condamner Israel pour l’état sanitaire dans les territoires d’Israël occupés par les envahisseurs arabes dits « palestiniens ». Cette motion est passée et, évidemment, le représentant français a voté cette résolution inique.

Mais ce n’est pas tout, hier lors de la fête organisée au Pavillon Royal par l’Ambassade d’Israël à Paris pour les 71 ans de l’Indépendance d’Israël et 70 ans des relations franco-israéliennes, en dépit des invitations, aucun représentant officiel du Gouvernement français, même de second degré, ne s’y est rendu. Seul Bruno Lemaire a fait une brève apparition, et encore, à titre privé.

Alors quand des représentants du Gouvernement français affirment que la France sans les Juifs, ce n’est plus la France, j’ai bien peur que la France qui condamne Israel alors que l’Etat juif a pour vocation d’accueillir et accueille les Juifs de France et de partout qui s’y rendent en masse. Et alors, la France qui ne fait que condamner sans vergogne l’Etat juif ce qui libère l’antisémitisme dans l’espace public, c’est cela qui fait que les Juifs ne peuvent y rester, et que par conséquent, la France n’est plus la France. Et ça ne se conjugue plus au futur, mais au présent.

happywheels

20 Commentaires

  1. Paul06

    27 mai 2019 at 12 h 58 min

    La politique arabe poussée jusqu’à l’absurde. Un pays sans repère moral, avec une quête obsessionnelle de contrats commerciaux et reconnaissance internationale.

  2. Paul06

    27 mai 2019 at 13 h 00 min

    Et Buzyn comme ministre de la santé. Un strapontin et le déshonneur pour cette ambitieuse mais incompétente et inexistante.

    • Yaacov

      28 mai 2019 at 21 h 30 min

      Pour quelle raison la France serait elle moins antisémite qu’il il y a 70 ans?

      Aucune c est dans les gênes de cette république

      Merde in France

  3. jeannine zimner

    27 mai 2019 at 14 h 26 min

    La France est un pays qui pue l’antisémitisme, qui nous haït et encourage le mouvement BDS et toute la fange neofascist .

    • josué bencanaan

      27 mai 2019 at 17 h 09 min

      entièrement d’accord avec vous

  4. Claude

    27 mai 2019 at 14 h 37 min

    Et comment voulez vous que ça change, ces gouvernants sont pro arabes, pour commencer par le plus vil des dirigeants que notre pays ait connu;

    L’a t-on vu , une seule fois , refuser de signer une condamnation contre Israël que ce soit à l’ONU ou à l’UNESCO .

    Ses belles paroles , c’est comme ses promesses, du vent, rien que du vent.

    Il a trop besoin des musulmans qui envahissent les quartiers de Paris , il ne les décevra pas , sinon ce serait l’abandon dans les urnes et les quartiers à feu et à sang .

    Si il respectait un tant soit peu ses belles paroles et la démocratie , il ne laisserait pas , ces boycotteurs « interdits  » par la loi, faire ce qu’ils veulent , hurler des slogans anti juifs et anti Israël et se promener dans les grandes surfaces, comme si ils étaient chez eux, en triant et enlevant tous les produits en provenance d’Israël. il suffit de donner des ordres à la police de les arrêter immédiatement. mais ils font ce qu’ils veulent .

    Tant qu’il sera là avec sa bande de courtisans , rien ne changera dans ce pays.

    Ce sera bien pire, aucune illusion à se faire .

    • Yaacov

      29 mai 2019 at 17 h 34 min

      la France championne de la collabo a enfanté d une génération qui continue le lamentable travail des familles qui ont participé à la déportation et à la spoliation des biens des juifs de France . le sang de l antisémitisme continue de couler dans les veines des salopards bien installés dans les administrations et autre hémicycle
      Ces donneurs de leçons sont des saloperies de la pire espèce avec leur fausse particule et leur nom de famille composé , de fin de race !!
      Vous puez la merde vous n êtes rien
      Alors continuez à distribuer de l argent aux assassins peut être un jour ces vous et votre famille qui le serez par ceux que vous avez glorifié

      Merde in France

      • stop ou encore

        31 mai 2019 at 22 h 48 min

        j imagine le prochain conflit et le nombre de collabos gauchiasses socialopes et les sales traitres (collabos pendant l occupation et résistants de la dernière heure),cela prouve que l histoire se répétè encore et encore…..j ai honte de ce pays quand je vois un monument aux morts.

  5. Lys

    27 mai 2019 at 14 h 49 min

    Mais cela fait belle lurette que la France est complètement défigurée ! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que ce gouvernement n’a pas encore très bien compris pourquoi le RN a gagné ces élections. Quand on entend le 1er sinistre pointer du doigt l’écologie, sans prononcer UN SEUL mot sur l’immigration, ni sur l’insécurité, ni sur les raisons qui ont poussé les électeurs à voter RN…C’est désespérant ! Pire que cela, jupiter se sent conforté malgré la défaite, donc il ne compte nullement se remettre en question….Ben ca promet :-((( !!!

    Cela étant, Félicitations à Jordan Bardella qui a été fantastique durant la campagne des élections.

  6. jacko lévy

    27 mai 2019 at 16 h 49 min

    n oublions JAMAIS, la qualification d’ Israel, de « petit pays de merde » prononcée par l’ ambassadeur de France a Londres, un certain Daniel Bernard…en 2001….petit larbin du quai d’ orsay, qui a disparu depuis

    moi, je n’ ai jamais oublié, et il est de notre devoir de stigmatiser cette politique antijuive, ou sioniste, vous avez le choix du qualificatif de cette France qui a tant quêté le soutien d’ Israel a l’ ONU durant toute la guerre d’ algerie

    Israel: 22% de ces arabes « israéliens » musulmans

    La France, grosso modo le même pourcentage de Musulmans maghrébiques en général entre 21 et 24%

    seule différence: en Israel, les arabes rasent les murs

    en France ils rasent les Français de plus en plus prés de jour en jour!

    et y en a qui viendront faire des commentaires éplorés a propos du sucçès du Front National…

  7. josué bencanaan

    27 mai 2019 at 17 h 10 min

    Israel emmerde la France, pas de leçon a recevoir d’un pays anti sémite

  8. Rony d'Alger

    27 mai 2019 at 18 h 53 min

    C’était déjà le cas avec le président se voulant normal, le bouffi et insignifiant françois pays-bas, très très bas, sous le règne duquel fût assassinée Sarah Halimi, SOUS LES YEUX DE 28 POLICIERS, DONT UNE MAJORITÉ DE LA BAC ( BRIGADE ANTI CRIMINALITÉ ) OU SUPPOSÉE TELLE. MALGRÉ SES CRIS D’EFFROI ET DE DOULEUR ILS ASSISTÈRENT PENDANT PRES D’UNE HEURE A SON CALVAIRE, SANS BOUGER LE PETIT DOIGT, ET PIRE, EMPÊCHÈRENT CERTAINS DE SES VOISINS DE LUI PORTER SECOURS. QUI AVAIT ORDONNÉ SON MASSACRE ? C’EST INCROYABLE QUE LES HIÉRARQUES DU CRIF N’AIENT PU OBTENIR AUCUN ÉCLAIRCISSEMENT. ÉTAIT-CE LA POLICE TSARISTE QUI OPÉRAIT ? LES EXPLICATIONS DE CERTAINS AVOCATS NE SONT PAS TRÈS CLAIRES. QUE NOUS CACHE-T-ON ? LE PETIT MACROUD OSE VOTER DES RÉSOLUTIONS IMMONDES CONTRE ISRAËL QUI SOIGNE TOUS LES ARABES DU COIN, TRÈS SOUVENT VICTIMES DE LEURS « FRÈRES », QUI LES MASSACRENT ALLÈGREMENT. ALORS QUE TOUS SAVENT QUE LE CHEF DE L’ATAR ( AUTORITÉ TERRORISTE ARABE DE RAMALLAH ) NE VEUT ABSOLUMENT PAS LA PAIX PUISQU’IL VEUT 1 ETAT ARABE ET MUSULMAN, SANS AUCUN JUIF, ET UN ETAT D’ISRAËL ACCUEILLANT PLUSIEURS MILLIONS D’ARABES, DONC UN DEUXIÈME ETAT ARABE SANS OUBLIER QUE CES TERRORISTES SE SONT PROMIS, DU TEMPS D’ARAFAT, DE FUSIONNER AVEC LA TRANSJORDANIE.

    • In Memoriam

      27 mai 2019 at 22 h 02 min

      La France de Macron se singularise par son hypocrisie à l’égard d’Israël mais aussi des Juifs de France !
      Que disent les autorités censées les représenter,rien ou pas grand chose !
      Si bien que les Juifs de France peuvent se considérer comme seuls!

  9. vrcngtrx

    28 mai 2019 at 6 h 50 min

    « le représentant français a voté cette résolution / aucun représentant officiel du Gouvernement français, même de second degré, ne s’y est rendu »
    ça pue de plus en plus dans ce pays de merde …

    « la France n’est plus la France »
    tu prêches un convaincu mon pote !

    « Bruno Lemaire »
    celui là qui de 3:41 à 4:48 se la pétait présidentiable en nous assénant de ‘culture française’ alors qu’il s’est vautré dans la macronie ?
    https://www.youtube.com/watch?v=YbZ22SJ44XA
    (voir aussi l’article de Riposte Laïque du 16 octobre 2017 sur le harcèlement sexuel)

  10. benjamin

    28 mai 2019 at 9 h 21 min

    israel est condamnè dans toutes les institutions internationales ! l oms maintenant !cela devient rigolo et d ailleurs les israéliens s en foutent completement !les chiens peuvent aboyer mais un petit conseil aux chiens : n approchez pas de trop pres !vous pourriez bien avoir des surprises ….

  11. cmoiwilly

    28 mai 2019 at 14 h 10 min

    J’ai honte de dire que je suis français lorsque je vois cet acharnement envers les Juifs et Israël. Le laisser faire de cet état français contre ses citoyens Juifs. Malheureusement , je crains que le CRIF ait une grosse part de responsabilité dans l’attitude de la France envers ses Juifs et d’Israël. Cette organisation qui ne représente quelle même ne se soucie guerre de la politique anti-israélienne de la France. Trop occupé, sans doute , à préparer son prochain dîner

  12. benjamin

    28 mai 2019 at 15 h 47 min

    quant a ces fumiers du BDS qui s acharnent sur des avocats ou des mangues venues d israel dans les supermarchés qu ils sachent bien que les biens agricoles ne representent que moins de 2 % du total export d israel qui a atteint les 100 MILLIARDS DE DOLLARS !! PRIORITE ABSOLUE DANS TOUS MES ACHATS QUELS QU ILS SOIENT alors connards du bds VOUS POUVEZ CREVER LA GUEULE OUVERTE .et allez vite acheter des dattes pourries d algerie !!!

  13. jacko lévy

    28 mai 2019 at 16 h 22 min

    faut dire que c’est tellement jouissif pour Mr Khalifa de sentir son bras pris par le freluquet……en toute amitié…

    Juifs de Cour …………..

  14. Franccomtois

    29 mai 2019 at 8 h 15 min

    Pris dans « Tunisie Numérique »,je trouve le commentaire d´Henri Goland excellent:

    Henri Goland

    Francois Delaisse … Un peu dans ce style !….

    (animal redoutable) LE NIKTAMERE…

    « PRESENTATION »

    Le NIKTAMERE est un animal en voie de disparition dans ses pays d’origine, le Maghreb ;
    > Par contre, il se reproduit rapidement en milieu urbain européen.
    > La femelle peut mettre bas entre 10 à 15 NIKTAMERES dans sa vie.
    > En général ils se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zones industrielles) et à proximité des distributeurs de billets de banque ( C.A.F, CPAM, ASSEDIC, Services sociaux municipaux, etc..)

    MODE DE VIE

    > Le jeune NIKTAMERE ne sort que la nuit et se déplace généralement par petit troupeaux de 5 ou 6 spécimens appelés « branleurs ».
    > Le NIKTAMERE isolé est un animal peureux et craintif. Il fuit devant tout être humain de bonne constitution, toutefois il s’attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi qu’aux enfants à la sortie des écoles.
    > Les plus vieux NIKETAMERES, appelés CHIBANI, s’agglutinent durant la journée aux points de survie (cafés, bancs publics, parcs et marchés).
    > Le NIKTAMERE ne chante pas la Marseillaise: il la siffle. Il se fait enterrer en Afrique mais personne ne sait qui paie.
    > Il exige qu’on le respecte mais ne respecte rien.
    > Il veille jalousement à la virginité de ses soeurs mais cherche à baiser toutes les filles qu’il croise, d’où conflit de ses valeurs existentielles.
    > Ses occupations favorites sont l’incendie de voitures ainsi que le caillassage des ambulances et des voitures de pompiers et de police.
    > Le NIKTAMERE protège jalousement son territoire où il pratique le « bizness ». Tout intrus en est violemment chassé.. Si les intrus, généralement vêtus de bleu ou de noir, sont trop nombreux il appelle cela de la provocation et en appelle à Emmanuelle BEART, Josiane BALASKO, Guy BEDOS ou autre vedettes du showbiz.
    > Le NIKTAMERE est armé d’un couteau qu’il utilise pour égorger les moutons mais pas seulement.
    > Il répond habituellement au nom de Mohamed, Mouloud, Kader, Rachid ou Mourad.
    > Ses cris sont: « Nique ta mère! », « Nique la police! », « Nique la France! »
    > Grégaire, caractériel et indomptable, le NIKETAMERE est aux sociétés policées ce que la mule est aux arts équestres.

    MOYENS DE TRANSPORT

    > Le NIKTAMERE voyage en autobus, en métro et en RER (sans ticket).
    > Il frappe violemment tout contrôleur qui ose lui demander son titre de transport.
    > Dés sa tendre enfance, il s’est entraîné à frapper principalement sa maîtresse d’école
    > Pour se déplacer, le NIKTAMERE utilise également les voitures volées, les mobylettes à petit guidon (plus facile pour conduire avec des menottes) et les fourgons de police avec escorte (ceci en tout dernier recours).
    > Il affectionne tout particulièrement les mini-motos à échappement libre qu’il fait vrombir jusque tard dans la nuit sous les fenêtres des travailleurs *souchiens (*Le souchien – ou sous-chien – désigne, en sabir, les natifs encore appelés « Français de souche »).

    IDENTIFICATION ET MODE DE VIE

    Le NIKTAMERE est aisément identifiable :
    > 1. Très bon sprinter,le NIKTAMERE peut courir très vite.
    > 2. Très bon magicien : les objets les plus divers sautent dans ses poches lorsqu’il passe devant les étalages, ceci sans même qu’il en prenne conscience. D’où sa surprise lorsqu’il se fait attraper ; « Ji rian fi M’sieu », « Ci pô moi, j’ti jur’».
    > 3. Les pattes avant sont cagneuses. Le teint est mat. La chevelure dense et noire.
    > 4. Il porte des survêtements blancs trop larges et une casquette de base-ball posée de travers.
    > 5. Il parle une sorte de patois, le SABIR.
    > Espèce protégée par diverses associations (MRAP, SOS RACISME, etc..) subventionnées par l’Etat, le NIKTAMERE fait l’objet d’une interdiction de chasse, d’où un risque de prolifération dangereux pour l’équilibre de notre système judéo-chrétien.

    A DIFFUSER SANS MODERATION !

  15. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    24 juin 2019 at 23 h 58 min

    condamner Israel pour l’état sanitaire dans les territoires d’Israël occupés par les envahisseurs arabes dits « palestiniens »…

    faire payer à la communauté les balles pour l’exterminer, et les vitres brisées de la nuit de cristal…

    ou encore ce « si les juifs sont détestés de partout, il y a forcément une raison ».

    mais pour peu que tu sois plus fort que le prédateur, il est le premier à baisser la tête et dire que c’est sa proie qui avait raison ! « sans blague ?! »

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *