L’exploitation cynique du meurtre de Rabin par la gauche

By  |  0 Comments

L’assassinat de Yitzhak rabin restera une tragédie pour Israel.
Chaque année la gauche
, à l’occasion de l’anniversaire du meurtre de Rabin, les politiques de la gauche israélienne,
Les media producteurs de fake news propagent leur incitation venimeuse contre la droite israélienne, contre plus de la moitié de la nation nous accusant de l’assassinat de Rabin
alors qu’eux et tout le monde en Israël savent que les services secrets israéliens connaissait Yigal Amir à l’avance, a travaillé avec des agents secrets pour inciter à son acte, et ont même regardé sans interférer le meurtre se dérouler devant leurs caméras qui avaient été placées sur un toit attenant et dans le parking avant l’assassinat en toute connaissance de cause.
Il s est produit cette nuit-là. Les preuves sont trop accablantes pour être niées. Les hurlements de la gauche, et les films et « documentaires » qu’ils ont produits, ne sont rien d’autre que des fake news animées par une haine gratuite et insensée. Ce sont eux-mêmes qui sont clairement coupables du crime.
L’exploitation cynique du meurtre de Rabin par la gauche contre plus de la moitié de la nation est devenue dégoûtante
Exposition exclusive que les médias ne publieront pas:
un étudiant de yeshiva du nord en 1994, qui était celui qui a préparé la célèbre affiche de Rabin en uniforme SS et l’implication de l’agent du Shin Bet Avishai Raviv.
. il a gardé l’anonymat pendant 27 ans, il raconte son histoire.
Je faisais toutes sortes de travaux de montage photo, couper et coller des images et c’est ainsi que j’ai créé toutes sortes d’images utiles et aussi des choses politiques. Une sorte de passe-temps pour moi.
« J’ai fait moi-même la photo de Rabin. J’en ai coupé, collé et copié 7 exemplaires au format A3, avec lesquels je suis venu à la manifestation sur la place de Sion. Je suis allé à Avishi et lui ai montré la photo
Et il était enthousiaste, il était vraiment dans les nuages. Il m’a dit « quelle force ! » Et c’est très beau.
« Avishi m’a pris quelques copies et a couru jusqu’à la camionnette de diffusion de Channel 1, où il l’a donnée à Nitzan Chen et ils ont pris une photo en gros plan de l’affiche à l’intérieur de la camionnette. C’est la célèbre photo de l’affiche. Et puis il en a apporté un autre exemplaire à ses militants qui l’ont brûlé
La photo et celle-ci ont également été prises.
« Au fait, vous ne pouviez pas voir tout cela depuis le balcon. Les photos étaient au format A3 sur du papier photo et vous ne pouviez rien voir du balcon. »
L étudiant me dit aussi que la police et le Shin Bet auraient pu facilement l’arrêter immédiatement après la manifestation, mais ils ont préféré ne pas le rejoindre et laisser la provocation se poursuivre comme si les leaders de la droite se tenaient debout
Shamanon Abramowitz a révélé samedi soir qu’Avishi Raviv était un agent du Shin Bet. Une semaine plus tard, j’étais déjà en état d’arrestation.
Aujourd’hui, l étudiant de Yeshiva mène une vie ultra-orthodoxe et est loin de toute activité politique.
SOURCE
Jean Vercors

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.