Les antisémites tentent de récupérer le mouvement des gilets jaunes

By  |  19 Comments

Soral, Benedetti, Ryssen, Bourbon ensemble à la tribune
Alain Soral, Yvan Benedetti, Hervé Ryssen, Jérôme Bourbon… C’est le plus beau palmarès de l’antisémitisme français qui doit se réunir à Paris, samedi 19 janvier, pour une conférence consacrée au mouvement des gilets jaunes.
C’est une affiche rare. Le samedi 19 janvier, le gratin de l’extrême droite antisémite française doit se réunir pour une conférence commune consacrée aux mobilisations du moment. L’intitulé des discussions, « Gilets jaunes, ou la révolution qui vient ! », semble faire référence à l’ouvrage du Comité Invisible, L’insurrection qui vient. Pas certain que Julien Coupat et ses amis apprécient l’hommage.
Suicide squad
À l’origine de l’événement, Yvan Benedetti, « président envers et contre tout de l’Oeuvre Française », groupuscule néo-fasciste dissous à la suite de la mort de Clément Méric. Le gaillard aux tempes rasées de 53 ans est un vieux routier de l’extrême droite. En 2011, Yvan Benedetti est exclu du Front National dont il était membre du comité central, après s’être déclaré « antisioniste, antisémite, anti-juif ». Son altercation avec une journaliste de Quotidien, sur les Champs-Elysées le 1er décembre, lui a valu les honneurs du petit écran
« >
Une présence pas vraiment du goût de tout le monde. Il est, ce jour-là, violemment éjecté de la manif par un groupe de militants antifascistes.
Ce qui n’empêchera pas Benedetti de participer aux manifestations suivantes, aux côtés de son acolyte, l’auteur « judéo-sceptique » Hervé Ryssen. Une vieille connaissance de StreetPress qui, dès 2012, dresse le portrait de ce « Mickaël Vendetta de l’antisémitisme ». Quatre ans plus tard, il décline notre demande d’interview en déclarant :
« Faites-moi signe dès que vous nourrissez des soupçons sur les bienfaits du judaïsme. »
Sur les réseaux sociaux, il vitupère contre le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux « lié de manière éternelle à Israël » par son épouse.
Le samedi 19 janvier, ils partageront la scène avec un autre nostalgique du Maréchal Pétain, Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, le seul hebdo pro-nazi de France. Le petit homme dodu dont StreetPress tirait le portrait ICI, s’est construit une petite notoriété sur la toile grâce notamment à ses punchlines racistes qu’il tweetait à un rythme effréné. Un compte qui n’est plus accessible depuis la France.


La star du show sera sans nul doute Alain Soral. Le président d’Egalité & Réconciliation a le CV le plus fourni : selon son propre décompte, il a été condamné à plus de 2 ans et 9 mois de prison (sans jamais avoir été en cabane) et plusieurs centaines de milliers d’euros d’amende, principalement pour incitations à la haine. Dans son viseur, encore et toujours, les juifs qui, tapis dans l’ombre, tirent les ficelles. Notre livre-enquête, « Le Système Soral », n’échappe évidemment pas à son obsession. On ne résiste pas au plaisir de vous remettre cette vidéo.
« >
S’il n’a pas été vu dans les cortèges, il a publié sur Twitter une photo, gilet jaune sur le dos, entouré de sa clique.
Le dernier intervenant, bien qu’anti-républicain assumé, ferait presque figure de modéré. : Elie Hatem n’a jamais été condamné pour ses propos. Elie Hatem, avocat monarchiste et mondain, a notamment été le défenseur du mercenaire Bob Denard et de la princesse Hossa Bint Salman, fille du roi d’Arabie Saoudite. Hatem a également été candidat FN en 2014, avant de rallier les Comités Jeannes, initiés par son ami Jean-Marie Le Pen, pour les législatives de 2017.
Fantasme putschiste
L’affiche du spectacle ne donne que peu d’information quant au déroulé de l’événement. Comme il est d’usage pour les conférences d’Alain Soral, l’adresse ne sera communiquée aux participants qu’au dernier moment par sms. « Je ne connais moi-même pas le lieu », assure Elie Hatem, visiblement peu au fait des détails :
« Je ne sais pas non plus s’il s’agit d’une série de discours ou d’un débat. Dans tous les cas, je parlerai de Maurras. Le peuple réclame des libertés en bas et de l’autorité en haut. Vive le roi Elie 1er ! »
Si Elie Hatem envisage une transition « progressive » et « en douceur » vers la monarchie, les autres intervenants semblent espérer une rupture encore plus radicale : révolution nationale pour Yvan Benedetti (il explique son projet ici), ou coup de force policier selon Alain Soral (par là). Il n’est pas certain que les quelques dizaines de fans qui se rendront à la conférence de samedi suffisent à porter au pouvoir les natio’.
Source :
https://www.streetpress.com/sujet/1547028010-antisemites-tentent-ecuperer-gilets-jaunes

happywheels

19 Commentaires

  1. benjamin dit :

    leur idole le marechal PETAIN a fait de leur belle France la PUTAIN des soldats de l Allemagne nazie .. qui se battaient pour avoir le plaisir de venir en perm en France !! c est cela que défendent cette racaille ? ok parfait !!

  2. José Pahat dit :

    Une belle brochette de nodocéphales! Des enc* lés de première.. manque plus que le bel uniforme de la milice!
    joseph darnand serait fier d’eux! Et n’en doutons pas, ils feraient un «  excellent « boulot. D’ailleurs ils en rêvent à haute voix… mais voilà, manque de bol pour ces pourris, ça ne se reproduira pas parce que nous ne nous laisserons pas faire.
    Il faudra bien qu’on se penche sur leur cas autrement que de manière épistolaire…f’raient bien de numéroter leurs abattis!!

  3. In Memoriam dit :

    Les loups sortent du bois prêts à dévorer la proie République qu’ ils pensent à porter de leurs crocs !
    Au peuple,encore majoritairement attaché aux valeurs démocratiques , de ne pas laisser se dérouler ce festin !

  4. Franccomtois dit :

    Comment ces types peuvent-ils tenir le drapeau Francais quand nous connaissons le pédigré de ces raclures.Les leurs ont voulu donné la France á l´Allemagne nazie,ces pourritures seront toujours dans le camp de la lâcheté,du collaborationisme comme papa ou grand-papa,mais une chose est certaine ils ne seront jamais de fier patriote.Dans les manifs n´y a t-il personne pour les démonter une bonne fois pour toute?
    Bande d´étron restez au fond des égoût,lá est votre place!

    Jean Ferrat(Jean Tenenbaum,juif et vrai patriote) – Le chant des partisans
    https://youtu.be/aDqmjObP2Ws

    Jean Ferrat Nuit et brouillard- paroles-
    https://youtu.be/qzts7aI5ic8

  5. Jacko lévi dit :

    Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, le seul hebdo pro-nazi de France.

    Bourbon est le seul gros poussah qui remonte une serie d’ escaliers , malgré son vaste postérieur, aussi rapidement ( 4 secondes !! )aprés avoir pris une beigne magistrale sur la tronche et en poussant un couinement de rat pris au piège 😆

    ce déchet a réussi a faire disparaitre cette vidéo jouissive du net….comme deux autres vidéos, celle de Soral se faisant bastonner en dédicaçant des bouquins antijuifs et celle de Fouriya Puteljacte se faisant offrir une teinture a cheveux…

    bon il manque a cette soue l’ effeminé Le Laid, exilé au Japon et fondateur de la chiotte DP, sous le nom-pseudo- de Gandalf…il manque aussi le pédé libanais, aux yeux globuleux , auto-exilé a Beyrouth (au pretexte qu en France le Mossad allait lui faire la peau! cette vieille tapette tente ainsi de faire croire que sa peau vaut cher 😆 et sans se douter qu il serait plus facile a éliminer a Beyrouth qu a Paris….j ‘ai oublié son nom, c’est un pote au traitre Aoun

    Ah! zut!! il manque le gras mulatre M’bala M’bala……..il doit compter ses sous avec sa « compagne » ex actrice de films X
    merde! il manque Conversano…..mais on n’ aime pas trop chez ces gens les convertis, « nouveaux chrétiens » comme son nom l’ indique !

    un troupeau de porcs qui, malgré leurs sabots fendus, ne ruminent que la merde qui remonte de leur panse, scatophages, comme les lapins dont ils ont le courage….

    en bref: les dignes fils du Marais Sale Putain !!

    vous avez remarqué chez ces sous-hommes cette obssession a changer de nom

    Ryssen dont le vrai nom est Lalin

    Soral  »  » est Bonnet

    Dieudonné  »  » est M’bala M’bala

    Gandalf  »  » est Le Lay

    et

    Benedetti qui doit se blazer Ben Hédi ou pire un quelconque Benayoune ou Benhamou (un self hate youp… 😆 )

    • liguedefensejuive dit :

      En France (notamment en Corse) ,en Italie et en Tunisie des très nombreuses personnes portant le nom de Benedetti sont juives. Ne le dites pas à Yvan Benedetti il risquerait de se suicider

      • Jacko lévi dit :

        exact! j’ en ai connu en Tunisie!
        trés vraisemblablement des juifs gênois, et d’ origine ( une fois de plus) ibérique dont le « benedetti signifie a l’ origine en vrai Baroukh -béni-
        c’est comme les « lombroso , Lumbroso  » italiens, venus d’ espagne lors de l’ inquisition, connus sous le nom de « el hombre rojo » les roux etant une spécificité de beaucoup de juifs en ces temps; arrivés en italie, le « hombre rojo » deviendra l’ uomo rosso , et nous donnera « lombroso »

        na grand mère paternelle, née Lumbroso, blonde type viking, me racontait qu il y avait deux grands types chez les Lombroso, les « lombroso rouges » et les « lombroso blonds »
        si des LOMBROSO OU LUMBROSO NOUS LISENT QU ILS EN PRENNENT BONNE NOTE

        c’est mon leg culturel 😆

  6. ChretienSioniste dit :

    MANIPULATION grossière de CASTANER pour faire des images et du buzz contre ce mouvement. Il ne manque plus que le visa touristique pour Boris LELAY !

  7. In Memoriam dit :

    Puisque la nouveauté semble être le boxeur casseur de flics, qu’attend Soral pour se distinguer , lui, l’anti… système ?
    Ok, Soral ( le nouveau western) ?

    • corine dit :

      vous avez raison comment expliquer que Ryssen soit en couverture de Paris Match au milieu de milliers de manifestants.
      Comment expliquer que oui le site de démocratie participativ soit interdit mais que les comptes de Boris Lelay soient toujours actifs.
      Comment confondre un ave macron avec un heil hitler comme la rerouter la team macron … La probalité non je ne crois pas
      Oui il y a une volonté de récupérer ce mouvement jaune mais eux ils sont tellement petits qu’ils n’auront rien.

  8. Ben dit :

    Ils se réunissent ou a paris ? J’ai pas vu l’info ds l’article ?

  9. Jacko lévi dit :

    l’ exhibitioniste plus que quinquagénaire il attend le « train de 3h10 pour Yéhouda »

    et malgré tous ses amis, on le fourguera dedans !

    ce débris a réussi a se faire une celebrité ( ne pas confondre avec gloire) en inventant un groupuscule ou , grace a son antijudaisme de papa, il brasse du fric denant surtout de se admirateurs muzuls
    lesquels ne sont pas trés regardants quand il choisit parmi leurs filles l’ heureuse elue qui se tapera la nouille de l’ exhibo

    ERRRRRR comme disent les Muzuls au Maghreb pour faire avancer les brêles ou les canassons….eerrrrr !! 😆

  10. ils ont commencé le travail de recuperation bien en amont ils ont accompagné de leur presence mediatique constante la vie des gens les « GJ »,vont etre leur marchepied. Quand une ideologie atteint 8%de la population ce qui sera bientôt le cas, le pouvoir en place est obligé d’en tenir compte (à l’instar de ses sinistres devanciers des années 40,il ira peut etre meme au devant des désirs de ces sales types)jean.

  11. benjamin dit :

    quels beaux spécimens de la race superieure! il n y a qu a voir leur sales tronches pour en etre convaincu .. particulièrement celui qui ressemble a un pot de chambre!!facilement identifiable !celui la doit surement se soulager et j emploie un euphemisme devant la photo d Hitler et petain se serrant la pogne avec un regard enamourè !!

  12. vrcngtrx dit :

    sur ce coup là (ou plutôt CES coups là en pleine poire des bruns qui salissent les GJ), je soutiens les antifas … je les soutiendrai tout autant s’ils font de même (voire mieux) avec les miliciens pourris de l’état qui ont fait tant de mal aux pauvres gens (je ne pense pas qu’il soit utile de reposter les images et les vidéos des violences et des dégâts sur les victimes)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.