LES MEDIAS FRANÇAIS NE SONT PAS INTERESSES PAR LA MORT DE SHELLY DADON

By  |  6 Comments

Une juive tuée par un extrémiste arabe : cela n’intéresse pas les médias français
Un chauffeur de taxi du village de Galilée I’billin a été arrêté le mois dernier dans l’enquête sur la mort de Shelly Dadon, 20 ans. Selon les officiels, le meurtre est probablement de nature nationaliste, a indiqué la police dimanche.

Hussein Khalifa, 34 ans, est un chauffeur de taxi qui conduisait les ouvriers vers les usines dans la zone industrielle de Migdal Haemek. Le matin du meurtre, après avoir déposé les travailleurs à l’une des usines comme il le faisait tous les jours, il a continué vers le centre ville (Migdal Haemek) où il a prit Shelly Dadon… Elle lui a demandé de la conduire à un entretien d’embauche dans la zone industrielle. Il l’a conduite dans un parking abandonné dans la périphérie de la zone industrielle (non loin de sa destination demandée) où il l’a poignardée à mort et s’est enfui.

Youssef Hussein Halifa a été arrêté le 16 juin. Halifa, 36 ans, a admis avoir conduit Dadon le 1er mai au centre industriel Migdal Haemek, où elle se rendait pour un entretien d’embauche, puis l’avoir poignardée à mort.

Selon Halifa, après s’être débarrassé du corps de la jeune fille dans un parking, il a jeté son portable et l’arme du crime, et a nettoyé les taches de sang de sa voiture. Après s’être échappé de la scène, Hussein a balancé son portefeuille près de Beit Zarzir.
Dadon a été poignardée 17 fois, selon le site de nouvelles Ynet.
Les enquêteurs avaient d’abord cru à un crime nationaliste, mais étaient revenus sur leurs déclarations. Le 30 juin, les parents de Dadon ont maintenu cette piste, et appelé la police à le reconnaître publiquement.
« L’assassinat de ma fille est de caractère nationaliste, et je n’accepterai aucune autre explication », a déclaré Yaakov Dadon lors d’une conférence de presse à Afula au domicile de famille. « [C’était] une fille qui n’a jamais de mal à personne, et maintenant toute la famille est brisée. »
Shelly Dadon avait 20 ans. Elle était innocente. Et a été tuée parce que juive.

happywheels

6 Commentaires

  1. LOISONS

    6 juillet 2014 at 21 h 47 min

    Quel malheur pour cette famille, que cette pauvre enfant repose en paix. Quant à l’assassin, j’espère qu’il aura le traitement qu’il mérite, la mort tout simplement.

  2. Bizouati Celia

    6 juillet 2014 at 22 h 00 min

    Pauvre famille Dadon de savoir que ce monstre a tue leur fille .
    Et comme punition cet assassin Ira en prison et pour ce monstre cela sera pour Lui une colonie de vacances

  3. benjamin

    7 juillet 2014 at 7 h 48 min

    TOUT CE QUI ARRIVE EST D ABORD DE LA FAUTE DES ISRAELIENS EUX MEMES…ILS SONT DECIDEMENT TROP CONS. TROP STUPIDES …C EST TRES TRES INQUIETATNT POUR L AVENIR

    • sam

      7 juillet 2014 at 19 h 58 min

      !!!!!!!! c’est n’importe quoi !!!!

  4. aviv

    7 juillet 2014 at 11 h 23 min

    LA PEINE DE MORT POUR TOUS CES ASSASINS ET QUE D. VENGE LE SANG DE SHELLY! NOTRE SOEUR, NOTRE FILLE, NOTRE SANG!ET QUE D. CONSOLE SA FAMILLE ET SES PARENTS, C’EST HORRIBLE MON D AD MATAI!!!

  5. Richard C.

    7 juillet 2014 at 20 h 54 min

    Si ce Mzz a pu tuer, c’est parce u’il n’était pas en Jordanie comme ses semblables et lui même auraient dû se trouver.
    De deux choses l’une soit ils ne sont pas chez eux, et il faut les expulser pour vivre en sécurité.
    Soit les Israëliens reconnaissent l’autorité Palestinienne et alors ce sont eux qui doivent partir.
    La mollesse et la EUHHH…retenue sont des attitudes criminelles!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *