Le Hamas est-il invité au RAMN de l’UOIF à Lille le 7 février ?

By  |  2 Comments

L’UOIF prévoie de clôturer son RAMN du 7 février à Lille Grand Palais par une soirée de chants de propagande jihadiste pro-Hamas. La journée, des tribuns islamistes professeront l’idéologie par la parole. Le soir, la même idéologie sera transmise subtilement avec des instruments et des notes musicales. Le Hamas est mis à l’honneur …
Le 7 février au soir, l’UOIF invite les « jeunes musulmans » à une soirée de propagande « festive », aux allures « humanitaires », en partenariat avec le CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens) en clôture de son RAMN (Rassemblement Annuel des Musulmans du Nord) islamiste.

lire l’article en cliquant sur le lien ci-après
https://blogs.mediapart.fr/mohamed-louizi/blog/270116/le-hamas-est-il-invite-au-ramn-de-l-uoif-lille-le-7-fevrier?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66

happywheels

2 Commentaires

  1. Leo

    29 janvier 2016 at 16 h 25 min

    Merah Charlie hypercacher Bataclan il me faut pas stigmatiser Mais les terroristes s appelle jamais ilan Moshe Christophe.Lee Mais comme d habitude ile portent les meme prenom de ceux qui revendique racisme logement ils pourissent le system
    Muslim 1/3 racaille 1/3 djihadist 1/3 laique
    Arretter de leur trouve des excuses car la meilleur raison c est le Coran

  2. CHARLES

    29 janvier 2016 at 18 h 22 min

    Grillades aux feu de bois, cochonnailles, vins à volonté et les folies bergères …c’est exactement ce qu’il va manquer au banquet made in Islam de France !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *