L’ENNEMI DE L’INTERIEUR :Trois députés arabes israéliens au Qatar !

By  |  4 Comments

Trois députés arabes du parti Balad se sont rendus tout récemment au Qatar qui est, comme on le sait, le principal soutien financier du Hamas. Mais ce n’est pas tout : ils y ont rencontré leur ancien collègue Azmi Bishara, poursuivi en Israël pour espionnage au profit du Hezbollah.
C’est la deuxième chaine de la télévision israélienne qui a communiqué cette information et donné les noms des parlementaires : Hanin Zoabi, qui s’est ‘distinguée’ ces derniers temps par des propos scandaleux, Jamal Zahalka et Basal Ghattas.

La direction du parti Balad a annoncé ce voyage en prétendant que les trois parlementaires effectuaient ce déplacement à des fins médiatiques. Elle a ensuite précisé qu’ils allaient également rencontrer Azmi Bishara.

Celui-ci, rappelons-le, est un ancien membre de la Knesset. Il a quitté précipitamment Israël en 2007 après avoir été démasqué par les Services de Renseignements israéliens qui l’ont accusé d’avoir fourni en temps de guerre des informations sensibles aux chefs terroristes du Hezbollah.

Bishara avait alors été accueilli à bras ouverts par l’émir de Doha qui lui avait accordé l’asile politique. Si on s’intéresse de près, aujourd’hui, à la carrière de ce traître, on apprendra qu’il est considéré comme « un exilé d’Israël, un intellectuel et un penseur révolutionnaire… qui inspire la politique étrangère du Qatar ».

lire l’article de Claire DANA-PICARD en cliquant sur le lien ci-après

http://www.chiourim.com/trois_d%C3%A9put%C3%A9s_arabes_isra%C3%A9liens_au_qatar_%218386.html

happywheels

4 Commentaires

  1. Mordechai.A

    18 août 2014 at 8 h 38 min

    Cette information fait d’autant plus peur que Nicolas Sarkozy avait entrepris de vendre des biens de l’Etat Français au Qatar pour limiter la croissance de la dette…

    • karol

      18 août 2014 at 13 h 12 min

      On peut se poser la question:
      Combien de temps une démocratie comme Israel peut laisser ce genre de choses prospérer en son sein, sans risque de sombrer ?
      Est-ce que trop de démocratie ne nuit pas à la démocratie ?
      Karol

  2. Tel hai

    18 août 2014 at 8 h 53 min

    2 retour dans 8 jours

  3. tovsayan

    18 août 2014 at 16 h 19 min

    destitution parlementaire de la morue Zoabi pour traitrise,conspiration et propos séditieux à l’encontre de l’état hébreu

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *