Le nouveau « sherpa » de l’Élysée, Philippe Etienne, a apporté assistance au terroriste franco palestinien Salah Hamouri

By  |  6 Comments

L’équipe du président élu Emmanuel Macron a annoncé dimanche la nomination du diplomate Philippe Etienne au poste de conseiller diplomatique du chef de l’Etat.
lire l’article du Monde Juif en ENTIER en entier en cliquant sur le lien ci-après

http://www.lemondejuif.info/2017/05/nouveau-sherpa-de-lelysee-philippe-etienne-a-apporte-assistance-terroriste-franco-palestinien-salah-hamouri/

happywheels

6 Commentaires

  1. Claude dit :

    Et alors, il me semble que la catastrophe était annoncée !! ce n’est nullement une surprise !

    On nous avait prévenu par différents articles, dont certains très explicites avec photos !

    qui ne pouvaient être mis en doute

    C’est donc en connaissance de cause et pourtant « SANS CONVICTION  » mais couverts de honte, que certains ont donné leur voix à l’ELU !!

    Je me fais de la bile pour Israël, en me demandant qui sera ministre des Affaires Etrangères ! un diplomate de ce genre ?!!

    Qu’y a t-il à espérer encore ! Que les juifs français d’Israël qui ont voté à 96% pour cet homme fassent leur examen de conscience !

    Ils risquent de le payer très cher !

    Il y a 43% de personnes qui ont voté pour lui , SANS CONVICTION.

    Pour eux, si les choses tournent mal , je ne les plains pas, ce que je ne leur pardonnerais jamais , c’est de nous avoir entrainé dans leur délire et de nous avoir forcé, imposé ce choix qui va peu à peu finir de détruire notre pays , nos valeurs, notre identité !

  2. josué bencanaan dit :

    cela vous étonne de la part de la racaille socialiste, déjà Delanoé avait reçu cette pourriture a la mairie de Paris, qui ce dernier soutien Macron.

    Cela promet pour la politique de Macron envers l’etat d’Israel.

  3. Claude dit :

    Mais non Josué Bencanaan , comment cela peut il nous étonner, n’étions nous pas prévenus !! donc ceux qui ont voté pour cet homme, l’ont fait en connaissance de cause !

    Oui comme vous dites , je suis bien triste ce jour , je pense à notre pauvre France déjà dans un piteux état et aussi à l’état d’Israël qui n’aura pas ici que des amis ! loin de là !

    Il semble que la Norvège ait voté pour un état palestinien ?! je crois avoir vu cela ; aussi d’autres pays suivront, et je crains bien que la France ne soit pas le dernier !!!!

    et pourtant , nous avions le choix ! ceux qui ne voulaient pas de MLP pouvaient soit, voter blanc ou s’abstenir

    Nous l’avons laisser passer ce « temps du choix » que nous avions, il ne reviendra plus , il est trop tard, restent les regrets, la honte , les pleurs !

  4. Claude dit :

    La plus grande centrale syndicale de Norvège appelle au boycott d’Israël et à la reconnaissance de la Palestine

    En fait , c’est de cela qu’il s’agit !

  5. Lajavanaise dit :

    Conseiller diplomatique? Outre le fait qu il ne soit pas tres diplomate vu ses engagements,ce poste ne lui convient pas du tout( c est mon humble avis) il n a aucune classe !

  6. Maximilien dit :

    Ne soyons pas trop alarmiste Des mauvais choix il devra se justifier publiquement auprrès de nos corps représentatifs Et puis quoi, il fallait voter Le Pen?
    Macimilien Baer

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *