Les macronistes dénoncent l’antisémitisme quand cela les arrange uniquement.

By  |  8 Comments

Que les gilets jaunes dieudonnistes faisant la quenelle au Sacré Cœur de Paris sont dénoncés cela est tout à fait normal

Que des antijuifs telle Hervé Lallin ou Yvan Benedetti se mélant aux gilets jaunes sur les Champs Elysées soient révélés par les médias cela est tout à fait normal également

Par contre que les médias français et notamment les politiciens se taisent pendant 3 longues semaines après le crime antijuif de Sarah Halimi ( le 4 avril 2017)
Macron a attendu 3 mois et demi pour demander que toute la lumière soit faite sur le crime de Sarah Halimi ( exactement le 17 Juillet)

Ces politiciens dénoncent la haine antijuive quand cela les arrange et notamment en essayant de faire porter la responsabilité de ceux – ci à l’extrême droite

Remarquons que la seule personnalité politique ayant dénoncé le crime de Sarah Halimi par un fanatique islamiste ait été Marine Le Pen.

Ne voulant pas perdre les voix des français musulmans lors de l’élection présidentielle les candidats de droite et de gauche ont préféré la politique de l’autruche comme si les tous les musulmans français se seraient sentis concernés par un meurtre comme par un fanatique musulman.

Et ceux sont ces même politiciens français qui versent de l’argent à l’Autorité Palestinienne qui redistribue celui-ci tous les mois aux familles de palestiniens tuant des juifs israéliens.

En ce sens ces politiciens dénoncent uniquement les antijuifs au sein des gilets jaune pour discriminer ce mouvement de révolte populaire

Nous nous permettrons de douter de leur sincérité.

Relire les articles concernant ce silence lors du meurtre de notre sœur Sarah Halimi
http://www.liguedefensejuive.com/sarah-halimi-battue-torturee-et-tuee-la-france-ferme-les-yeux-2018-07-31.html

http://www.liguedefensejuive.com/sarah-halimi-ou-le-scandaleux-silence-francais-2017-11-13.html

http://www.liguedefensejuive.com/meurtre-de-sarah-halimi-analyse-dun-silence-mediatique-2017-06-06.html

happywheels

8 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    merci de faire place a la mémoire de notre soeur Mireille KNOLL ZL

    et bien d’ accord avec le reste de l’ article!!

    « Ne voulant pas perdre les voix des français musulmans l » noooonnnn ? pas possible ???? quelle bassesse d’ imaginer un truc aussi sordide!!

    Quoique….. (presque comme Cloaque) avec ces politiputes…..

    faut se mettre a leur place

    18 Millions de Musulmans / un petit demi-million de Juifs ………..

    simple équation

    • José Pahat dit :

      Entièrement d’accord. Ce connard de Boniface de cul avait malheureusement raison quand il demandait « aux élites » ( je pouffe ! ) du Ps de faire le bon choix communautariste entre les muzz et nous, non pas seulement parce que nous ne représentions pas grand chose mais parce que le vote communautaire avait des chances d’être plus respecté chez les muzz que chez nous. Y a qu’avoir Bilal Hamon à Trappes, Méchantcon à Marseille etc.
      Ces élites dites de gôche ont d’autant moins hésité que la droite les avait précédées dans le léchage de babouches.
      Quant aux macronistes, peuchère ! leur indignation sélective me débecte encore plus. Il n’y a que Khalifat et son crif pour y croire!
      Pour en finir, Marine Le pen ne fera pas mieux. Elle se servira des muristes ( ceux qui tiennent les murs) , des bandes armées maffieuses et islamisées des banlieues pour faire respecter sa loi et nous tomber dessus au passage.

  2. josué bencanaan dit :

    bien entendu, cela me semble évident les élections approchent et comme l’a souligné jacko les voix des musulmans ont plus de poids que celle des juifs.

    Le RN va manger chaud en 2019, victimisation des musulmans et j’en passe

  3. capucine dit :

    hors sujet

    Mort de Simcha Rotem, le dernier combattant juif du ghetto de Varsovie
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et notre politique de confidentialité. En savoir plus et gérer ces paramètres. J’ACCEPTE
    EDITION
    FR

    The Huffington Post
    POLITIQUE
    ÉCONOMIE
    INTERNATIONAL
    CULTURE
    LE BON LIEN
    C’EST LA VIE
    LE HUFFPLAY
    PLUS
    INTERNATIONAL
    23/12/2018 23:04 CET | Actualisé il y a 18 heures
    Mort de Simcha Rotem, le dernier combattant juif du ghetto de Varsovie
    Sous le nom de guerre « Kazik », il avait participé aux affrontements et à des opérations de sauvetage de combattants juifs.

    Le HuffPost avec AFP

    Simcha Rotem est décédé à l’âge de 94 ans.
    ASSOCIATED PRESS
    Simcha Rotem est décédé à l’âge de 94 ans.

    DÉCÈS – Le dernier combattant juif de la révolte du ghetto de Varsovie contre les nazis durant la Deuxième Guerre mondiale, Simcha Rotem, est décédé à l’âge de 94 ans, a annoncé le président israélien Reuven Rivlin dans un communiqué.

    Simcha Rotem, dont le nom de guerre était « Kazik », a été un des responsable de l’Organisation Juive de Combat qui avait planifié le soulèvement du ghetto de Varsovie en 1943, lorsque les nazis avaient décidé de déporter vers les camps de la mort les derniers juifs de la capitale polonaise.

    « Il s’est joint au soulèvement et a aidé à sauver des dizaines de combattants », a indiqué le président Rivlin dans un message de condoléance. Après la fin de la Deuxième Guerre mondiale, Simcha Rotem s’était installé en Israël.
    Le principal fait d’armes de la résistance juive durant la Seconde guerre mondiale

    « Interrogé sur le message qu’il souhaitait transmettre à la jeunesse israélienne, il avait répondu: ‘Soyez un être humain. Nous sommes des animaux à deux pattes. C’est ce que je ressens. Mais parmi nous, les animaux à deux pattes, il y a ceux qui sont aussi des êtres humains et qui méritent cette appellation », a rappelé le président israélien en citant Simcha Rotem.

    Le révolte du ghetto de Varsovie qui s’est déroulée du 19 avril au 16 mai 1943, est le fait le plus connu de la résistance juive contre les nazis. Simcha Rotem a participé à des opérations de combats et de sauvetage de juifs par les égouts.

    Quelque 2.000 policiers allemands et SS sont entrés dans le ghetto en avril 1943 pour rafler les quelques dizaines de milliers de survivants qui avaient échappé jusque-là à la déportation vers les camps de la mort.

    L’opération était censée ne durer que trois jours, mais les nazis se sont heurtés à leur grande surprise à une résistance acharnée qui les a contraints à mobiliser d’importants renforts. Au total 13.000 juifs ont été abattus, brûlés ou gazés durant cette opération. Les autres ont été déportés. Simcha Rotem, qui était parvenu à s’échapper, a ensuite participé à l’insurrection de Varsovie en août 1944 aux côtés des résistants polonais.

  4. MAGUID dit :

    Je suis en désaccord total à l’encontre de tous les commentateurs qui, tous, exonèrent les politiciens de toute conviction anti-JUIVE, au point de se rendre complices. Et, en plus, je ne suis pas sûr qu’au fond d’eux-mêmes, ils ne croient pas ce qu’ils disent. Il est clair que l’#excuse électoraliste ne tient pas la route. Même s’il n’existait aucun arabe ni aucun mus dans l’électorat, ils agiraient de même, et par conviction; c’est dans leurs gènes.

  5. benjamin dit :

    les politiciens en question ont tous promis des suites juridiques aux saloperies du sacrè cœur et du metro!on verra ! mais si c est comme pour le gros tas de merde qui sevit depuis des annees en toute libertè….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.