LES DERAPAGES IGNOBLES DE FREDERIC LEWINO DU JOURNAL LE POINT

By  |  14 Comments

Frédéric Lewino est un journaliste à l’hebdomadaire LE POINT
Apparemment il a un problème avec les juifs et Israël
Dans son article paru cette semaine : « 30 août 1918. La militante Fanny Kaplan rate sa tentative d’assassinat sur Lénine. « la conclusion est ahurissante de haine :

« L’exécution de Kaplan est le point de départ de la terreur rouge. « Il est grand temps de mettre fin à toute cette mollesse et à cette sentimentalité ! » s’exclame Grigori Petrovski, le commissaire du peuple à l’Intérieur. Joseph Staline, qui n’est pas à Moscou, envoie un télégramme qui plaide en faveur de l’instauration d’une terreur de masse. Dans les mois qui suivent, huit cents militants du parti de Kaplan sont passés par les armes sans procès. Dans un coin, Netanyahou prend des notes. »

lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/30-aout-1918-je-m-appelle-fanny-kaplan-j-ai-tire-sur-lenine-29-08-2012-1500582_494.php

Ce « journaliste « ne peut pas s’ empêcher de faire chaque fois une remarque caustique sur Netanyahu et par defaut sur Israel comme si le Hamas et tous les gouvernements arabes étaient en odeur de sainteté.


Dans un autre article « 17 août 1915. Le Juif Léo Frank est lynché pour le viol de Mary Phagan, petite ouvrière de 13 ans. «
Lewino plaisante sur l’égorgement d’un juif : « Pourtant, elle n’a pas le temps de passer à l’action, car un codétenu de Frank, un certain William Creen, lui tranche la gorge sur 21 centimètres de longueur avec un couteau de boucher. Mais n’ayant pas été formé dans un abattoir casher, ce maladroit ne parvient pas à le saigner entièrement »
lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après

http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/17-aout-1915-pour-une-fois-ce-n-est-pas-un-noir-qu-on-lynche-mais-un-juif-violeur-de-petite-fille-16-08-2012-1496607_494.php

En juin 2012 il écrit un article sur les Croisés : » 7 juin 1099. Sur les 7 000 Croisés partis d’Europe, seuls 1 500 atteignent Jérusalem «

Il ne peut s’empêcher de mettre en cause le mur de défense construit par les Israéliens contre le terrorisme arabe : « Que la ville est grande et que les murailles sont hautes ! Et encore n’ont-ils pas à se plaindre, les Israéliens n’ont pas encore construit le mur de la honte… »
L’assassinat des Juifs brulés vifs devient un sujet de plaisanterie : »Les chrétiens dévalent dans Jérusalem, où ils font sauter les têtes ennemies comme des bouchons de champagne. Devant une telle furie, les défenseurs courent se réfugier dans la mosquée d’al-Aqsa. Ils sont peut-être 10 000 à l’intérieur. Du pain bénit pour les chrétiens qui les saignent. L’affrontement le plus violent se déroule dans la tour du Temple, où le gouverneur de la ville a trouvé refuge. Finalement, celui-ci se rend au comte de Toulouse, qui, bon prince, le fait conduire indemne à Ascalon. Durant ce temps, la boucherie continue. C’est au tour des juifs de s’enfermer dans la grande synagogue.
Mal joué, les « Latins » mettent le feu. Voilà ce que c’est que de trop écouter Johnny : « Allumez le feu… » «

lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/7-juin-1099-la-premiere-croisade-se-presente-devant-jerusalem-ca-va-saigner-07-06-2012-1470314_494.php

Dans un article sur l’arrestation d’Adolph Eichmann en Argentine
Il ose faire une comparaison ignominieuse quant à la capture du criminel nazi par le Mossad : « . Il (Eichmann) est fait comme un juif dans le ghetto de Varsovie. »

lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/11-mai-1960-un-commando-juif-venu-d-israel-enleve-un-ouvrier-argentin-adolf-eichmann-10-05-2012-1460328_494.php

happywheels

14 Commentaires

  1. Mordechai.A

    30 août 2014 at 21 h 55 min

    Ce type a le cerveau malade… Le problème est que ses propos irresponsables vont alimenter un antisémitisme inquiétant en France: cf
    l’attaque de la synagogue de la Roquette, la mise à sac de magasins juifs à Sarcelles…etc…etc

  2. sultana cora

    30 août 2014 at 22 h 34 min

    il existe pourtant d’excellents psychiatres qui pourraient l »aider …probleme pour lui, ils sont juifs pour la plupart!!

  3. yaavov

    30 août 2014 at 22 h 46 min

    meis lewino c pas un nom feuj??

    si y en a un pour le defoncer je signe de suite

  4. Debby

    30 août 2014 at 23 h 59 min

    Il a une tête de vainqueur celui-la, ça m’étonne pas qu’il soit frustré…faut bien qu’il trouve des boucs émissaires afin d’agrémenter sa misérable existence.

  5. rock 3

    31 août 2014 at 1 h 16 min

    Encore une vielle raclure gochô , ce journaleux taré ! Une bonne soupe de phalanges 10 doigts , lui fera le plus grand bien !

  6. Richard C.

    31 août 2014 at 8 h 01 min

    Ce n’est pas une ordure de droite, mais bien une ordure de gauche. A mettre a poubelle !

  7. Francfoutue

    31 août 2014 at 11 h 50 min

    Oh la quel humour!
    Quand je pense que le point est fier de ces chroniques de merde!
    C est nul
    C est lourd
    Et ca fait rire que les pro ?????

    • berc-oestreicher

      3 septembre 2014 at 20 h 11 min

      Les cons surtout !!!

  8. Gozou

    31 août 2014 at 13 h 03 min

    Celui la avec ca tronche 2 cake un peu d’acide en plus et ca devient un ewoks..kan mes enfants finisse pas leur assiete je leur dit ya le monsieur qui va vous prendre…radical

  9. tovsayan

    31 août 2014 at 14 h 50 min

    Bravo !
    Voila plusieurs fois que je remarque ses entrefilets fielleux.
    Je ne connais pas sa biographie mais ce type à le comportement « littéraire » d’un antisémite ayant développé la forme caractéristique de haine archaïque du peuple juif
    Comme une vieille éponge il a absorbé tous les stéréotypes culturels de quelques siècles d’antisémitisme chrétien européen qu’il régurgite dans un retour du refoulé assassin et pathétique .
    En plus de commettre ses sombres écrits grotesques ,surfant sur un anachronisme ridicule , il rentre clairement dans une forme d’incitation à la haine raciale par des clichés outranciers …

  10. konig

    31 août 2014 at 23 h 16 min

    C’est le même qui, commentant le départ de Bonaparte en catimini pour la France pendant la campagne d’Orient, dit: (de mémoire) »il fit massacrer 3000 prisonniers sous les félicitations de Netanyahou ». J’ai envoyé un post de protestation au Point qui l’a publié.

  11. tovsayan

    3 septembre 2014 at 17 h 58 min

    Il est vraiment totalement détraqué…son article du jour est une descente dans l’atrocité
    un passage :
    « Le nègre Delorme, ramené de Saint-Domingue par Fournier l’Américain, s’empare du cadavre pour le déshabiller et éponger le sang afin d’en faire admirer la blancheur aristocratique. Ses gros doigts violent la morte. Il est hilare. La foule s’époumone. Les yeux brillent d’une fureur incontrôlable, les gorges hurlent des insanités, les bras dessinent des obscénités. Un garçon boucher nommé Allaigre s’empare de la tête de la princesse, qu’il sectionne adroitement avec un long couteau de boucher. C’est atroce. L’homme s’enfuit avec son butin sous le bras, bientôt il plantera la tête sur une pique. Pendant ce temps, on continue de profaner le corps dénudé de la princesse. On lui découpe les mamelles. Le même Charlat déchire les entrailles et arrache le coeur. Plus horrible, un inconnu découpe le sexe, qu’il porte à sa bouche pour en faire une moustache. Certains rapportent des scènes d’anthropophagie. Qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est fantasmé ? On ne le sait pas. Nicolas Sarkozy se prend à rêver d’en faire de même avec Marine Le Pen… »

    Je pense que Sarkozy et ses avocats apprécieront la conclusion….
    En plus d’écrire des trucs pour détraqués sexuels et nécrophiles il a la bassesse et la stupidité d’y impliquer des responsables politiques en responsabilité.
    Je pense qu’il est grand temps pour le point de se défaire de ce pitoyable scribe et je vous convie à vous associer à cette requête ,car c’est avec ce genre d’écrit qu’on salit un journal de qualité,qu’on flatte les pulsions sadiques de certains lecteurs et qu’on fait le jeu des populistes les plus vils en déshonorant en permanence la classe politique.
    http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/3-septembre-1792-l-effroyable-depecage-de-la-princesse-de-lamballe-par-les-egorgeurs-sans-culottes-03-09-2013-1720457_494.php

  12. berc-oestreicher

    3 septembre 2014 at 20 h 10 min

    Les amis, de nos jours, qui n’a pas de problèmes avec les Juifs !!!, les fameux anti sioniste, masque tres pratique pour cacher leur haine des juifs.
    Je pense que c’est de la jalousie, nous sommes plus beau qu’eux, plus intelligent et des tas d’autres qualités qu’ils n’auront pas ^^

  13. dennis schmidt

    25 juin 2015 at 5 h 23 min

    moi je me bidonne a lire ses articles pleins d’humour .il y a beaucoup d’inventions et d’approximations mais quelle bouffée d’air compare au reste.je ne vois pour ma part aucun racisme dans ses allusions juste de l’humour sur des personnes et sujets d’actualité dont on nous rabat les oreilles tout les jours dans les médias depuis des décennies.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *