LE VEINARD DU JOUR :Que 14 mois de prison pour le frère d’Ahed Tamimi

By  |  2 Comments

Le frère de la palestinienne Ahed Tamimi, la pseudo icône des terroristes de l’OLP après avoir passé huit mois en prison, a été condamné pour avoir jeté des pierres sur un policier israélien.
Wahed Tamimi, 22 ans, a admis avoir participé à une «manifestation violente» en mars 2017 à Nabi Saleh en Judée Samarie lors de laquelle un agent de police a été blessé suite à des jets de pierre de colons arabes sur son véhicule, selon les conclusions rendues par le tribunal militaire lundi.
« >
Le jeune homme a été condamné à 14 mois de prison, une peine qui inclut une précédente condamnation avec sursis prononcée en 2016 pour jets de pierres sur des forces de sécurité israélienne. «Je n’ai rien à ajouter. Il n’y aura pas de troisième fois», a déclaré Wahed Tamimi, selon le compte-rendu de l’audience.
Depuis sa sortie de prison sa soeur n’a pas giflé un seul soldat israélien…..

happywheels

2 Commentaires

  1. Jako Lévy dit :

    « Il n’y aura pas de troisième fois»,

    il ne sait pas notre dicton « jamais deux sans trois » mais j’ augure d’ une troisième et DERNIERE fois pour cette famille de nuisibles manipulés par un père paresseux comme tous ces sous-merdes, et qui vit des frasques de ses enfants

    hélas, mille fois hélas, les Israéliens, tous confondus n’ ont toujours pas compris qu aux arabes il ne faut « parler » que comme un arabe, comme dirait notre cher Kupfer…

    allez hop! toute la famille transférée a Gaza et on n’ en entendra plus parler, la petite morue mariée , le frérot au boulot , le papa comme portier dans un hotel de luxe et la vieille saupe a la cuisine….

    • Franccomtois dit :

      Jako Lévy excellent le commentaire,je pars dans mon pieux en ayant rigolé un bon coup.Je le relis encore une fois pour la route .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.