Le révisionnisme larmoyant de Nadir Kahia, activiste islamisant

By  |  9 Comments

Nadir Kahia, le Président de “Banlieues-Plus”, une officine de Gennevilliers qui prétendait lutter pour l’émancipation et la reconnaissance des atouts des périphéries des grandes villes, et qui, au final ne travaille presque exclusivement que pour la promotion d’un discours misérabiliste sur les Musulmans et l’Islam, vient d’émettre une “perle” en matière de révisionnisme historique aux accents victimaires inégalables :
Par une fausse équivalence morale, il veut distordre les règles de comparaison historiques en les stigmatisant comme “hypocrites”, alors qu’il s’agit de critères moraux atemporels indispensables au jugement
En l’absence de tout événement historique grave, il s’invente une victimisation par défaut, en accusant autrui d’attendre ou de préparer un “génocide” imaginaire, en refusant d’admettre que le traitement des seuls “Musulmans” en banlieue aujourd’hui “équivaut” au “Malheur des Juifs français, suite au génocide européen (Shoah).
Mais, comble d’apitoiement sur soi-même, il faudrait encore que l’Etat français d’aujourd’hui “mette en oeuvre” l’étape “finale” de la ghettoïsation en HLM, à savoir le prétendu “génocide en bonne et due forme” de l’hystérique Nadir Kahia, pour que le monde comprenne “enfin!”.
Une telle supercherie discursive relève de la pure imposture pour s’asseoir à “la place du mort” et en tirer tous les “bénéfices” présumés, dans la pire des concurrences victimaires, nous rappelant que les processus n’ont strictement rien à voir entre eux : depuis l’exclusion politique et sociale des Juifs à Nuremberg (1933), à la promulgation des lois scélérates d’octobre 1940, en France, ici opposées à la promulgation dans les années 50-60 de l’Habitat à Loyer Modéré, à la démultiplication de l’offre de sanitaires, de lavabos, de baignoires (où abattre épisodiquement le mouton), d’ascenseurs, d’eau chaude et d’électricité, mais si tous ces bienfaits du progrès n’ont pas résolu le problème de l’absence de mixité sociale et l’intégration de tous.

Nadir-le-démago-menteur nous rappelle d’ailleurs un autre énergumène de même acabit :
Le maire EELV de la banlieue privilégiée de Colombes (Hauts-de-Seine) Patrick Chaimovitch comparant les forces de l’ordre à la police de Vichy.
Le véritable drame de ces ignorants de l’histoire qui crachent sur l’absence de tombes de nos grands-parents s’accentue alors quand certains de ces gauchistes dévoyés se réclament encore d’un patronyme juif, ajoutant l’insulte et la haine de soi à l’ignominie de leurs comparaisons indécentes.
Mais si le Ministre de l’Intérieur et des Cultes porte plainte contre le Maire si peu “écolo” des mentalités, qui en fera autant contre le faussaire Nadir Kahia? L’honneur des policiers d’aujourd’hui sera sauf, si cette plainte va jusqu’au bout. Qu’en est-il pour les victimes juives d’alors, déportées à Drancy, puis Auschwitz et que piétine Nadir- l’escroc moral et intellectuel? Où sont passées les associations juives de la mémoire?
Ces tentatives, à force de se répéter, n’ont qu’un but : effacer les traces, avilir et banaliser l’histoire pour finir d’accomplir la tâche des Nazis.

Marc Brzustowski
Source :
https://www.jforum.fr/le-revisionnisme-larmoyant-de-nadir-kahia-activiste-islamisant.html
Histoire de se faire une idée du niveau d’intelligence du personnage …..

happywheels

9 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    28 juillet 2020 at 10 h 43 min

    Quel horreur ce type me donne envie de vomir.
    Un génocide des musulmans? ce sont exactement les paroles de Mahmoud Abbas le terroriste. Jusqu’à quand vont ils comparer leur sort à celui de nos grands-parents partis en fumée dans les camps de la mort.
    ROSA

  2. Amram

    28 juillet 2020 at 12 h 09 min

    Si c’est pas les Américains qui ont atterris sur la lune en 1969, c’est qui?

  3. mike

    28 juillet 2020 at 13 h 06 min

    Ce Nadir caïllera est un surement un grand spécialiste de montage d’association bidon.
    Sud Radio ne devrait pas donner la parole à de tel escroc de la pensée.

    • liguedefensejuive

      28 juillet 2020 at 13 h 52 min

      association bidon ? avez vous des éléments pour étayer vos dires ?

      • mike

        28 juillet 2020 at 14 h 21 min

        Banlieues-Plus

  4. Sinel

    29 juillet 2020 at 6 h 15 min

    La victimisation, l’apitoiement sur le sort de la communauté musulmane est une technique érodée mais qui fonctionne au niveau des nouveaux dirigeants de notre gouvernement de naïfs et de… pleutres.

  5. Ben-Yaakov

    30 juillet 2020 at 4 h 38 min

    il a le quotient intellectuel d’une glibette

    • liguedefensejuive

      30 juillet 2020 at 5 h 56 min

      La glibette (arabe : قلوب), signifiant cœur, pépin ou noyau, est une préparation populaire tunisienne de graines de tournesol ou de courge séchées, grillées avec très peu d’huile et salées.

  6. benjamin

    1 août 2020 at 18 h 03 min

    tous ces gens qui animent des associations le font pour recevoir des substancielles subventions et ainsi vivre . bien vivre sans rien branler d autre qu aboyer de temps en temps dans le politiquement correct !!l air du temps !!essayez d en savoir plus sur qui a subventionnè et combien !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *