LE TUEUR DE BRUXELLES NE SERAIT PAS MEMBRE DU FRONT NATIONAL

By  |  57 Comments

La LDJ dénonce systématiquement sur son site tous les antisémites qui sévissent au Front National ou dans un autre parti politique français de droite comme de gauche.

Depuis une semaine tous les médias nous fatiguent avec le danger fasciste que représente le Front National en liant d’une manière malhonnête la tuerie de Bruxelles à la hausse du vote FN en France.

Malheureusement pour eux ce n’est pas un skinhead au crane rasé qui a tué.
Les Français et notamment ceux de religion juive savent que le danger se situe du coté des islamistes.
Il suffit de connaitre l’identité des auteurs d’agression sur des juifs en France depuis 15 ans pour en être convaincu.
Seule une politique de répression sévère (retrait de la nationalité française, expulsion, peine plancher de 50 ans à défaut du rétablissement de la peine de mort) accompagné d’un travail de renseignement intensif peut endiguer le danger islamiste.

Ni l’UMP ni le PS ne veut prendre de pareilles mesures radicales mais nécessaires.
C’est une des raisons pour lesquels les Français qui en ont marre de la délinquance en France se tourneront vers le Front National.

Notons que tous ceux au PS et à l’UMP qui traitent le Front National de parti nazi et fasciste n’ont jamais demandé son interdiction.
On se demande bien pourquoi.
Les Juifs de France ne se laisseront pas instrumentalisés par les relais du Parti Socialiste qui veulent faire croire que le danger antisémite se trouve principalement à l’extrême droite alors qu’il est principalement chez les islamistes et l’extrême gauche .

happywheels

57 Commentaires

  1. Elisabeth

    1 juin 2014 at 13 h 29 min

    Rien à rajouter : BRAVO LA LDJ ENFIN LA STRICTE VERITE LA SEULE QUI SOIT EXACTE !!!
    ET NOUS JUIFS FRANCAIS EN ONT RAS LE BOL !
    ALORS TOUS ENSEMBLE EN ACTIONS ET REJOIGNONS TOUS LA LDJ !
    CELA SUFFIT !!!

    • cohen

      4 juin 2014 at 13 h 30 min

      Une action sans problème, quand et où?

      A bientôt

    • gameover

      14 juillet 2014 at 20 h 02 min

      Je ne suis pas juive,mais je les soutien de tout coeur, car nous sommes dans le même combat contre l’islam. Soutien aux juifs et à Israël.

  2. yudon neetano

    1 juin 2014 at 14 h 07 min

    Il ya une erreur dans la deuxième phrase, il s’agit de la tuerie de Bruxelles, non de celle de Toulouse.

    Votre « lapsus » est très juste tellement le parrallèle est évident entre les deux tueries, tant dans la forme des crimes commis que de la manière dont les médias on tenté de crier au grand méchant loup nazi, crane rasé, mein kapf sous un bras, la Kalachnikov à l’autre.

    Ils sont tellement pathétiques nos journalistes, ils sont bien les derniers bisounours à croire encore à cette France « multiculturelle, coloré et «  » »fraternelle » » » » »

    Je me demande qui peut encore croire aujourd’hui en un seul de leur mots.

  3. BobbyFR94

    1 juin 2014 at 16 h 04 min

    Bonjour et merci de voir la REALITE du danger NAZISLAMISTE, alors que, de l’autre côté, vous et moi SAVONS parfaitement que les EXACTIONS sont MAJORITAIREMENT le fait de descendant d’immigrés maghrébins MUSULMANS !!!

    J’en profite pour vous donner à lire 2 articles que je trouve TRES TRES pertinents !!

    http://www.ripostelaique.com/la-basses-oeuvres-de-luejf-et-du-crif-marionnettes-du-ps.html

    &

    http://www.ripostelaique.com/luejf-salit-la-memoire-des-resistants-du-ghetto-de-varsovie.html

    De toute façon, nous TOUTES & TOUS, françaises & Français, devons nous UNIR contre le FASCISME ISLAMIQUE, et là, juif ou pas, chrétiens, laïcs, nous sommes TOUTES & TOUS concernés !!!

    Bien amicalement, BobbyFR94

    • cohen

      4 juin 2014 at 13 h 42 min

      Vous avez tout à fait raison mais comment unir cette force contre cette dictature islamiste. Il nous faut quoi, un chef, un parti politique, un lieu de réunion, un slogan?

      Les juifs sont situés sur tout le territoire européen. Comment fédérer cette énergie pour faire ce que les partis politiques n’oseront jamais faire : nous défendre.

  4. Gabriel

    1 juin 2014 at 17 h 03 min

    A mes compatriotes juifs.

    Je suis électeur Fn depuis des années et je serai toujours à vos côtès, malgré la bêtise de certains de vos correligionnaires médiatiques.

    • Peuimporte

      2 juin 2014 at 21 h 23 min

      nous avons nos konnards , mais reconnais que dans les rangs des natios les gros cons sont tout aussi nombreux avec leur antijudaisme de pépé

      et, nonobstants les suceurs de babouche de chez R&R

      lesquels ne semblent pas se douter une seconde de quelle nationalité sont les ressorts qui animent la marionette Soral 😆

      • cohen

        4 juin 2014 at 13 h 44 min

        C’est vrai, il est grand temps qu’un réel sentiment de solidarité juive européen naisse enfin!

    • ASONI

      3 juin 2014 at 7 h 34 min

      Tous ensemble contre l’islam radical et vive le FN…le seul parti qui redonne de la fierté d’être français.

    • David

      3 juin 2014 at 10 h 24 min

      Gabriel.
      Je suis juif et électeur du FN depuis toujours.
      Ma grand-mère, survivante des camps, votait également pour le FN. Ses consignes de vote étaient toujours très claires !
      Je n’y vois rien de paradoxal. Souvenez-vous de de Gaulle à Londres (Mémoires de guerre) qui s’attendait à voir la soutane et l’épée le rejoindre, mais qui a été surpris de voir la synagogue et la cagoule s’allier à lui.
      Il n’y a rien d’antinomique à aimer son père ET sa mère.
      J’aime mon pays ET mon sang.

  5. Arnaud

    1 juin 2014 at 18 h 01 min

    Je me battais contre le FN à l’époque du « pont de détail ».
    Maintenant quand j’amène mes gosses à l’école juive, je me demande si un autre taré n’irait pas s’amuser à tirer dans la tête de petits juifs.
    Mais ce n’est pas d’un néonazi que j’ai peur mais bien d’un des innombrables barbus qui parcourent nos cités et financés par nos impôts.
    J’en ai ras le bol du laxisme de la gauche, de sa propagande du « vivre ensemble » qui ressemble de plus en plus au « mourir seul », et de la droite aussi lâche par sa passivité quand elle ne fait pas pire (200.000 immigrés par an sous Sarkozy contre 100.000 sous Jospin).
    La menace pour mes enfants vient de l’islam qu’elle soit arabe comme Merah ou ce taré, ou noir comme Fofana.
    Droite et gauche laissent s’installer par le ventre de leurs femmes et la continuité du flux migratoire l’islam comme religion majoritaire en France. Et ce ne sera pas un islam de tolérance comme ces faits divers qui se répètent le laissent entendre mais un islam rigoureux et de haine.
    Chaque jour plus de femmes voilées croisent nos villes et que faisons-nous ? Continuer à encourager les initiateurs et prolongateurs de ce phénomène mortifère.
    Ces dix dernières années, les actes antijuifs à quelques niveaux qu’ils soient, insultes ou ici assassinats sont le fait de musulmans. J’oserai dire de vrais et bons musulmans puisque leurs actes sont l’application directe et sans nuance des sourates et des hadiths.
    Ce dimanche dernier j’ai voté Front National comme je le voterai à chaque échéance. Et non seulement je n’ai aucun regret mais il n’y a très objectivement aucun autre choix possible en France. Tous les autres mènent à une France encore plus islamisée avec une haine physique et assassine jour après jour plus présente.

    • georges

      2 juin 2014 at 20 h 56 min

      J’ai quitte la France en 1972 avant la creation du Front national dont je ne connais rien du parcours. Je me suis seulement interesse a ce qui se passe politiquement en France que depuis 2011 quand je suis tombe par hazard sur un site internet parlant de l’islmisation de la ville de Lille sous Aubry. Je n‘en croyais pas mes yeux. Quand je l’ai dit a la fille (jeune) d’un de mes anciens voisins en France que j’allais soutenir MLP pour la defense de la laicite, c’est tout juste si elle ne m’a pas traite de fascite d’antisemite .. alors que les vrais fascites et/ou anti-Semites sont bien souvent ceux qui ont toujours ces mots a la bouche tout en en accusant les autres de l’etre pour essayer de cacher leur propre racisme , anti-Semite …refoules dans leur inconscien, par peur qu’on le decouvre. Apres j’ai ecoute la video ou JMLP parle du point de detail de l’histoire. Il n’a pas dit que la mort des Juifs dans les chambres a gaz etait un detail de l’histoire .. mais que le detail etait la facon dont ils sont morts tout comme tous les millions d’autres qui sont morts (et oui une guerre ca genere beaucoup de morts dans des conditions aussi effroyables ou plus comme a Oradour- sur- glane, ainsi que parmi les 20 millions de morts a Stalingrad etc….etc..
      http://www.dailymotion.com/video/xxiot_jean-marie-le-pen-point-de-detail-1_news

    • cohen

      4 juin 2014 at 13 h 50 min

      Je suis à Lille et votre analyse concerne la ville métropole dans son ensemble. Ces femmes voilées ont même le culot de réclamer le respect. Un respect mérité selon l’enseignement de la mosquée. Les catholique sont totalement islamisé et la messe est devenu un moment de prosélytisme pour les palestiniens. Ce dimanche aucun mot pour les victimes de Bruxelles et encore moins pour les agressions antisémites. Comme si ces actes étaient devenus une réponse normale en France pour régler les comptes des islamistes radicaux du Hamas et des jihadistes. Les juifs doivent s’organiser pour répondre à cette violence car personne ne les aidera autrement.

  6. Fernandez

    1 juin 2014 at 19 h 24 min

    Actions réactions Ça suffit !!!
    Assez de ces tueurs laissés dans la nature. …. il faut prendre des radicales . !!!

  7. MIRAGLIO

    1 juin 2014 at 21 h 10 min

    Bonjour,
    Enfin la lumière se propage..
    Assez des escrocs qui nous dirigent..
    Peut on on rejoindre la LDJ sans être JUIF, en ayant a cœur la même envie de mettre en lumière la vérité sur le danger de mort qui plane sur nous tous non musulmans??
    Bien à vous

    • liguedefensejuive

      2 juin 2014 at 11 h 03 min

      A la Ligue sont rassemnlés des français de toute confession

  8. Catholique-de-France

    1 juin 2014 at 22 h 01 min

    Bonjour,

    Merci pour ces idées qui sont aussi exactement les miennes.

    Toujours le même autisme d’Haziza sur Radio J dans son entretien avec Sternhell … au moment même où l’on arrête l’assassin de Bruxelles !!!

    Grande discussion sur la France menacée de fascisme , sur la civilisation si fragile , sur le changement rapide de la situation , sur les gros regrets sur le PCF d’antan (Sternhell a-t-il lu le texte du PCF du 20 juin 40 ?) , sur le fascisme qui touche aussi Israël (!) etc , etc …

    Sans que le mot « islam » ou « musulman » ne soit une seule fois prononcé (sauf pour conspuer l’hostilité à l’islamisation de la France.)

    Sans un SEUL mot de l’islamisation galopante , de la responsabilité de Musulmans dans TOUS les crimes antisémites depuis plus de 40 ans etc etc !

    J’ai marché , encore il y a 10 ans , dans cet enfumage de Gauche , mais c’est fini : ayons les yeux grands ouverts devant ces charlots de Gauche !

    Selon un responsable du Judaïsme français , il n’y a plus un ado juif scolarisé dans le Public du 93.

    C’est à hurler et personne ne hurle !

    Voyons la réalité telle qu’elle est , telle qu’elle est strictement !

    http://www.radioj.fr/accueil

    http://pcf-1939-1941.blogspot.fr/2013/07/pas-cede-face-dictature-juif-mandel.html

    • cohen

      4 juin 2014 at 14 h 09 min

      Ce n’est pas seulement le cas en Seine Saint Denis, le haut fief de la gauche et de l’islamisme radical, c’est aussi le cas à Lille métropole. Heureusement que le réseau privé de l’enseignement catholique existe autrement, il faudrait aller en Belgique pour que les enfants soient éduqués sans antisémitisme. Avec l’éducation nationale, ici, les juifs ont toujours tort. Ils peuvent être adultes, enseignants, enfants, adolescents.

  9. Alioth

    2 juin 2014 at 7 h 30 min

    Il n’y a jamais eu d’attentats anti-sémites en France commis par l’extrême droite depuis les années 30. Tous les attentats commis l’ont été par des islamo-arabes sauf 2 par l’extrême gauche. Ce qui n’empêche pas les médias à chaque fois de soupçonner « l’extrême droite ».
    http://www.bvoltaire.fr/goldnadel/attentat-bruxelles-il-y-aura-dautres-morts-pas-juifs,62382

  10. Davy

    2 juin 2014 at 19 h 33 min

    Ce matin même , Tsahal a coincé un charmant garçon avec une ceinture bardée d’explosifs – Venant sans doute en Israël pour faire du tourisme !
    Continuez à bien dormir les goys de France , les frères de ce garçon ne vont pas tarder à venir faire du tourisme en France !!

  11. Pingback: Tuerie de Bruxelles : Le président du Crif favorable à une déchéance de la nationalité | Prêchi-Prêcha

  12. zenkyo

    2 juin 2014 at 20 h 10 min

    Merci de l’avoir dit haut et fort!
    Le FN n’est pas un parti antisémite depuis l’arrivée de Marine, c’est un parti qui veut lutter contre le danger mortel qui menace la France et surtout les Français juifs : l’islam
    J’ai voté FN le 25 mai et je recommencerais encore, il y a des antisémites au FN mais tout autant qu’à l’UMP et probablement moins qu’au PS et à l’extrême-gauche. Il est de notre devoir de promouvoir le sionisme et la lutte contre l’antisémitisme au sein des partis patriotes, anti-islam dont le FN en fait partie (comme l’a fait Geert Wilders avec le PVV ou Strache avec le FPO).
    Beaucoup de Français juifs se mettent à voter FN désormais et ils ont raison car c’est le seul parti qui pourra faire quelque chose contre l’islam qui menace les Juifs.
    L’UMP n’a rien fait, le PS ne fait rien et laissent jihadistes sur jihadistes tuer des innocents.

  13. YUD

    2 juin 2014 at 20 h 50 min

    Je suis juif et je vote FN depuis 2012, ne pas confondre la nouvelle et l’ancienne ligne. C’est pas le FN non plus qui soutient le jihadisme et la dhimmitude.

  14. armantine

    2 juin 2014 at 20 h 58 min

    Il était temps …. Le déni de réalité n’a que trop duré….
    Je suis sur que le FN n’est pas la solution mais voir la vérité en face et ouvrir les yeux tellement fermés à nos amis, à notre famille qui sont restés dans l’image d’Epinal du Maghreb de nos parents et de la sympathique « Fatima » est une nécessité.

  15. Christophe

    2 juin 2014 at 21 h 04 min

    C’est pas faux !

