Les vrais chiffres des mosquées radicales en France sont plus élevés que l’estimation des politiques

By  |  12 Comments

Une semaine après l’attentat de la Préfecture de police, des personnalités politiques de droite présentent le nombre de cent mosquées salafistes en France, en se basant sur un chiffrage datant de plus de dix ans. Déjà, une étude du Service central du renseignement territorial de juin 2016 relevait 120 mosquées salafistes hors Préfecture de police de Paris qui ne relève pas de sa zone de surveillance, avec une hausse de 170% entre 2010 et 2016. Si on ajoute les vingt mosquées salafistes de la petite couronne parisienne surveillées par la PPP, le chiffre était déjà de 140. Le 10 juillet 2018 Le Figaro révélait[1] le chiffre de 132 mosquées salafistes toujours pour la zone de compétence du SCRT. Donc le chiffre dépasse les 150 pour toute la France. On est donc bien au-delà du chiffre de cent évoqué par les responsables du RN et de LR.
Mais pourquoi se limiter aux seuls lieux de cultes salafistes, alors que l’organisation Tabligh appliquant le même type d’islam que les Taliban (courant Déobandi) est une grande pourvoyeuse de terroristes depuis trente ans ? Le SCRT comptait 147 mosquées Tabligh en 2017. Ce mouvement très hierarchisé et encadré par la direction indo-pakistanaise, avec des stages obligatoires pour ses cadres et des missions de prosélytisme pour ses militants de base, reste une pépinière de « radicalisés ». Khaled Kelkal, Zacarias Moussaoui, Djamel Loiseau ont en effet été formés et recrutés par le Tabligh avant de passer à l’action. Plus récemment, les six familles de djihadistes français de Lunel partis en Syrie ont été fanatisés dans la mosquée Tabligh de Lunel.
En ce qui concerne le mouvement des Frères Musulmans, dont un ex président de l’UOIF admettait être membre[2], on dénombre 170 mosquées où la littérature des théoriciens de la confrérie justifiant le jihâd armé offensif est très présente (lire notre enquête de terrain). Rappelons cette phrase de Hani Ramadan qui fut longtemps un des principaux conférenciers itinérants de l’UOIF avant son interdiction de séjour :
« Le monde musulman est en ébullition. Cette force peut et doit être orientée vers un Etat islamique, un Etat appliquant le Coran et la Sunna.(…) Les musulmans ne retrouveront jamais leur bonheur perdu s’ils ne reviennent pas au jihad et ne cherchent pas à établir un Etat Islamique ». (Hani Ramadan, Sermons du vendredi rappels et exhortations, éditions Tawid, 2011, page 465.)
Beaucoup d’imâms et prédicateurs des Frères Musulmans de l’UOIF (rebaptisé Musulmans de France) sont de nationalité étrangère, et le ministère de l’Intérieur ne sera pas crédible dans sa lutte contre l’ « hydre islamiste » tant qu’ils seront toujours tolérés sur notre sol. Ils ont été identifiés par le Centre des études du Moyen-Orient basé à Paris :

[1]https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/10/01016-20180710ARTFIG00312-lutte-contre-le-terrorisme-les-pouvoirs-publics-epingles.php
[2]Lors d’un entretien avec le journal algérien l’Expression du 16 mai 2002, Lhaj Thami Breze dut s’expliquer sur la présence au congrès de la même année, du chef des Frères musulmans algériens de l’époque, Mahfoud Nahnah (mort en 2003) dirigeant du Mouvement de la société pour la paix MSP). Extrait de l’interview :
« Votre organisation n’est-elle pas proche des Frères musulmans?
–Nous sommes des Frères musulmans, mais nous ne sommes pas les Frères musulmans. Tout le monde, à mon avis, doit être fier des Frères musulmans. Cheikh Nahnah a un mouvement de Frères musulmans. Les Frères musulmans représentent le renouveau.
Nous sommes une tendance, un mouvement qui puise ses fondements, sa doctrine de la France indépendamment de toute appartenance idéologique ou politique. Les Frères musulmans, nous les connaissons bien, sont le meilleur des mouvements qui existent. Ils ont su bien s’adapter à la modernité et ils ont su aussi adapter le discours et la pratique de l’islam à notre époque. Moi, je pense comme Cheikh Nahnah qui est un personnage moderne et modéré. »
Source :
http://islamisation.fr/2019/10/11/les-vrais-chiffres-des-mosquees-radicales-en-france-plus-eleves-que-lestimation-des-politiques/

happywheels

12 Commentaires

  1. capucine

    11 octobre 2019 at 19 h 39 min

    Forcément que ce n’est pas les mêmes chiffres..l’état triche pour ne pas énerver plus les francais….

  2. vrcngtrx

    12 octobre 2019 at 1 h 09 min

    Les chiffres sont complètement pipés aussi concernant l’immigration islamique, c’est pour ça que l’appartenance religieuse sont devenus interdits dans les recensements : les programmateurs du grand remplacement Onusien ne tiennent pas à ce que la vérité soit connue
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France#Un_chiffrage_interdit_et_des_analyses_divergentes

    Concernant l’ouvrage ‘Mosquées Radicales’ paru fin 2016 il existe des vidéos plus complètes :
    .

    • vrcngtrx

      12 octobre 2019 at 1 h 10 min

      * OUPS : les appartenances religieuses sont devenus interdites

  3. Franccomtois

    12 octobre 2019 at 9 h 01 min

    Voir le Reportage fait par le journaliste Israélien infiltré chez les muzz en Europe,clair,net et précis.Au risque de me répéter mais lorsqu´une idéologie,une philosophie politique ou religieuse mais en danger une Nation démocratique,faut l´éradiquer,les Chinois l´ont compris.
    Pour la Suite de l´attentat de Halle une manif a été organisé pour soutenir la communauté juive et dénoncer la violence de l´ultra-droite.
    Dans la manif c´est des personnes de « Die Linke » Avec des « antifa » qui ont brandit le drapeau Israélien.Cela m´avait vraiment surpris au début quand nous sommes arrivés en Allemagne de voir ces groupes arboré le drapeau Israélien dans les manifs.Les personnes Avec qui j´ai discuté dans ces groupes m´ont dit qu´ils ont des problemes Avec les groupes de l´Ouest qui sont limite antisémite et carrément anti-sioniste.Quand je leur ai parlé des notres en France ils étaient déjá au courrant de leur haine de l´état juif.Le groupe antideutsch groupe marxiste soutient Israel et ceci sans condition aucune,ils interdisent le keffieh dans leur manif,combattent les BDS.Une frange de die linke(dans une manif contre la xénophobie j´ai vu le camion de la sono de die linke Avec le drapeau d´israel dessus) et antifa sont sur la même longueur d´onde.Même si je ne partage pas leur idéologie j´ai du respect pour ces adversaires politique.
    Video déjá posté mais que je trouve trés interressante pour comprendre le positionnement politique courageux de ces personnes qui soutiennent Israel et de plus le sionisme:
    Alles.Scheiße – Solidarität mit Israel (Bierduschen Pop)
    https://youtu.be/1RMfHhhmKSM

  4. limone

    12 octobre 2019 at 9 h 27 min

    ça c’était en 2010 aujourd’hui c’est pire

    • vrcngtrx

      12 octobre 2019 at 12 h 35 min

      Combien d’églises et de synagogues dans les pays islamiques déjà ?

      • liguedefensejuive

        12 octobre 2019 at 12 h 37 min

        Il convient d’interdire la construction de mosquées bénéficiant de financement de pays où la construction d’églises ou de synagogues sont interdites.

        • vrcngtrx

          12 octobre 2019 at 16 h 20 min

          Le bon sens en somme, mais ce n’est pas l’avis des sarkozy des fillon des juppé des hollande des macron etc.

  5. Rosa SAHSAN

    12 octobre 2019 at 9 h 34 min

    Alors le kéké de Forcalquier non seulement est incapable de protéger la population mais en plus il ne sait pas compter.
    A quoi sert-il à part être le pote de macron
    ROSA

    • Franccomtois

      12 octobre 2019 at 12 h 22 min

      ROSA,titre du dernier Canard Enchainé:
      Aprés le tueur de de la Préfecture de Police,un cas inquiete l´Élysée:
      CASTANER PRESENTE DES SIGNES DE RIDICULISATION!
      Moi je rajoute c´est tout le gouvernement qui présente des signes de ridiculisation.
      Une Video qui est génial,en anglais mais facile á comprendre le sens si on ne parle pas ou trés peu l´anglais:

      🎬 WHO IS AMERICA? Mosque in Kingman Arizona ( Sacha B. Cohen As Dr. Nira Cain-N’Degeocello ):
      https://youtu.be/U0yPbo68VTM

      Il serait marrant de faire le même style de blangue en France.

  6. josué bencanaan

    12 octobre 2019 at 12 h 21 min

    Bien sur; messieurs les defonceurs de portes ouvertes, les mosquées et sans compter les locaux qui servent de lieux de cultes ou l’on y enseigne la haine, chez il y en a plein !!

  7. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    13 octobre 2019 at 6 h 03 min

    Ver du fruit

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *