LES FRANÇAIS JUIFS ONT- ILS VRAIMENT BESOIN DES CONSIGNES DE VOTE D’ UN CRIF QU’ILS N’ONT PAS ELU ?

By  |  90 Comments

Les français juifs et non juifs connaissent parfaitement qui sont les terroristes qui les tuent et quels sont les individus qui les insultent et les agressent dans les rues de Frnace (pas d’amalgance s’il vous plait !). Pourtant le CRIF pense nécessaire d’amener son soutien au PS et aux Républicains face à la raclée qu’ils risquent bien de recevoir dimanche prochain. Monsieur Cukierman les citoyens juifs ont des yeux et ils savent bien qui manifestent dans les rues au cris de morts aux juifs ! mort à Israel » et quelles sont les organisations politiques qui organisent le boycott d’Israel. Aujourd’hui les juifs français comme une large majorité des citoyens de ce pays souhaient qu’une politique radicale contre les islamistes et toutes les racailles qui pourrissent la vie des français soit menée Malgré leurs promesses ni l’UMP-Républicains ,ni les socialistes et ses alliés communistes n’ont mené cette politique. Les juifs de France n’ ont besoin ni des conseils du Grand Rabin ni de celle du Président du CRIF qui ne les représente pas pour choisir leur candidat.La LDJ quant à elle ne donne aucune consigne de vote.

COMMUNIQUE DU CRIF
Le CRIF appelle aujourd’hui les Français à aller voter en masse dimanche pour les élections régionales. Le CRIF appelle à voter contre l’extrème droite et l’extrème gauche. Voici le communiqué in extenso :
« Après les attentats du 13 novembre, le CRIF appelle les Français à se rendre massivement aux urnes dimanche
6 et 13 décembre pour les élections régionales et démontrer ainsi la vitalité démocratique de notre pays malgré les menaces terroristes. A quelques jours du premier tour des élections régionales, le CRIF rappelle sa position de rejet de l’extrême-droite (en particulier du Front National) et de l’extrême-gauche.

La Réponse de Louis Aliot du Front National à Roger Cukierman

Veuillez trouver ci-joint ma réponse à monsieur Cukierman, President du Crif, en riposte à sa tribune anti-FN publiée par le journal Le Monde.
Louis Aliot, Vice-président du FN
Réponse au président du Crif
Cher monsieur Cukierman, je vous écris pour vous redonner le sommeil après les cauchemars qui hantent vos nuits. Pour ce faire, je vous livre un scénario auquel vous n’avez pas pensé et qui réglerait le problème de vos insomnies.
Le 14 mai 2017, le visage de Marine Le Pen apparaît sur les écrans, elle est la première femme élue présidente de la République de toute notre histoire. Elle a été durant la campagne rejointe et appuyée par de nombreuses personnalités de toutes conditions et de toutes origines qui dans un même élan national et républicain ont à nouveau voulu communier aux sources de la France et du bon sens.
Quelques semaines plus tard, une majorité se dessine, plurielle, patriote, souverainiste, ambitieuse, déterminée, qui révèle pour la première fois le formidable potentiel de tous les laissés-pour-compte d’un système politique trop longtemps confisqué par la droite et la gauche. Les premières mesures sont à l’image du nouveau pouvoir, démocratiques, souveraines, laïques.
– D’abord, démocratiques avec la représentation proportionnelle, l’élargissement du champ du référendum et le référendum d’initiative populaire. Pas de scénario apocalyptique, pas de chasse aux sorcières, pas de lois d’exception, pas de restriction des libertés, mais une application stricte de la devise de notre république Liberté-Egalité-Fraternité et le respect du premier article de note charte fondamentale : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances…»
– Ensuite souveraines, car la France deuxième puissance de l’Union appelle à la renégociation des traités et à la refondation d’un contrat européen par la négociation. Elle emmène dans son sillage tous les pays épuisés par l’austérité mais aussi l’Allemagne qui sature de payer pour les autres et la Grande-Bretagne qui appelle à ce grand chamboulement depuis longtemps. La France n’est donc plus seule. La technocratie est aux abois, Barroso en congé et la Commission au placard. La souveraineté retrouvée et les nouvelles coopérations permettent un renouveau économique, une politique d’investissements productifs, le retour du patriotisme économique et un protectionnisme raisonné qui relance l’économie européenne, favorise la croissance et l’emploi. La jeunesse retrouve enfin un avenir. Le retour aux indépendances bancaires, la fin de loi de 73 et la monétisation raisonnable de la dette permettent de réduire enfin celle-ci, de rassurer nos créanciers et d’investir pour l’avenir.
A la grande surprise des élites bornées du temps d’avant, le pari gagné de Marine Le Pen prépare déjà la réussite du temps d’après.
– Enfin laïques, au sens républicain et Français du terme. Contrairement aux peurs entretenues par certains groupes de pression, le nouveau pouvoir rétablit le pluralisme, la liberté d’expression et rappelle à tous l’impérieuse nécessité du respect de la Loi qui s’applique à tous de la même manière, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Notre démocratie retrouve enfin un équilibre et ses penchants clientélistes, corrupteurs ou communautaristes se dissolvent dans ce retour aux sources d’une république une et indivisible. La laïcité s’applique dans toute sa pertinence et sa fermeté. Notre vieux fond européen, de culture gréco-latin mâtiné de valeurs judéo-chrétiennes, enraciné, ferme et bienveillant, assimile dans un même creuset toutes celles et ceux qui souhaitent devenir Français. La France est à nouveau respectée, la marseillaise n’est plus sifflée, les drapeaux étrangers brandis comme des défis se font rares, les revendications religieuses ou communautaires plus discrètes…
Voilà monsieur Cukierman un aperçu rapide de mon scénario, vous qui représentez une organisation communautariste dédiée à la lutte contre l’antisémitisme et à l’affirmation de sa solidarité envers Israël.
Nous qui ne sommes pas antisémites et qui avons toujours reconnu l’existence de l’Etat d’Israël, pourquoi ces attaques ? Beaucoup de français-juifs sont aujourd’hui dans nos rangs et sont choqués par vos élucubrations. L’antisémitisme qui existe aujourd’hui n’est-il pas l’apanage d’une immigration massive et communautarisée autour d’une religion fortement influencée par le fondamentalisme islamiste ? Cette radicalité religieuse n’est-elle pas financée par des puissances étrangères comme l’Arabie saoudite, le Qatar, l’Iran ou la Turquie ? Faut-il rappeler l’affaire Merah ? N’était-ce pas dans le quotidien Haaretz qu’un certain Cukierman avait déclaré en 2002 : « Le fait que Le Pen est un opposant catégorique à l’immigration musulmane en France est un message clair qui aidera à contenir la violence en provenance de cette immigration. » Votre dérapage était-il incontrôlé ou pensé ?
Sans parler de l’importation du conflit israélo-palestinien dans lequel vous êtes vous-même engagé par vos statuts. Pourtant, tous les français de confession israélites ne partagent pas votre unilatéralisme en la matière et vous comprendrez bien que notre mouvement place l’intérêt supérieur de notre Nation la France avant toutes autres questions. Même si vous êtes en désaccord.
Votre mauvaise foi est par ailleurs évidente sur le problème de la collaboration. Pourquoi avoir omis de parler des résistants fondateurs du FN dont le Pen lui-même d’ailleurs ? Pourquoi avoir caché les paroles de Marine Le Pen sur la Shoah « summum de la barbarie » ? Pourquoi n’avoir pas abordé tous les extrémistes exclus ou partis du FN parce qu’opposés à la ligne de Marine et avec qui nous sommes en procès ? Pourquoi avoir oublié de citer le socialiste Mitterrand et sa francisque, le radical Bousquet et la rafle du Vel d’Hiv, le gaulliste Papon et sa préfecture, etc…
Comme vous le dites si bien, il est des réveils brutaux qui sont salutaires. La droite et la gauche qui nous ont menés à la catastrophe nous ont réveillés brutalement. Il est effectivement temps de se réveiller et de se dire « pourquoi pas le FN puisque les autres ont échoués ? » Ce réveil est une excellente nouvelle et la réussite de Marine un grand espoir pour nous tous.
Je vous ai livré mon scénario, celui d’une France préservée, tolérante, unie et moderne, respectée à l’intérieur comme à l’extérieur, laïque dans son fonctionnement mais ferme sur ces principes.
Je rêve que le CRIF, association communautaire vive des deniers de ses membres, s’occupe de ses affaires et évite de mettre en cause les millions de français qui aujourd’hui partagent cotre idéal.
Non monsieur Cukierman, dormez tranquille, vous ne risquez rien !

happywheels

90 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    je vote juif, point barre !!

    • josué bencanaan dit :

      voter juif, pour moi cela veut dire, ne pas voter du tout, il n’ya aucun parti qui soutien les juifs ou Israel, et encore moi le front national, mais il y a pire, le parti socialiste

      NB jai dechiré ma carte d’electeur

      • pierre alain dit :

        Josué: Le FN n’a pas à soutenir Israël ni une communauté par rapport à une autre, le FN veut empêcher tout communautarisme et toute violence d’où qu’elle vienne. C’est pas malin d’avoir déchiré votre carte d’électeur, cela veut dire que vous n’aurez plus droit a la parole électorale dans votre propre pays. Dommage.

    • Alice dit :

      pierre alain meut-etre Mme le pen n’es tpas antisémite mais il n’y à qu’à aller se balader sur les sites qui la soutiennent pour voir la face cachée du Fn , donc le Fn très peu pour moi , ceci dit meme antisémite les FN ne cracheront pas sur des votes juifs ni sur du pognon juif !

  2. jo dit :

    Désolé, le crif est certes un peu mou, mais je préfère quand même Cuckierman à alliot.

  3. Françoise SAADOUN dit :

    une bonne réponse de Monsieur Alliot à Monsieur Cukierman – nous n ‘avons de conseils à recevoir de personne et ce n’est pas parce qu’on est juif que l’on doit suivre les directives d’un autre juif ou d’un rabbin-
    il y a de très mauvais juifs vous ne le savez pas encore?
    chacun vote en son âme et conscience et s’il vous plait après mure réflexion- bon vote et que l’avenir des français soit meilleur qu’il se présente aujourd’hui-

  4. stefou dit :

    A tout les juifs de france votons marine le pen c’est le rempart contre l’islamisme vive le fn et sa presidente arreter de vous cacher la face

  5. Gilles-Michel De Hann dit :

    Medhi Nemmouche, les frères Kouachi, Amedy Coulibaly, les assassins d’Ilan Halimi ou de Sebastien Sellam ne regardaient jamais la télévision, et vivaient une vie de sourds-muets aveugles ?

    Qui peut imaginer que l’hostilité venimeuse de la France vis-à-vis d’Israël depuis plus de quatre décennies, les phrases perfides de dirigeants politiques, les communiqués du Ministère des Affaires étrangères sont un ensemble d’éléments perçus par personne ? Qui peut penser que les réceptions accordées à Arafat, puis à Mahmoud Abbas, les funérailles quasiment officielles organisées pour le premier de ces deux sinistres personnages sont des événements qui se passent devant des aveugles ?

    Qui peut considérer sans hypocrisie que les propos parlant sans cesse de
    « colonies », de « colons », de « territoires palestiniens occupés », de Gaza comme d’une « prison à ciel ouvert » soumise à un blocus israélien ne remplissent pas une fonction d’incitation à la haine ?

    A-t-on oublié que Mohamed Merah a déclaré avoir voulu tuer des Juifs parce qu’il avait vu à la télévision la façon dont les Juifs traitaient les enfants palestiniens » ?

    Nous n’avons pas de consignes à recevoir, car nous ne voterons pas !

  6. fabrice dit :

    Mon médecin de famille, juif d’origine pied-noir, va voter FN… il fait même campagne pour St Just. J’ai été adhérent de ce parti, où je n’ai jamais entendu de propos antisémites. Les racailles et les tueurs d’innocents ne sont pas de la communauté juive! Assez de paranoia anti-frontiste SVP

  7. solchaga dit :

    C’est après les tueries de Toulouse et de Montauban que l’état d’urgence aurait du être installé.

  8. Olivier dit :

    Le Crif n’a pas le choix. Trop de personnes attendent un faux pas de sa part.

  9. daniel. Danielle dit :

    Besoin d aucune consigne …..
    Je voterai pour qui je veux….
    Il nous fait ch….Le crif avec son discours politiquement correct! !!
    Je soutiendrai le projet de ceux qui veulent éradiquer les nazilasmistes ! !!

  10. Ce plaidoyer en faveur du FN n’est pas digne de la LDJ. Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis, et oublier d’où vient le FN est une erreur grossière qui ravit les prétendus rénovateurs d’un parti qui a toujours haï les Juifs.
    Comme dit Josué plus haut, « je vote juif », et la lutte contre l’extrême gauche et les raclures islamistes ne passe pas par une alliance contre-nature.
    Cela dit, chacun est libre, bien entendu.

    • liguedefensejuive dit :

      La LDJ ne donne aucune consigne de vote et est la première a dénoncer la bande d’anciens du GUD antisémite ( Chatillon et autres) qui gravitent au sein du service de communication du FN. Celà dit il convient de voir que les tueurs de Bruxelles, Toulouse et de l’Hypercacher ne sont pas à rechercher du front National. Ceux qui au CRIF veulent faire croire que le danger primordial pour les juifs est le Front National mentent pour des raisons politicennes qui n’ont rien à voir avec la sécurité de notre communauté. Si le Front National c’est Vichy comme dit Monsieur Cambadelis pourquoi ne demande-t-il pas son interdiction ?

      • Bien d’accord avec votre constat sur la focalisation sur l’extrême droite, qui ne tue plus aujourd’hui. Il est bien commode, pour une partie importante de la gauche, de mettre en avant l’épouvantail fasciste, alors que la haine antisiomite est portée par les gauchistes et l’islam, et très peu dénoncée en ces termes.
        Mais votre article semble une réhabilitation d’un parti qui, quoi qu’en disent ses rabatteurs, n’a rien changé de son fonds de commerce antisémite. Les sourires aux Juifs de Marine le Pen et d’Aliot ne sont qu’électoraux. Ils profitent du terrorisme pour racoler, et nombre de Juifs s’y laissent prendre.
        Dénoncer ce piège me semble important.

      • josué bencanaan dit :

        d’accord avec ton point de vue admin, le FN ou ses membres ne tuent pas les juifs, ce sont des eventuelles mesures administrative que je craint le plus.

        Les commentaires de Mme LEPEN sur le groupe PUBLICIS, et sa prise de bec avec Anne sophie LAPIX, les conclusions de son commentaire, m’on un petit peu inquiété, dailleurs guillaume durand a faillit se lacher ^^.

        • Alice dit :

          ses remarques comme si de rien n’était sur « LA FINANCE INTERNATIONALE » n’ont pas du échapper à d’autres que moi ! sur Valeurs Actuelles, j’ai lu des commentaires qui espéraient des attentats « pour réveiller » les consciences , ensuite devant l’horreur il y a eu des « enfin » ! donc avec moi ça ne prend pas , à propos d’Aliot, dans certains milieux sa présence passe mal on l’appelle « le juif » !

    • josué bencanaan dit :

      entièrement d’accord avec vous, une alliance avec le FN nous rendrais pas service.

    • pierre alain dit :

      Kravi: C’est bien de dire que chacun est libre de voter ce qu’il veut. Donc pas de UMP pas de PS et pas de FN. « Sic » !!! que reste t-il pour vous de plausible pour 2017 ?
      Dire que ce n’est pas digne de la LDJ un « plaidoyer » pour le FN n’est pas digne, je remarque que vous êtes minoritaire dans votre manière de voir les choses. Et je m’en félicite.
      Personnellement je remercie la LDJ d’avoir ouvert ce post.

      Et au fait, quelle est votre priorité en matière de sécurité en France pour la communauté juive et comment régler le problème de cette insécurité (que vous devez à l’UMP et le PS) ? Rien apparemment ?

      • Alice dit :

        pierre alain t’es un peu gonflé de nous souffler ce qui est juste ou non , après avoir suivi la gauche pour faire la place au Fn tu nous la ressert comme en 2012 , quand on voit où ça nous a mené garde tes conseils pour d’autres , j’ai cru comprendre que le Fn avec Saint Just s’activait grave à Saint denis , il y a plus de voix à prendre de ce coté là !

    • Alice dit :

      Kravi je suis d’accord avec toi , je suis assez choquée des différents articles de la LDJ, des articles retirés parce qu’il ne rendaient pas service au FN, je n’ai jamais eu besoin de personne pour savoir quoi penser , je ne vais commencer aujourd’hui !
      si le Fn voulait vraiment débarrasser le pays des gauchistes capitulateurs, il appellerait à se joindre à la droite pour faire barrage, ben non philippot et sa bande veulent la place quitte à reprendre les arguments de la gauche , sans parler de son programme indéfini et on ne peut plus utopique , du reste avec qui les fn vont gérer le pays ? combien de compétence dans ce parti de bric et de broc qui fonctionne comme une entreprise de marketing , de la com rien que de la com . il ne suffit pas d’insulter , d’accuser , de pointer du doigt pour etre capable et etre compétant !

  11. JOH dit :

    Les Juifs avec Marine. Barrage à l’islamo gauchisme.

  12. Laurence dit :

    Qu’ils aillent tous se faire Foutre !!!!!!!!!!!!!!

  13. daniel. Danielle dit :

    Vive Marine !!!!!

  14. Dans une élection, en France, le choix démocratique est souvent faussé, (UMPS).
    C’est parfois le choix du moins mauvais, parfois du moins pire.
    Parfois, au niveau local, on vote pour une personne, parfois, au niveau national, on vote pour un Parti.
    On est souvent déçu, parfois trahi , Sarko)
    J’aimerais voir une formation politique nouvelle avec Philippe De Villiers, Nicolas Dupont Aignan, Aimeric Chauprade et Philippe Vardon, je voterais sans arrière-pensée pour des gens décidés à servir la France, pas à se servir.
    Le problème, c’est que, actuellement le FN de Marine est le seul en mesure de gêner, voire de battre éléctoralement, démocratiquement, les destructeurs de la France.
    Je voterais donc pour Louis Aliot.

    Remarque :
    A propos de François Asselineau, personnage à double visage, connu pour ses remarquables conférences sur la nocivité de la Construction Européenne.
    Mais une ancienne vidéo a disparu de you Tube, il affirmait que les attentats sur le sol français étaient commis par les autonomistes Corses Bretons et Basques. ( une villa plastiquée en Corse, ho ! c’est vilain, rue des Rosiers ? Merha ? connait pas.)

  15. Laurence dit :

    ils le paieront !!!!!!!!!!

  16. David dit :

    je suis Juif et militant pro Israélien ,Pied noir d’Alger

    Qu’ont fait Chirac, Sarkozy ou Hollande contre ce danger de l’insécurité ? U.M.P. – P.S. , c’est bonnet blanc , blanc bonnet, ils ne font rien pour arrêter l’immigration , les actes anti Juifs, le changement de peuplement de la France, sa décomposition .
    Cela est certain; et c’est malhonnête d’arborer l’épouvantail du monstrueux nazisme ou du collaborationisme français , attitude permanente depuis 70 ans à seule fin de promouvoir ce changement de peuplement de l’Europe .

    Aujourd’hui , nous constatons les effets de cette dénonciation systématique du F.N. -R B M , du père et de la fille comme si l’Histoire , c’est à dire l’évolution , le changement n’existaient pas .

    /06/01016-20140106ARTFIG00569-delinquance-le-severe-constat-d-un-general.php

    http://alternatives-pyrenees.com/2014/01/09/quand-un-general-de-gendarmerie-se-fait-entendre/

    3°) Rejeter catégoriquement, sans nuance, le F.N. , c’est attiser davantage l’antisémitisme des Français de souche, prôner l’abstention pour les prochaines élections et laisser le champ libre aux Islamistes et à leurs amis de tout poil autant dire une attitude incohérente ou de désertion.

    • Alice dit :

      comme dirait Laurence que le Fn aille se faire foutre , elle n’a pas précisé moi je le fais ! umps décidément on ne se casse pas la tete au fn on rabache

  17. David dit :

    Avant Marine , Marion Maréchal-Le Pen avait désavoué son grand-père sur « les chambres à gaz ».

    http://www.europe-israel.org/2015/04/marion-marechal-le-pen-desavoue-son-grand-pere-sur-les-chambres-a-gaz/comment-page-1/#comment-345043

    J M L P a toujours été une grande gueule , paillard , buveur, fanfaron..

    Il suffit de lire le livre de Philippe COHEN et Pierre Péan, livre intitulé LE PEN, UNE HISTOIRE FRANÇAISE .

    Pourquoi croyez vous qu’il y a eu une scission du F.N. en 1998 avec Bruno Mégret , qui, lui, est un vrai patriote républicain ? Parce que outre le côté caractériel , dictatorial , exclusif ,un peu cupide du père Le Pen , ce monsieur n’a jamais été un vrai politique . Pas de grande ambition mais l’impatience nerveuse de dire ses vérités .Ne sommes nous pas un peu comme ça ?

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/04/03/31001-20150403ARTFIG00312-jean-marie-le-pen-est-un-provocateur-ne-qui-a-besoin-de-se-faire-entendre.php

    Tout le contraire de notre vieille classe politique . Faut il choisir ?

    Il ne faut pas le confondre avec sa fille et le Rassemblement Bleu Marine lesquels ne sont pas , non plus , la panacée, vu leur rejet de l’Europe et leur attirance pour certains thèmes de ….gauche .

    Par contre leur vision du péril islamiste est trop vraie et mérite adhésion et soutien .

    Je ne dis pas que la famille Le Pen aime les Juifs . Le Pen père, lui , a un sentiment de persécution et peut être a une hostilité .

    J’essaie de voir les choses POLITIQUEMENT , le plus froidement possible : ce qui importe , ce sont désormais les forces qui sont derrière le F.N. -RBM, forces avec lesquelles nous devons compter si nous avons décidé de rester en France ou si des Juifs devaient y rester .

    Or ces forces ne sont pas hostiles aux Juifs et il ne faut pas les rendre ainsi : et pour les Juifs qui resteront dans ce pays et pour Israel qui n’a pas besoin d’avoir un Etat hostile de plus .

    Or si on va sur un site très MLP sinon F.N. , Boulevard Voltaire , on remarque qu’Eric Zemmour en est la personnalité préférée puisque plus de 82% des votants disent qu’il voteraient pour lui s’il se présentait à la Présidentielle en 2017 . Je l’ai vu il y a 5 mn

    http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/francois-hollande-java-dimanche-a-broadway,208839?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=efd6d30f7d-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-efd6d30f7d-30622397&mc_cid=efd6d30f7d&mc_eid=b3b17d5d9b

    • Alice dit :

      elle a vécu sur la bete c’est seulement quand elle a rencontré l’autre philippot qu’elle change de crèmerie, il faut les comprendre le Ps est en voie d’extinction le Républicains est un grand parti donc pour espérer monter c’est long donc on prend un parti qui pue, on le toilette, on ne garde que la partie patriote , enfin pour la vitrine, ses électeurs n’ont pas changé pendant la nuit, on présente un parti « devenu propre, irréprochable » ce qui fait qu’à chaque critique « haut comment vous permettez vous d’attaquer un parti patriotique » ? ? du flan , des balivernes, un chateau de sable, un buzinesse plan avec aucun plan , on ne gère pas un pays comme un magazin !

  18. roni dit :

    Marine lepen presidente la premiere chose qu elle fera elle enlevera la double nationalite cest un problem pour nombres de retraites qui vivent en israel ils ne pouront plus toucher leur retraite ou rentrer en france.
    elle se dit pour le peuple juif cest une grosse menteuse meme si elle se vente que sa meilleure amie est israelienne oui elle est d extreme gauche chez nous vous voyez ce que je veux dire.

    • pierre alain dit :

      Roni: Mais que dites vous là ??? On ne pourrait plus vivre à l’étranger et toucher sa retraite française ? Mais ou avez vous vu cela ? Mettez moi le lien de cela s’il vous plait.

      • Alice dit :

        pierre alain tu as du louper une partie de son programme , chez Fn on ne veut pas de double nationalité, du reste il n’y a qu’à jeter un oeil sur les sites consacrés pas les pires, pour certains les attaques de nobembre c’est Israel qui les a provoqué pour faire monter la pop de Hollande
        tiens j’ai le commentaire trouvé sur nouvelles de france celles qui s’adresse au VRAIS FRANCAIS , dont évidemment je ne suis pas meme si donnais ma voix !
        Maître Cube
        30 nov 2015 à 16:16 at 16 h 16 min

        « C’est précisément ce que je pense.

        Ces attentats ont été commandités à un service terroriste (c’est un service rendu en général par Israël) pour plusieurs raisons, dont l’une est de rassembler les Français autour de Fromage, comme avec l’affaire Charlie Hebdo, et ainsi, de faire remonter sa cote et celle du PS, ce qui a assez bien marché.

        Ces attentats ont aussi donné le prétexte, on ne sait pas exactement selon quelle logique, d’interdire la campagne électorale télévisée et sur site, ce qui est vraiment dommage, puisque l’UPR, qui devait passer quelques minutes sur France3, est en pleine ascension avec plus de 20 adhérents en plus chaque jour.

        Je suis sûr que ces attentats ont été commandités à cause des changements de versions dans l’explication de la découverte de la planque terroriste à Saint-Denis et aussi parce qu’aucun responsable n’a été limogé. Dans le cas d’une vraie attaque terroriste, qui aurait été plus logique contre le gouvernement, le principal responsable, Bernard Cazeneuve, aurait dû être foutu à la porte avec sa complice Tobierat. »

        • pierre alain dit :

          Alice: Pourquoi cela gênerait-il que Marine supprime la double nationalité ? Franchement je ne vois pas. Si un Franco-Algérien double nationalité (et il sont nombreux) aime plus l’Algérie au moment de choisir et bien qu’il choisisse la nationalité Algérienne et qu’il aille vivre ailleurs et si un Franco-Israélien aime plus Israël que la France au moment de choisir et bien qu’il choisisse la nationalité Israélienne et qu’il aille vivre en Eretz Israel. Que tout ce petit monde soit en accord avec leur pensée pour le plus grand bien de tous. C’est clair et précis.

          • Alice dit :

            chez moi on a au moins deux nationalités , un d’entre nous en a trois, nous tenons absolument à nos nationalités multiples , j’adore me considérer de partout chez moi donc ses conseils elle les gardes pour gogos qui pensent qu’en dehors de chercher des voix elle va sauver le monde !

  19. David dit :

    Patrik Klugman ,

    petit copain de Cukierman , a viré Philippe de Villiers de la manif qui avait suivi la mort d’Ilan Halimi et ce avec l’aide du S.O. de l’UNEF et avec l’appui politique d’un leader d’alors de la LICRA, Patrick Gaubert ,

    J’étais à côté et cela je jure l’avoir vu faire.

    Ce misérable, sans mandat aucun , fait des alliances et frappe d’oukase des gens qu’il estime devoir éloigner de la communauté

    Ce petit néo stalinien , n’est qu’un nervis , en col blanc , qui roule pour le P.S. et pour sa propre carrière politique .

    Qu’on n’aille pas l’assimiler avec la communauté juive qui , au quotidien , subit le insultes ou les coups des jeunes islamistes dans les banlieues des villes

  20. David dit :

    Réaction de Philippe de Villiers aux attentats du 13 novembre 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=ukHaEzGsz3o&feature=youtu.be

    Soulignons qu’il est le fils de Jacques de Villiers (1913-2000), décoré de la Croix de guerre 1939-1945 qui reçoit par la suite la Croix du combattant volontaire, la Médaille des évadés et la Médaille de la Résistance. Philippe, lui, s’est d’ailleurs associé politiquement à Charles Pasqua , autre Résistant . Comment ce nuisible et prétentieux de Klugman a t il pu ainsi fauté ? Ce sont des types comme lui qui provoquent ou accroissent l’antisémitisme alors que ce merdeux relève largement d’un orthophoniste et même d’un psychiatre

    Rappelons que la famille de Philippe de Villiers , elle, est complètement lavée des accusations malveillantes dont elle avait été l’objet (pour viol ) par deux non lieux définitifs

  21. David dit :

    Rappelons que la famille de Philippe de Villiers , elle, est complètement lavée des accusations malveillantes dont elle avait été l’objet (pour plainte de viol familial ) par deux non lieux définitifs

  22. Alice dit :

    Ce peuple créatif et porté vers la liberté et la créativité , la science , le travail ,ne peut qu’apprécier son semblable , Israel

    tu vois là david tu causes pas comme un juif !

  23. Mordechai.A dit :

    Klugman a dit des choses que même Alain Soral n’a pas osé dire:
    http://www.dreuz.info/2012/07/11/patrick-klugman-grand-pourfendeur-du-complot-des-synagogues/

    Comme quoi, même chez nous, il y a des gens qui osent vraiment tout…

    Shabbath Shalom quand même..

    • Alice dit :

      Mordéchai.A personne ne prétend que nous sommes irréprochable , pourquoi le serions nous? Ce serait le cas on nous le reprocherait de toute façon. Combien sont-ils ceux qui quand une personnalité est cité pourquoi que ce soit , en bien ou en mal, se lancenn dans des recherches pour savoir si oui ou non ils sont juifs ? un juif riche c’est forcément suspect !

  24. Alice dit :

    on remarquera qu’une fois encore le fn n’est pas concerné rien n’en entendu de ce coté là , se rappeler la remarque du communicant Phillippot à propos de Nathanyaou à Paris en janvier 2015…..roule ma poule
    par François d’Orcival, de l’Institut

    Il est plus facile d’être chef de guerre au Mali et sauveur de la planète au Bourget que de chasser l’ennemi de chez soi. Tout est à reconstruire.

    Pour mesurer le basculement qui s’est produit au sommet du pouvoir, une comparaison suffit. Le samedi 19 juillet 2014, une manifestation interdite par le préfet de police se déroule quand même à Paris. Un millier de manifestants brandissent des drapeaux palestiniens et cela tourne à l’émeute. Dix-sept gendarmes et CRS sont blessés, ce qui témoigne de la violence du choc. Combien d’interpellations ? 44. De gardes à vue ? 19. Les « banlieues de l’islam », pour reprendre le titre du livre de Gilles Kepel, importent à Paris le conflit du Proche-Orient. Le 25 juillet, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, déclare à RTL : « Nous sommes d’une vigilance absolue et d’une fermeté totale » avec le terrorisme. Le lendemain, nouvelle manifestation, interdite comme la précédente : 41 gardes à vue…

  25. josué bencanaan dit :

    david on doit pas habiter la meme France, en crachant sur Israel ils cachent leur haine du juif.
    Dire que « ce ne sont pas les francais en general qui rejettent Israel » c’est un peu abuser.

  26. jo dit :

    L’extrême droite française a sauvé des juifs ? Comment peut-on écrire des conneries pareilles baffouant la mémoire des déportés et de nos victimes. Même en Algérie Les croix de feu ont fait pire que ce que leur demandaient les nazis.
    L’extrême gauche et les verts sont devenus depuis bien longtemps nauséabonds, et les élites des partis classiques ne sont guère courageuses.
    De là à croire que le fn est un allié pour les juifs, c’est se mettre le doigt dans l’oeil. Il sera toujours plus proche de soral, dieudonné et faurissons que des juifs.
    Pour ma part, en dépit de désaccords, je privilégierai toujours Cukierman à alliot et préfère la médiocrité ambiante, même si elle me fait parfois rager, à l’aventure lepeniste.
    La petite dernière reconnaît d’ailleurs déjà la palestine, et regrette sadam hussein et autres assad.
    Votez pour qui vous voulez, mais ce sera toujours sans moi pour les extrêmes !

    • liguedefensejuive dit :

      extrait de la fiche wwikipedia:La Rocque passe chez ses opposants pour l’incarnation du fascisme français, en dépit d’une hostilité affirmée et répétée à l’antisémitisme et au nazisme : sa défense de la nation française primait pour lui devant tout autre type d’idées, spécialement si elles provenaient de l’étranger. L’antisémitisme observé au sein de sections du Parti Social Français, en particulier en Alsace et Moselle et en Algérie a été chaque fois condamné dans les termes les plus fermes par le colonel de La Rocque. Selon de nombreuses sources, notamment René Rémond et les auteurs du rapport parlementaire sur le DPS8, cette accusation, encore relayée de nos jours par ceux qui affirment qu’un fascisme français a existé dans les années 1930, est fausse. Le mouvement Croix-de-Feu n’a jamais été mû par une idéologie fasciste et La Rocque dénonçait d’ailleurs la religion d’État, le racisme et la lutte des classes comme les principaux obstacles à la « réconciliation nationale » tant souhaitée (discours du 23 mai 1936).

      Le Grand Rabbin Jacob Kaplan, encore profondément marqué par la Première Guerre mondiale, organise le 14 juin 1936 avec les Croix-de-feu une cérémonie religieuse à la mémoire des anciens combattants juifs, faisant suite aux cérémonies organisées chaque année depuis 1933. Pour cela, il sera très critiqué par la LICA (Ligue internationale contre l’antisémitisme), et par de nombreux intellectuels de gauche. D’autre part, La Rocque sera attaqué par l’extrême droite, qui l’accusera d’être l’allié de la communauté juive

  27. bob dit :

    vous deviez être bien jeune mais je vous rappelle le protocole de Sèvres.
    Je pense que ce doit être la politique de la France et un peu celle de l’Europe sinon nous errerons dans des copinages malsains pour tous n’ayez pas peur du loup méfiez vous du renard.

  28. Mordechai.A dit :

    Le CRIF ne s’est pas beaucoup indigné (à ma connaissance en tout cas) du fait que Coulibaly, condamné à 5 ans de prison en Décembre 2013, ait été libéré avant Janvier 2015…
    Si Coulibaly avait purgé sa peine, nos frères de l’hypercacher et la policière seraient toujours en vie…

    Maintenant, le CRIF touche des subventions du système en place, et il y a un prix à payer pour cela..

  29. Alice dit :

    david (bof) le vote est jusqu’à preuve du contraire personnel et privé , t’occupes pas de mon vote, toi on sait
    « Si vous n’aimez pas la France , pays que vous considérez perdu , antiJuif , alors dégagez s’il vous plaît » super et sans commentaire !
    tu commences par la fermer et ne plus t’adresser à moi!
    VTFF – FO !

    • David dit :

      Alice,

      Un peu que je ne m’adresse pas à toi mais aux blogueurs du site dont la ligne est ouverte .

      Tu penses , vedette , être sur un podium , petite narcisse

  30. macab2b dit :

    Je vote corse !
    Et je ne soutiendrai un parti français que lorsque il aura l’appui de l’état d’Israël et lorsqu’il en fera son principal allié.

  31. Les insultes et les ordres (voir plus haut le triste sire du « taisez-vous ») n’ont aucun intérêt.
    Pour dire les choses plus clairement :
    http://dovkravi.blogspot.fr/2015/12/comment-contenir-la-poussee-du-fn-apres.html

  32. David dit :

    Jo

    C’est vous le c. de gauche .Les collaborationistes venaient souvent de la gauche , que croyez vous ignorant ? Vous avez entendu parler de Doriot , challenger de Thorez à la direction du P C F ? Collaborationiste considérant le Maréchal trop mou et le « Juif  » Laval trop politicard Il ira faire du ratissage de partisans dans les plaines de Bielorussie après avoir chanté  » Boudienny ». Déat , responsable des Jeunesses socialistes , devenu avec les Allemands à Paris, chef du RNP , lui aussi hostile à la politique « modérée  » de Vichy

    http://www.dreuz.info/2012/07/22/80-des-collabos-viennent-de-la-gauche/

    Les Croix de feu , organisation d’Anciens combattants était large et n’avait rien à voir avec la Légion française des Combattants de Darnand qui donnera la sinistre Milice et je ne parle pas de Bousquet Rad soc ou de Laval ex socialo . Les premiers Résistants venaient de l’extrême droite , Henri Fresnay et d’autres ;voyez ceci

    http://www.bertrand-renouvin.fr/des-royalistes-dans-la-resistance/

  33. Alice dit :

    David Rachline : «Le FN n’est pas une secte» le fig
    lui non plus il ne passe pas bien, il lui a fallu trouver la parade : né d’un père juif et d’une mère catho , ben lui s’il avait à choisir il préfère catho , nous on sait que quoiqu’il choisisse , meme un peu juif c’est juif quand meme !

  34. David dit :

    Lionel Jospin a avoué , lui même , ancien leader du P.S. , mais honnête que le FN n’est ni un parti raciste ni un parti fasciste

    Jospin , à la différence de ses partenaires ou concurrents de gauche , ne considérait pas le F.N. comme un parti fasciste (dans un film fait sur lui et diffusé sur la chaine on ne peut plus de gauche A2 ), il le dit et développe longuement , lui le leader , à cette époque , du P.S.

  35. jo dit :

    Les croix de feux prosémites ou seulement neutres ?
    Ne lisez pas Wikipedia mais la presse d’extrême doite des années 30 ou les témoignages constants de la communauté. Pour notre part, nous avons suffisamment subi la violence judéophobes de ces nationalistes pour pouvoir vous l’affirmer. Tout ceci resurgit aujourd’hui avec l’islamogauchisme allié objectif de l’extrême droite.
    Il peut toujours y avoir eu un acte individuel pour épargner de temps en temps un juif, y compris chez les nazis. Mais, à mon avis réhabiliter les croix de feux, ou vénérer le fn c’est s’égarer. Cordial shalom quand même et bon vote.

    • jo dit :

      Je répondais à un message. Je ne suis pas nostalgique mais un peu d’histoire peut parfois offrir une perspective.
      Je suis le premier d’accord sur le constat du désarroi des juifs de France, mais Les soral, faurissons, jours de colère, etc… ne sont ni du PS ni de l’UDI-LR.
      Alors alliot et le FN mieux que le crif et les partis traditionnels pour nous défendre : nous sommes deux à « mourir de rire » comme vous dites.

  36. David dit :

    Voici la bonne vidéo sur Jospin

    http://www.youtube.com/watch?v=9gwbHoQ7OE0

    Jo

    Chalom aussi et Chavouat tov

  37. De toutes les catégories de répondants, ce sont les proches du Front National (39%), les électeurs de Marine Le Pen (37%) qui estiment le plus qu’un Français juif n’est pas aussi français qu’un autre Français, contre 16% en moyenne. Un électeur du Front National sur deux pense que les Juifs ont trop de pouvoir dans le domaine de l’économie (50%) et dans le domaine des médias (51%).

    • Mordechai.A dit :

      Cher Kravi

      as tu des sources?
      Beaucoup de gens ne disent pas aux sondeurs qu’ils votent FN, donc ils font des corrections. Là tu cites des questions « limite » vis a vis des lois existantes, donc il doit etre difficile de sonder et d’identifier les catégories de population…
      Maintenant, les auteurs des actes antisémites sont bien identifiés: il n’y a pas beaucoup (voire pas du tout) d’électeurs FN parmi les auteurs…

    • pierre alain dit :

      Kravi: Pourriez vous mettre au moins un lien sur ce que vous écrivez ?
      Merci a vous.

      • Vous voulez des sources, voici :
        http://www.huffingtonpost.fr/dominique-reynie/lantisemitisme-en-france–voir-la-realite-sortir-des-non-dits_b_6170898.html

        Il ne vous reste plus qu’à invalider ces chiffres, puisque
        a- Dominique Reynier récuse les extrêmes
        b- le huff post doit être — à vos yeux — antisémite.

        Que je sois « en minorité  » sur ce site n’implique pas que je me trompe ; ce ne sont pas des Juifs qui me contrediront. Quoi que…

        Votez donc comme vous l’entendez, nous sommes — encore — en pays démocratique et chacun est libre de se laisser abuser. Des articles en nombre suffisant sont parus, qui démontrent la rouerie de la famille Le Pen. Cela dérange vos convictions basée plus sur la haine de l’islam que sur une réflexion, tant pis.

        Sur ce, fin du débat pour moi. Shabat shalom.

        • pierre alain dit :

          Kravi: Je n’invalide rien et suis certain que des antisémites il y en a plein la fachosphère de droite et de gauche (la preuve des chiffres de l’extrème gauche) et suis même d’accord avec ces chiffres et même les chiffres qui montrent que 22% pensent que les Juifs ont trop de pouvoir dans les médias ce qui veut quand même dire que 78% pensent le contraire.
          On sait qui tue tous les jours des juifs et ce ne sont pas les frontistes mais les journalistes nous le cache autant qu’ils peuvent. Ce ne sont pas les frontistes qui sont un problème mesdames et messieurs les journalistes bien-pensants, ils sont la solution ! Une alternative crédible. Une vraie chance pour la France et pour les juifs de ce pays. Si vous les juifs ne regardez pas les choses en face très vite vous disparaitrez du pays très rapidement par une migration massive en Israël.
          Joyeux Hanouka à tous mes frères juifs et n’oubliez jamais qu’il y a des gens comme moi qui vous aiment de manière inconditionnelle.

        • Mordechai.A dit :

          Merci Kravi pour ta réponse.
          Dominique Reynié n’est pas fiable: c’est un homme politique LR et comme tout homme politique il cherche à disqualifier ses adversaires.
          Moi je m’en tiens à des faits:
          l’immense majorité des actes antisémites ne sont pas commis par des électeurs du FN.

          • Mais, Mordechai, qui dit le contraire ?
            Je me bats quotidiennement contre les professionnels de la culture de l’excuse, et en tête de ma liste d’ennemis se trouve bien évidemment l’islam et ses raclures djihadistes, qu’ils sévissent en Syrie, en Israël, aux USA ou en France. Ce sont les mêmes criminels.
            Je dis simplement que les ennemis de nos ennemis ne sont pas souvent nos amis.

  38. Bellar dit :

    Théorie d’Einstein:

    Selon la théorie d’Albert Einstein , si on court tout nu autour d’ un arbre à la vitesse de 298 000 km/seconde, il y a une possibilité de se sodomiser soi-même…

    Mais si vous n’êtes pas sportif , vous pouvez en 2017, revoter socialiste pour obtenir exactement le même effet .

  39. Bellar dit :

    Réfugiés Français d’Algérie… Diffusez cette vidéo

    https://youtu.be/ZdQBTMC3OJo

    CHERS COMPATRIOTES AUX URNES, DES DEMAIN…  »’ON N’OUBLIERA JAMAIS »… COMBIEN DE CES ‘’PORTEURS DE VALISES’’, QUI NE VOULAIENT PLUS DE NOUS… AVAIENT DEJA OUBLIE, EN 1962, QUE NOS PERES C’ETAIT, AUSSI, L’ARMEE D’AFRIQUE !!!…LE DEBARQUEMENT DE PROVENCE…

    Ces « réfugiés » sur le tarmac de l’aéroport fin juin 1962, sans abris, sous un soleil de plomb.! La photo en couleur sur le bateau, c’est le cargo d’exode pris en pleine nuit, sous un ciel zébré de balles traçantes. Photo réalisée en pleine mer entre Alger et Marseille où l’accueil qui nous fut réservé fut odieux pendant que les Oranais étaient massacrés à cause d’un ordre de non intervention venant du plus haut sommet de l’état gaulliste de l’époque.
    Alors Dimanche nos compatriotes qui n’ont pas la mémoire courte devront se rappeler que subsistent encore ceux qui persistent et signent notre dénigrement.
    Médias, hommes politiques, aujourd’hui les Français d’Algérie n’ont rien oublié de votre haine tenace, récurrente 53 ans après !!

  40. David dit :

    Bellar,

    Quand le 5 Juillet 1962, malgré les accords d’Evian , l’armée fellagha de Boumedienne a fait un pogrom raciste contre les Juifs et les Chrétiens d’Oran

    Savez vous qui avait le pouvoir de faire intervenir l’armée pour protéger ces malheureux compatriotes désarmés par l’armée française commandée par le général Katz et par le préfet absent ?

    Eh bien , c’était le lieutenant Pierre Chevènement , chef de cabinet du préfet, qui devait repartir en Métropole à 17 H . La tuerie a commencé à 10 H , monsieur Chevènement , prévenu par des militaires des massacres et des enlèvements , militaires qui avaient ordre de ne pas intervenir , n’a pas bougé le petit doigt et a pris son avion , tranquille avec son sourire ironique de salopard pervers . Il y eut des dizaines de tués et 3 000 enlèvements dont 1000 ne reparurent plus jamais

    L ‘AGONIE D’ORAN 5 JUILLET 1962 :

    http://www.araprem.asso.fr/juillet_62.htm

  41. Les résultats du 1er tout sont passés, la plupart d’entre vous doivent être contents. Résultat de 30 ans de déni de gauche et droite réunies, d’incantations « padamalgam », de politique de l’autruche, d’immigration sauvage, de magouilles, de destruction de l’école et de saloperie des médias idéologues.
    Nous sommes d’accord sur le constat et les causes, mais je crains que vous ne vous trompiez sur le remède :

    De Raphaël Draï (z’l), sur Marine le Pen, Radio J le 2 juin 2014.
    https://raphaeldrai.wordpress.com/2015/12/07/marine-le-pen-radio-j-le-2-juin-2014/

    • pierre alain dit :

      Kravi: J’ai bien lu et suis toujours attentif a ce que dit Marine et oui des questions sont posées par « WordPress » a juste titre mais que fera t-elle lorsqu’elle aura le pouvoir. J’aimerai qu’elle gère une région pour voir comment elle fera et s’en sort, on a cette chance là de tester sur une région ce qu’elle fera au pays. Bien ou mal nous serons juge et elle le sait. Pour l’instant nous savons tous que beaucoup de mal que tu as très bien ciblé d’ailleurs a été fait a ce pays. Qu’avons nous a risquer de changer par rapport a ce qui est fait depuis 40 ans ? Essayons et nous verrons et surtout que risquons nous ?
      Ne soyons pas frileux tout en étant attentifs.
      Shalom Kravi

      • shalom Pierre Alain.
        La gestion d’une région (vie quotidienne des citoyens) n’est en rien comparable au gouvernement d’un pays avec ses actions régaliennes (justice, armée, police, finances). C’est d’aillerus pourquoi je mne m’en fais pas trop au lendemain de ce coup de semonce (100 fois mérité, j’en suis bien d’accord) à nos politicards du déni et de la bien-pensance.
        Ce ne sont pas les risques de totalitarismes qui m’effraient — les français ne laisseraient pas faire — mais le programme économique insane qui se solderait par une catastrophe. Je sais bien qu’il y a des théoriciens de la sortie de l’euro, mais je n’adhère pas.
        Espérons seulement que la gauche ne nous refera pas, en 2017, le coup de Chirac en 2002. C’est ma grande crainte : que nous en reprenions pour 5 ans de gauche terranoviste, multiculturelle et destructrice d’école.

        • pierre alain dit :

          Je vois que nous nous rejoignons quelque part pour ce qui concerne le coup Chirac. Pour ce qui est du le programme économique que tu juges insane, crois tu vraiment au fond de toi que le programme gauche droite depuis 40 ans a été cohérent ?
          Ne vous êtes vous pas dit au moins une fois: « Et si Marine avait raison »
          Moi je me rappelle que sur nombre de sujet que Marine a eue raison et les présidents du moment ont fait le contraire et il s’avère aujourd’hui qu’elle avait bel et bien raison (j’en parle plus haut notamment guerres au moyen orient et aides financières et armement a ISIS contre Bachar et consort) Sur les migrants aussi et bien d’autres sujets. J’ai moi même fait un virage a 180° et me suis remit en cause de manière totale, ça m’a fait mal mais suis aujourd’hui conforme a ce qu’il se passe en France et dans le monde. Je pourrais en parler longuement mais je crois qu’il est nécessaire quelque fois de s’arrêter de réfléchir et de se remettre en cause au vu des évènements.
          Joyeux Hanouka Kravi

  42. Bellar dit :

    Jusqu’à présent gauche ou centre gauche ( Sarko) ont démontré leur incapacité et incompétence à gérer et tenir leurs promesses, on leur doit la déconfiture genéralisée du pays dans tous les domaines.
    Au vu des réactions d’hier soir, alors qu’ils avaient recu une superbe claque, les revoila , non pas à faire amende honorable et faire semblant , au moins de reconnaitre leurs erreurs,…ils ont encore méprisé le peuple , ont-ils essayé de comprendre les raisons du vote ..? Non, non, tels des boutiquiers, des comptables, les calculettes à la main ils font les comptes.
    Les votants sont pour eux des objets, des pions que l’on va déplacer au gré de leurs décisions, leurs désistements, leurs alliances,
    Ils continuent d’etre sourds et aveugles au ras le bol, des Francais, à leur colere et à leur révolte.
    Ils sont bien au chaud dans leurs fauteuils et surtout ne veulent pas renoncer à leurs privilèges. Ils sont lamentables, toujours persuadés de détenir la vérité , d’etre dans le camp du  » Bien » , de l »‘élite » qui pense, qui réfléchit, et que ceux qui s’opposent à eux sont des abrutis, illétrés, ces gens du peuple tout juste bons à payer toujours plus pour entretenir cette caste méprisable …à vomir.

  43. Gilles-Michel De Hann dit :

    De notre ami Meïr Ben-Hayoun :

    [[ Moi, que le FN ait fait un super score électoral en France, ça ne me fait ni chaud ni froid, comme les élections en Nouvelle Zélande, mais en lisant que certains pensent sérieusement que seulement maintenant l’idylle des Juifs de France s’est terminée depuis ce vote?! Pourquoi? Avant ce vote du 6 décembre, c’était le grand kiff avec la vague d’antisémitisme la plus violente depuis la Seconde Guerre mondiale et les mahométans et les pro palos qui vous en veulent à mort là-bas?
    A savoir si le FN est plus antisémite ou moins antisémite que les autres formations politiques? Je suis incapable d’y répondre car je n’en sais rien, mais surtout, cela ne doit pas me préoccuper.

    La France n’est pas un pays juif. Le pays juif existe. C’est Israel. C’est là que le vote des Juifs y est important, pas en France. Quand je dis cela, je parle strictement en sioniste.

    FN, PS, UMPS, Verts, jaunes, rouges, etc. ça ne nous concerne plus. Ce ne sont plus nos oignons de Juifs. Même avant la Guerre , les Juifs se prenaient la tête entre eux: SFIO, PCF ou pas SFIO? Au final, cela a tourné à la tragédie. Plein de députés de la SFIO ont voté les pleins pouvoirs à Pétain.

    Le Rabbin de Tlemcen à cette époque, le Rav Yossef Messas ZATSAL, un grand Sage de Meknès du Maroc envoyé en Algérie, avait dit aux Juifs français d’Algérie, ces histoires d’élections françaises où la plupart des Juifs s’étaient enthousiasmés pour la SFIO, ça ne nous concerne pas vraiment. Il leur avait dit à la synagogue: les élections ne nous concerneront vraiment quand avec l’aide de Dieu, les Juifs retrouveront leur souveraienté en Eretz Israel. C’était pour les élections de 1936 lorsque Léon Blum les emporta. Dans ma famille on a entendu ces paroles du Rav Messas, et il a fallu attendre 1967 pour en saisir la portée quand le Général De Gaulle, le champion de la Libération, nous a taxés de « peuple sûr de lui et dominateur »‘. Ce qui s’est passé ensuite quand le Rav Messas a prévenu les Juifs de Tlemcen avec les lois de Vichy que la plupart des gens de la SFIO ont soutenues a donné raison à ce grand Sage d’Israel. Les Juifs s’étaient fait avoir en beauté. Par la suite le Rav Yossef Massas a fait son Alyah en 1963 et est devenu le Grand Rabbin de Haifa et y est décédé en 1975.

    Aujourd’hui, c’est l’histoire des Français face à leurs Arabes. Ce n’est plus notre histoire et cela ne nous regarde plus depuis qu’on a notre Etat, l’Etat d’Israel. Si les Français, qu’ils soient de droite comme de gauche, veulent de bonne relations avec les Juifs, pourquoi pas? Mais cela doit passer obligatoirement par Israel, par Jérusalem. Les relations avec les Juifs, ce sont les relations avec l’Etat d’Israel qui est l’Etat des Juifs.

    Maintenant leurs histoires avec les Arabes, que ce soit fait de mammours ou d’hostilité, c’est leurs affaires, plus les nôtres.]]

    • pierre alain dit :

      Gilles-Michel De Hann: Rassurez moi ! pour parler ainsi vous devez le faire d’Israel en tant qu’Israélien ?
      Répondez moi s’il vous plait.

      • Gilles-Michel De Hann dit :

        Si j’étais retraité au fin fond de l’Auvergne ( ce qui est peu probable ), je trouverais les propos de Meïr tout à fait justes.

        Dans les premiers chapitres de ses Mémoires, Andreï Sakharov évoque la « servilité à l’égard de l’Occident », qui sévissait en URSS juste après la Seconde Guerre mondiale, à l’époque où lui-même venait d’être intégré à L’Installation, ce laboratoire ultra-secret où de nombreux physiciens soviétiques avaient été réunis afin de mettre au point la bombe thermonucléaire russe. Le futur dissident en dit notamment ceci :

        La lutte contre la « servilité devant l’Occident » rejoignait la campagne de « lutte contre le cosmopolitisme », comme on disait ; il s’agissait, en fait, d’un antisémitisme pur et simple *. B.L. Vannikov, juif lui-même, amusait ses interlocuteurs de l’appareil par des blagues du genre de celle-ci : « Si tu ne veux pas être antisémite, appelle les Juifs « cosmopolites ». »

        On voit que peuvent changer les époques et les longitudes : les vieux réflexes demeurent ; il suffit pour s’en rendre compte de remplacer cosmopolites par sionistes, et la bonne blague de Vannikov reprend une nouvelle jeunesse.

        * La campagne contre les “cosmopolites” a duré de 1948 à 1953, et seule la mort de Staline l’a interrompue. Elle s’attaquait exclusivement aux Juifs et détruisit systématiquement la culture juive en Russie et dans les autres “républiques” asservies.

  44. pierre alain dit :

    Roger Cukierman, président du CRIF, a déclaré que chaque juif doit faire barrage au Front national.

    >> Il est indigne, pour un juif, de voter pour le FN <<, a lancé Cukierman.

    J’ai mal entendu, pouvez-vous répéter, Cukierman ?

    Le PCF et Les Verts sont les auteurs de la décision européenne qui impose le marquage des produits fabriqués en Judée Samarie.
    Les mairies communistes d’Aubervilliers, Pierrefitte, Stains, Ivry, Valenton, La Courneuve, Vitry, Gennevilliers ont élevé le terroriste palestinien Marwan Bargouthi au rang de citoyen d’honneur
    En 2013, la ville communiste de Bezons a honoré du titre de citoyen d’honneur un autre terroriste palestinien, Majdi Ihrima Al-Rimawi, qui a du sang juif sur les mains.
    En juillet 2014, 33 députés PS ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris.
    Le maire écologiste du IIe arrondissement de Paris, Jacques Boutault, participait à une manifestation à Barbès, en juillet 2014, aux cotés de manifestants qui hurlaient mort aux juifs.
    Bordel Monsieur Cukierman, je ne vous entends pas. Parlez plus fort, Monsieur Cukierman !
    Pour qui est-ce indigne, pour un juif, de voter, Monsieur Cukierman ?

  45. pierre alain dit :

    Bonsoir,
    Avez vous lu le dernier article de Goldnadel que le site du CRIF reprends.
    Ça fait du bien de lire des choses sensées.
    http://www.crif.org/fr/revuedepresse/gilles-william-goldnadel-un-front-r%C3%A9publicain-contre-%C2%ABlislamo-gauchisme-%C2%BB/58368

    Contrairement a ce qu’écrit ce salopard de BHL.
    http://laregledujeu.org/2015/12/15/26725/front-national-cet-autre-territoire-perdu-de-la-republique/comment-page-1/#comment-53257

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.