  16. Peuimporte

    2 juin 2014 at 21 h 16 min

    oulalalala!!

    ce sont nos « élites » qui vont faire la tronche:: des youdes qui se libèrent de la « bonne parole » d’une bande de faisans en qui je ne me suis jamais reconnu

    que le Grand CRIF me croque si je mens en disant que ces gens passent leur vie a la recherche éperdue d’ honneurs,de prébendes, d’ avantages matériels

    et que couiner en sortant la vieille scie des hlpsdnh agace encore plus la grande majorité des Yides anonymes que les autres

    l’ ennemi mortel , et ce n’ est plus un vain adjectif, est cet Islam qui a importé avec ses adeptes les bonnes vieilles détestations du Gouri et du Yahoudi

    s’ ils croient me chasser de mon Pays, la France, ils sont tellement mononeuronés qu’ils s’ imaginent que ce sera gratuit 🙄

    somptueux décérébrés, la surprise sera de taille

    merci a la LDJ d’ avoir clamé haut et fort les sentiments de 85% des juifs Français
    que l’ on ne PEUT PAS entendre, puisque « représentés » parait-il par une camarilla de caciques et de pipoles, tel l’ inénarable philosophe cheveux au vent et dépoitraillé
    homme d’ un arrogance et d’ une fatuité telles qu’on devrait l’ honorer chez tous les antijuifs
    représentant grotesque d’ une caste sur laquelle je crache, n’ ayant rien en commun avec elle !!

  17. nada

    2 juin 2014 at 21 h 17 min

    Bravo.

  18. Peuimporte

    2 juin 2014 at 21 h 30 min

    Seigneur Dieu ! qu’il est laid !! le « roubaisien »… de vieille souche
    ch’ti

    on sent le gamin , blondinet qui a grandi dans les corons… a l’ ombre des terrils (c’est pour ça qu’il est si foncé)

    et qui allait a la Messe du dimanche matin tout propret ,bien habillé et godasses cirées…

    putin!! comme ce pays a été bradé par ses dirigeants depuis de Gaulle et son cinglé de michel Debré

    et ils ont tous trempé dans la Grande Invasion

    tous!

    Giscard et Chirac seront a traduire en conseil de guerre

    l’ infâme mitteurand lui est allé rejoindre les ortolans rotis dans le grand four
    zut! j’ oubliais Talonette !! :pfff:

  19. vlr

    2 juin 2014 at 21 h 33 min

    Je suis militant FN depuis des années, et je vous soutiens face aux islamistes. Vous vous trompez d’ennemi.

  20. Dante

    2 juin 2014 at 23 h 29 min

    ANTISEMITISME ET ANTICHRISTIANISME DANS LES MOSQUÉES DE FRANCE :

    À la Grande Mosquée de Nîmes « Lumière et Piété », Tariq Ramadan appelle les Musulmans à boycotter Israël
    http://islamineurope.unblog.fr/2013/11/03/a-la-grande-mosquee-de-nimes-lumiere-et-piete-tariq-ramadan-appelle-les-musulmans-a-boycotter-israel/

    Hani Ramadan révèle aux fidèles Musulmans de la Mosquée de Villiers-le-Bel que Israël a déjà planifié la destruction de l’Irak puis de la Syrie
    http://islamineurope.unblog.fr/2013/10/09/hani-ramadan-revele-aux-fideles-musulmans-de-la-mosquee-de-villiers-le-bel-que-israel-a-deja-planifie-la-destruction-de-lirak-puis-de-la-syrie/

    Othmane Iquioussen, imam de la Mosquée d’Escaudain : les « Juifs et les hypocrites » mènent une politique d’accusation contre les Musulmans
    http://islamineurope.unblog.fr/2013/01/15/othmane-iquioussen-imam-de-la-mosquee-descaudain-les-juifs-et-les-hypocrites-menent-une-politique-daccusation-contre-les-musulmans/

    Propagande antisioniste et antisémite diffusée par les responsables de la Grande Mosquée El Amel de Colmar: Jésus va revenir sur Terre pour punir les Juifs
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/12/26/propagande-antisioniste-et-antisemite-diffusee-par-les-responsables-de-la-grande-mosquee-el-amel-de-colmar-jesus-va-revenir-sur-terre-pour-punir-les-juifs/

    Appel des responsables de la Grande Mosquée du Puy-en-Velay : « Cette année, je boycotte les dattes made in Israël ! »
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/12/15/appel-des-responsables-de-la-grande-mosquee-du-puy-en-velay-cette-annee-je-boycotte-les-dattes-made-in-israel/

    L’Association Musulmane « Havre De Savoir » et la Mosquée Essalam du Havre, source de propagation de l’Islam politique militant et antisioniste
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/12/07/lassociation-musulmane-havre-de-savoir-et-la-mosquee-essalam-du-havre-source-de-propagation-de-lislam-politique-militant-et-antisioniste-le-president-du-collectif-des-musulmans-de-france-na/

    Le Cheikh antisémite des Frères Musulmans Youssouf Al Qaradawi, mentor des responsables de la future Grande Mosquée d’Orléans-sud
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/10/11/le-cheikh-antisemite-des-freres-musulmans-youssouf-al-qaradawi-mentor-des-responsables-de-la-future-grande-mosquee-dorleans-sud/

    Présentation du cheikh Tahar Mahdi, l’imam antisioniste de la Grande Mosquée de Cergy, défenseur de la Charia et de la loi du Talion
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/09/01/presentation-du-cheikh-tahar-mahdi-limam-antisioniste-de-la-grande-mosquee-de-cergy-defenseur-de-la-loi-du-talion/

    Conseils de lectures Saintes à la Mosquée de Tours, ou quand la pensée Spirituelle Musulmane fait l’apologie de l’antisémitisme, de la misogynie et du Jihad Islamique (Guerre Sainte)
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/09/03/conseils-de-lectures-saintes-a-la-mosquee-de-tours-ou-quand-la-pensee-spirituelle-musulmane-fait-lapologie-de-lantisemitisme-de-la-misogynie-et-du-jihad-islamique-guerre-sainte/

    Conférence du cheikh Ghassen Khalil Mohamed Musallam au centre Tawhid, bastion de l’Islam Radical à Saint-Denis : « Les colons sionistes violent, colonisent et occupent les terres de nos Frères en Palestine »
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/08/01/conference-du-cheikh-ghassen-khalil-mohamed-musallam-au-centre-tawhid-bastion-de-lislam-radical-a-saint-denis-les-colons-sionistes-violent-colonisent-et-occupent-les-terres-de-nos-freres-en-pa/

    L’Association Musulmane et Culturelle de Gap met en ligne sur son site les Hadiths de Bokhari : « Les Juifs combattront les Musulmans »
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/07/14/l%e2%80%99association-musulmane-et-culturelle-de-gap-met-en-ligne-sur-son-site-les-hadiths-de-bokhari-les-juifs-combattront-les-musulmans/

    La Mosquée Arrahma de Nantes met en ligne sur son site l’intégralité d’un livre antisémite, incitant à la discrimination religieuse, à la misogynie et au Jihad Islamique (Guerre Sainte)
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/10/26/la-mosquee-arrahma-de-nantes-met-en-ligne-sur-son-site-lintegralite-dun-livre-antisemite-incitant-a-la-discrimination-religieuse-a-la-misogynie-et-au-jihad-islamique-guerre-sainte/

    La Mosquée Er-Rahma de Puteaux, une vitrine de l’Islam Radical wahhabite en France
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/10/17/la-mosquee-er-rahma-de-puteaux-une-vitrine-de-lislam-radical-wahhabite-en-france/

    De l’Islam Politique et Jihadiste à la Grande Mosquée Sahaba de Créteil
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/08/26/de-lislam-politique-et-jihadiste-a-la-grande-mosquee-sahaba-de-creteil/

    Aperçu de l’Idéologie Islamiste de Nader Abou Anas, prédicateur à la Mosquée Al-Imane du Bourget
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/02/12/apercu-de-lideologie-islamiste-de-nader-abou-anas-predicateur-a-la-mosquee-al-imane-du-bourget/

    Fatwa mise en ligne par les responsables salafistes de la Mosquée Sunnah de Vaulx-En-Velin : « Le Coran évoque les Juifs et les Chrétiens et tout ce qu’ils ont comme mal ! »
    http://islamineurope.unblog.fr/2012/01/26/fatwa-mise-en-ligne-par-les-responsables-salafistes-de-la-mosquee-sunnah-de-vaulx-en-velin-le-coran-evoque-les-juifs-et-les-chretiens-et-tout-ce-quils-ont-comme-mal/

    Les responsables de la Mosquée Masjid ar-Rahmah de Behren-lès-Forbach mettent en ligne sur leur site des ouvrages de propagande antisémite et antichrétienne
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/12/09/les-responsables-de-la-mosquee-masjid-ar-rahmah-de-behren-les-forbach-mettent-en-ligne-sur-leur-site-des-ouvrages-de-propagande-antisemite-et-antichretienne/

    Conférence politique de l’imam Hassan Iquioussen sur le conflit israelo-palestinien à la Mosquée Al-Badr de Meaux : “On va tous mourir, alors autant mourir en martyr avec toutes les conséquences positives.”
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/06/19/conference-politique-de-limam-hassan-iquioussen-sur-le-conflit-israelo-palestinien-a-la-mosquee-al-badr-de-meaux-on-va-tous-mourir-alors-autant-mourir-en-martyr-avec-toutes-les-consequences-pos/

    Conférence d’Hani Ramadan à la Mosquée de Mulhouse : “La Trinité est rejetée, balayée dans l’Islam, je sais que celui qui professe la Trinité, son coeur ne peut pas être pur.”
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/09/15/conference-dhani-ramadan-a-la-mosquee-de-mulhouse-la-trinite-est-rejetee-balayee-dans-lislam-je-sais-que-celui-qui-professe-la-trinite-son-coeur-ne-peut-pas-etre-pur/

    Conférence de l’Imam Haroun Derbal à la Grande Mosquée Islâh de Marseille : “la célébration des fêtes de fin d’année menace et met en danger notre Foi, notre Religion”
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/07/01/conference-de-limam-haroun-derbal-a-la-grande-mosquee-islah-de-marseille-la-celebration-des-fetes-de-fin-dannee-menace-et-met-en-danger-notre-foi-notre-religion/

    Prèche à la Mosquée d’Élancourt :”Chaque nouveau né vient au monde selon la nature avec laquelle il fut crée, c’est à dire l’Islam, mais ce sont ses parents qui font de lui un Juif, un Chrétien ou un Adorateur du Feu”
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/09/30/preche-a-la-mosquee-delancourt-chaque-nouveau-ne-vient-au-monde-selon-la-nature-avec-laquelle-il-fut-cree-cest-a-dire-lislam-mais-ce-sont-ses-parents-qui-font-de-lui-un-juif-un-chretien-ou/

    Conférence à caractère antisémite au centre Islamique Tariq Ibn Ziyad des Mureaux
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/05/28/conference-a-caractere-antisemite-au-centre-islamique-tariq-ibn-ziyad-des-mureaux/

    Sermon sur Jésus : critique des Chrétiens et des Juifs à la Mosquée ASSALAM d’Argenteuil
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/01/22/sermon-sur-jesus-critique-des-chretiens-et-des-juifs-a-la-mosquee-assalam-dargenteuil/

    Pour l’islamiste Hassan Iquouissen à la mosquée ASSALAM de Pont-à-Mousson: l’Occident est l’ennemi.
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/01/23/pour-lislamiste-hassan-iquouissen-a-la-mosquee-assalam-de-pont-a-mousson-loccident-est-lennemi/

    Communautarisme et Critique des Chrétiens par le Centre Islamique de Dourdan
    http://islamineurope.unblog.fr/2010/10/17/communautarisme-et-critique-de-la-chretiente-par-le-centre-islamique-de-dourdan/

    Pour la Mosquée Badr de Calais : “Il n’est pas permis de manger les mets préparés par les infidèles dans le cadre de leurs fêtes”
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/02/01/pour-la-mosquee-badr-de-calais-il-nest-pas-permis-de-manger-les-mets-prepares-par-les-infideles-dans-le-cadre-de-leurs-fetes/

    • cohen

      4 juin 2014 at 14 h 34 min

      Il faudrait que les chrétiens du Nord de la France visionnent les vidéos de ce prosélytisme nauséabonde pour un islam radical au coin de notre rue. Ces pauvres chrétiens qui pensent que la seule solution est de défendre les palestiniens victime de la colonisation juive. Au fait, quelle colonie?

  21. Leguedj

    3 juin 2014 at 0 h 44 min

    Je ne sais pas si le FN detient la solution mais en tout cas ça enverra un message clair dans la classe politique et dans la société. pour ce qui est de l’antisemitisme qui monte à cause du FN, j’y crois pas une seule seconde, les français qui votent FN le font à cause de l’immigration musulmane et pas « à cause » des juifs, je precise immigration musulmane parce que l’immigration asiatique ou sud americaine tout le monde s’en fout, les français sont pas racistes, juste excédés par ce qu’ils vivent au quotidien! Je sais pas si ce sont des dangereux fascistes mais en tout cas, j’ai tendance à être d’accord avec eux, la France va dans le mur et l’elite reste engluée dans ses vieux concepts ideologiques.

    • nelson

      3 juin 2014 at 14 h 37 min

      d accord avec vous!je suis catholique et patriote;et les gens comme moi sont systématiquement soupçonnes d etre des fachos par des gens comme l ineffable bhl!cet homme fait beaucoup de mal a la France et a la communauté juive.je me demande ce qu il dirait si les femen faisaient les memes exactions(que je ne détaillerai pas par respect pour les lecteurs)dans une synagogue!on marche sur la tete dans ce pays!un peu de sens commun nous ferait du bien!

    • cohen

      4 juin 2014 at 14 h 42 min

      D’ailleurs, à Lille, les intégristes c’est-à-dire la majorité de la population musulmane ont disparu des rues. On voit très peu de femme voilées dans les rues, contrairement à d’habitude. On aperçoit des affiches « anti fachos » mais personne n’y croit vraiment. Les non musulmans, parce qu’ici on ne dit plus chrétiens, ni même juifs, commencent timidement à s’exprimer. Mais je crains le pire avec Mme Aubry qui donne systématiquement raison aux musulmans, même si les racistes et les antisémites sont toujours identifiés chez les musulmans.

  22. ZINDO

    3 juin 2014 at 4 h 28 min

    Bravo pour ne pas tomber dans le panneau du parti socialiste depuis des décennies, je suis du front national depuis un moment déjà, et j’ai jamais eu de problème avec la communauté juive bien au contraire, je n’ai pas de crâne rasé non plus ^^

  23. enter

    3 juin 2014 at 5 h 31 min

    1 ) votre article est très juste.

    2 ) je ne peux m’empêcher de vous transmettre un texte qui remet en cause le credo anti-raciste :
    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/associations-de-lutte-contre-le-51857

  24. FDESOUCHE

    3 juin 2014 at 6 h 19 min

    En tant que catholique, je considère les juifs comme mes cousins, mes frères.
    L’immigration massive et incontrôlée est une catastrophe pour les chrétiens ,juifs et laïcs de France. L’islam est en marche avec son lot de discrimination et de violence.

    Merci pour cette tribune qui montre bien que ce n’est pas l’électeur bidochon-français-moyen-smicard-frontnational qui est un danger pour le pays mais bien le barbu nouvellement installé en France.

  25. Oriane

    3 juin 2014 at 7 h 13 min

    En tout cas c’est rassurant de lire un tel article, les ennemis des juifs ne sont ceux dont certains rêveraient ; il faut se rendre à l’évidence, ces meurtriers antisémites ne sont pas issus du FN… Français, Juifs, chrétiens, athées, nous sommes tous dans le même cas : confrontés à une idéologie meurtrière véhiculée par l’islam, religion que nos dirigeants politiques laissent installer en France sous le prétexte des ‘droits de l’homme’. Son livre de référence le coran, est un véritable appel au meurtre explicite de tout ce qui n’est pas musulman. La question est de savoir comment on peut tolérer qu’un tel livre circule en France et soit commercialisé légalement, alors même qu’il est pire que le ‘mein kampf’, heureusement interdit… Tout comme les mosquées, bâtiments servant à propager cette doctrine malfaisante dont les maires encouragent la construction avec des aides d’Etat et des baux emphytéotiques….

    • cohen

      4 juin 2014 at 14 h 50 min

      Il est malheureusement possible de trouver des exemplaires de « Mein kampf » en vente libre en Angleterre. Enfin, c’est rassurant, c’est vrai, de voir que juifs, chrétiens, laïques sont réunis contre cette islame radical.

  26. gil

    3 juin 2014 at 7 h 36 min

    Tout arrive !
    C’est bien si des Juifs ouvrent les yeux et cessent de prendre les électeurs FN pour des fascistes qui veulent ré-ouvrir les chambres à gaz.
    Ce sont les partis « républicains », UMP et PS qui sont pro-islam pas le FN.

    • cohen

      4 juin 2014 at 14 h 51 min

      C’est vrai, on vient de le comprendre aujourd’hui!!

  27. AnneP

    3 juin 2014 at 8 h 42 min

    Enfin, nos compatriotes juifs comprennent de quel côté est le vrai danger!
    Je m’étais toujours demandé pourquoi les organisations juives mentaient en pointant le doigt vers le FN, alors que l’islam (le seul, celui du Coran « incréé, parole d’Allah ») voue les Juifs aux gémonies, les traite des pires noms et veut les voir anéantis!

    Cette haine des Juifs est bien d’un seul côté, le côte de ce faux dieu sanguinaire qui pousse certains de ses adeptes à tirer une balle dans la tête des petits enfants juifs innocents, et qui massacre indistinctement toute personne qui n’est pas un « bon musulman »!

    Nous allons vers des jours très sombres pour notre pays. Que les juifs français soient convaincus que les vrais Français sont avec eux!

  28. Julie

    3 juin 2014 at 9 h 18 min

    Ni chez les Juifs ni chez les Chrétiens il n’est question de passer l’autre par le fil de l’épée s’il refuse de se convertir. Tout le monde sait très bien quelle religion prône la violence comme méthode d’expansion. Face aux religions de l’intelligence, la religion de la violence.
    Je n’arrive pas à retrouver le lien mais sur un site plutôt très à droite (Bd Voltaire ou Fdesouche), un récent sondage en ligne demandait aux internautes (pro-FN) qui ils préféreraient avoir pour voisin: un Arabe, un Noir, un Asiatique, un Rom, un Juif? On peut considérer ce sondage comme raciste mais, en tout cas, pas antisémite; puisque le Juif était largement en meilleur position!

  29. Pingback: Tuerie de Bruxelles : la LDJ dénonce la malhonnêteté des médias | Chrétienté Info

  30. Marie

    3 juin 2014 at 10 h 05 min

    Quel plaisir que cet article ! Nous pouvons enfin percevoir que les luttes idéologiques fratricides entre Français de souche conservateurs / Catholiques et Juifs de France ou d’ailleurs va pouvoir connaître un terme : tous ceux qui ont grandi bercés des discours de haine et de division de la gauche française ont désormais les moyens de VOIR où est la haine véritable, et le sang d’autrui, le sang d’innocents, gratuitement versé !
    Je n’ai pour ainsi dire jamais voté que Front National, car c’était le parti le moins éloigné de mes principes, mais je suis de ceux qui craignent, avec vous et beaucoup d’autres, que les leçons de la dernière guerre n’ayant pas été retenues mais celle-ci ayant été au contraire instrumentalisée, nous ne nous préparions bien pire encore que les folles atrocités du nazisme…
    Il nous suffit de voir ce qui se passe dans les pays musulmans, ou même de plus en plus dans les pays massivement « colonisés » par les tenants de cette religion de toute évidence diabolique !

  31. Marie

    3 juin 2014 at 10 h 21 min

    Puisque, aussi, vous parlez de cette « politique de répression sévère » que nos pays occidentaux ont besoin de retrouvé, il me semble qu’à cette demande de bon sens élémentaire devrait être jointe celle du retour au travail en prison, travail qui pourrait permettre aux condamnés de ne pas continuer de peser lourdement jusque dans leur peine sur la société, et de commencer à retrouver autant qu’il est possible leur dignité.
    Il se trouve que je regardais hier sur Youtube le si beau film d’Ingrid Bergman, « The Inn of Sixth Happiness ». A 1H04, dans cette histoire qui se déroule en Chine, à l’orée de la seconde guerre sino-japonaise, éclate une révolte de grande violence dans la prison locale. L’héroïne, une jeune Anglicane qui se veut missionnaire, va faire face alors que les soldats se dérobent, et promet aux prisonniers du travail, qui tout en fournissant aux prisonniers le moyen de les nourrir, va leur redonner la dignité dont leurs crimes puis une punition sans mesure les ont privés. L’ordre revient bien sûr, et certains meneurs finiront comme d’authentiques héros…
    Ceci n’est pas qu’un film, c’est du bon sens. Et c’est de l’humanité. Celle dont l’islam prive ses tenants…

  32. Nicois

    3 juin 2014 at 10 h 51 min

    Je suis électeur FN (et proche idéologiquement du BI) et athée. Cet article et ces commentaires me font plaisir à lire.

    Content de voir que le piège tendu par la gauche et l’UMP ne fonctionne pas à la LDJ. Le nationalisme n’est pas lié à l’antisémitisme. Il suffit d’ailleurs de voir l’histoire de France pour se convaincre que des antisémites, il y en a beaucoup chez les socialistes, les communistes, …

    Il y a des antisémites au FN comme il y en a dans tous les autres partis. Mais une chose est sûre, le FN n’est pas l’ennemi des juifs.

  33. Miche

    3 juin 2014 at 11 h 47 min

    Il est temps que des juifs se soulèvent contre la main mise du crif sur le judaisme français.
    Non, l’ennemi n’est pas le français dit de souche.
    Non, l’ennemi n’est pas le chrétien.
    L’ennemi, tant des juifs que des chrétiens, est l’islam et ses représentants extrémistes par nature.

  34. azerty

    3 juin 2014 at 12 h 39 min

    et par pitié faites taire Claude askolovitch! chaque fois que je l’entend je ne peux m’empêcher de penser qu’il s’est converti à l’islam…

  35. sabrauclair

    3 juin 2014 at 12 h 47 min

    Je suis FN depuis 1984 (j’avais 13 ans!j’en ai 43 aujourd’hui), donc ce que vous appelez la vieille garde.

    L’histoire du point de détail m’avait fâché avec le FN durant un an, avant d’y revenir par nécessité et parce que j’avais fini par comprendre qu’on voulait toujours nous coincer par tous les moyens avec l’antisémitisme, arme parfaite pour empêcher un contradicteur de faire valoir ses idées.

    Que les choses soient dites à nouveau: je ne suis pas antisémite!

    Ce n’est nullement la religion juive qui me pose problème mais certains juifs, (tout comme certains chrétiens, tout comme certains Français, etc…) qui n’ont d’autres buts que de me combattre.

    Donc, ce que je veux dire c’est que pour moi l’appartenance au judaïsme ne pose aucun problème.

    Un patriote juif est un patriote avant tout, pour autant qu’il défende les intérêts de la France et des Français d’abord.

    Si la LDJ poursuit désormais les mêmes objectifs que moi je ne peux que m’en réjouir, car il est certain qu’en France ceux qui vont le plus souffrir de l’immigration islamique ce sont bien les juifs et les chrétiens.

    Alors MERCI à vous de cesser de nous voir comme des ennemis.

    MERCI à vous de combattre notre ennemi commun: l’Islam, religion de conquête et non religion d’amour.

    MERCI à vous d’aider les Français à se sortir de cette merde dans laquelle nos oligarques nous ont plongés.

    MERCI à vous de convaincre vos amis que l’ennemi n’est pas le FN.

    MERCI à vous de me faire changer l’opinion que j’avais de votre organisation.

  36. RH

    3 juin 2014 at 14 h 01 min

    Mais alors, les habits neufs de l’empereur n’existent pas ?
    Il est bien nu ?
    Pourquoi avoir attendu tout ce temps ?
    Je croyais que j’étais le seul à le voir nu.

  37. natio

    3 juin 2014 at 17 h 11 min

    J’ai l’impression que vous vous réveillez! l’extreme droite n’en veut nullement aux juifs! j’en fait partie depuis 20 ans ! Nos enfants,comme les votres sont en danger avec ces furieux d’islamistes de m…e ! il faut REAGIR !

  38. Benoit

    3 juin 2014 at 23 h 46 min

    L’Islam a déclaré la guerre à la planète le 11 septembre 2001.
    TOUT LE MONDE PEUT COMPRENDRE CELA.
    Ce qui est hallucinant, c’est que certains n’ont pas encore compris, plus exactement ne veulent pas comprendre.
    La lâcheté des français est légendaire…. mais là ils se réveillent.
    Enfin espérons.

    Ensuite l’Islam n’est pas une religion, mais une secte. Elle est d’ailleurs considérée comme telle en Inde.

    Les mesures d’urgence que les politiques français doivent prendre :
    http://ripostelaique.com/mm-valls-cazeneuve-voici-les-mesures-durgence-pour-eradiquer-le-terrorisme-musulman.html

  39. Druide613

    4 juin 2014 at 15 h 57 min

    Ce que je retiendrai de ce fil de conversations;

    Je suis juif.
    Les juifs sont mes frères.
    Les Chrétiens sont mes petits frères.
    Depuis qu’il est clair que les juifs n’ont pas tué Jésus, on peux parler sereinement…

    Bien sûr que le danger en France est le résultat de cette islamisation de notre pays, avec tout le cortège très négatif qui l’accompagne.
    La France se vend aux arabes.
    Nos gouvernants sont trop lâches pour admettre et reconnaitre l’horreur dans laquelle nous basculons sûrement, et pas si lentement que ça, puisque nous y sommes déjà en plein dedans! (Merah Bruxelles, suite la semaine prochaine c’est ça?)

    Moi aussi ai songé au vote FN, sans franchir le pas, ayant en tête une interview de Marine Le Pen, ou à demi mots, il faut reconnaître qu’elle parle des juifs.
    Quand aux personnes présentes sur ce fil, sans être liées à la communauté juive, je vous félicite!
    Nos ennemis sont clairement identifiés. Alors, nous, soyons unis.

    Je m’adresse plus spécifiquement aux Chrétiens;
    (Je voulais le faire depuis un moment, mais fdesouche, le site web, et surtout les commentaires très souvent antisémites, ne m’ont pas convaincu d’y laisser un message…)

    Soyez soudés, dénoncez les atteintes aux églises et aux Chrétiens de par le monde, respectez vos traditions, aimez les. Et si il vous reste un peu de temps, ne laissez pas dire n’importe quoi sur les juifs, ce dont je vous remercie par avance.

    Un grand frère qui vous aime.

    Druide613

  40. Eric de Frejus

    4 juin 2014 at 17 h 00 min

    Bonjour,
    merci pour cet article !!!!

  41. Eric de Frejus

    4 juin 2014 at 17 h 05 min

    Je suis FN depuis 20 ans, quel bonheur de lire enfin de votre part la vérité, ouf… Bravo à vous patriotes Juifs de France !!!
    Main dans la main, avançons !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *