LE VIVRE ENSEMBLE :Le religieux saoudien Khaled Al-Felaij : Il est interdit aux musulmans de souhaiter de bonnes fêtes aux chrétiens et aux juifs

By  |  3 Comments

« >

Le religieux saoudien Khaled Al-Felaij a déclaré que les fêtes célébrées par « les infidèles juifs et chrétiens » étaient « fondées sur le mensonge, l’hérésie et le polythéisme » et qu’il était interdit pour les musulmans de les fêter, de saluer ceux qui les célèbrent ou de leur donner ou d’accepter des présents de leur part. Ses déclarations ont été mises en ligne le 13 novembre 2016. Extraits :
Khaled Al-Felaij : Ces fêtes qui sont célébrées par les infidèles juifs et chrétiens sont mensongères et vont à l’encontre de la charia d’Allah et de Ses décrets. Elles sont fondées sur le Mensonge, l’hérésie et le polythéisme. […] Il est tragique de constater que de nos jours, de nombreux musulmans célèbrent ces fêtes. Ils participent à des festivités, des réceptions et des banquets avec une abondance de nourriture, glorifiant ainsi ces fêtes. Cela constitue sans aucun doute une grande hypocrisie et une déviation de la voie juste. Il est haram [interdit] pour les musulmans de célébrer cette fête, de saluer ceux qui la célèbrent, de participer à leurs célébrations, de leur faire des présents ou d’accepter des présents de leur part. Tout cela est haram.
Source :
http://www.memri.fr/2016/12/25/le-religieux-saoudien-khaled-al-felaij-il-est-interdit-aux-musulmans-de-souhaiter-de-bonnes-fetes-aux-chretiens-et-aux-juifs/

happywheels

3 Commentaires

  1. Gilles-Michel De Hann dit :

    S’est trompé le Missiou … le judaïsme n’est pas un polythéisme !

  2. Lys dit :

    Ah si cette personnalité religieuse saoudienne avait aussi la main sur le cœur qu’une  » bouche d’égout  » en accueillant les miséreux qui fuient la guerre tout serait pour le mieux en Europe.
    Et dire que le championnat du monde de l’empotage est remporté par Bruno Le Roux, ministre de l’Intérieur à peine démoulé suite à l’attentat de Berlin.
    Au micro d’une radio très connue, l’homme se lance dans un numéro de patinage artistique doublé d’un grand moment de transparence politique. « Compassion bla-bla… Solidarité bla-bla… De l’unité… »
    Lorsque le journaliste aborde la douloureuse question de l’origine  » migrationnelle  » du terroriste, tout se fige dans le studio… « L’enquête… Il faut attendre les résultats de l’enquête… L’inspecteur Derrick est sur le coup… 🙂 Les autorités allemandes restent prudentes… Alors moi, pensez donc…  »
    Et de son côté, comme une cerise sur le gâteau , Angela Merkel apparaît en grand deuil et repasse une couche de  » vivre ensemble  » Je rêve ! L’ambiance hôpital psychiatrique bat son plein…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *