L’humoriste Kheiron annonce avoir perdu son agent artistique et être l’objet d’un boycott « du show-bizz » après avoir tweeté une blague aux relents antisémites

By  |  14 Comments

L’humoriste Kheiron annonce, cet après-midi, avoir perdu son agent artistique et être l’objet d’un boycott du show-bizz après avoir retweeté une blague aux relents antisémites sur twitter. Tout commence dimanche, sur les réseaux sociaux quand Kheiron poste un message avec écrit : « J’ai eu un rencard avec une juive, elle m’a demandé mon numéro. Je lui ai dit que nous on a des noms ». Une publication qui sera supprimé de son compte quelques heures plus tard, mais visiblement pas par l’humoriste mais par le gestionnaire de son compte ce qui provoque la colère de l’humoriste dans un nouveau tweet :
« J’apprends qu’une image vient d’être supprimée par mon CM voulant m’éviter un bad buzz. Pour moi, le bad buzz est de supprimer une image qui m’a fait rire parce que d’autres ont un problème avec le fait de rire de ce thème ».
Mais aujourd’hui Kheiron affirme qu’il est en train de subir les conséquences de son messages que beaucoup considèrent comme antisémite.
L’humoriste affirme être victime d’un flot d’insultes violentes et même qu’il vient de perdre son agent artistique qui le suivait depuis plusieurs années. Kheiron se dit victime « d’une vendetta » et affirme que certains vont tout faire pour le nuire dans les jours qui viennent…


Source :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-420133-l-humoriste-kheiron-annonce-avoir-perdu-son-agent-artistique-et-etre-l-objet-d-un-boycott-du-show-bizz-apres-avoir-tweete-une-blague-aux-relents-antisemites.html

Seyed Manouchehr « Nouchi » D. Tabib, dit Kheiron, né le 21 novembre 1982 à Téhéran en Iran, est un humoriste, acteur, scénariste, metteur en scène et réalisateur français d’origine iranienne.

Le 4 novembre 2015 sort un premier long-métrage dont il est le réalisateur, le scénariste et l’interprète principal (premier rôle avec Leïla Bekhti), Nous trois ou rien, qui raconte l’histoire de ses parents depuis leur jeunesse en Iran, leur résistance au régime du shah puis à celui de l’ayatollah Khomeiny, jusqu’à leur arrivée en France, terre d’accueil et de liberté, et leur prise à bras le corps des problèmes sociaux en région parisienne. Le film réalise plus de 600 000 entrées.

happywheels

14 Commentaires

  1. MAGUID

    31 mars 2020 at 12 h 06 min

    Malheureusement pour ce (V)RAI CON, sa connerie n’est ni drôle et ni innocente, elle est tout simplement anti-juive et insultante.

  2. limone

    31 mars 2020 at 13 h 28 min

    bienfait pour sa gueule comme ci c’est le moment
    d’aller raconter des conneries partout !

  3. Franccomtois

    31 mars 2020 at 13 h 43 min

    Incroyable tout ces adeptes de momo,aucuns talents dans quelque milieux que ce soit.La haine que de la haine.Chaques religions á sa part de crétin,mais eux ils gagnent haut la main,pour une fois me direz-vous.Vivement que cette secte s´éteigne.

  4. josué bencanaan

    31 mars 2020 at 13 h 58 min

    jamais entendu parlé de lui, mais la blague est de mauvais et elle pue

  5. Nina

    31 mars 2020 at 14 h 29 min

    Iranien ? Chassez le naturel il revient au galop dit l’adage bien français.

    Kheiron, je ne le trouvais pas clair, désormais je le blackliste.

    Il n’arrête pas de se répandre pour demander de l’aide ? Il aura celle des dieudonnistes et soraliens sans compter sur les adeptes du complot, la vieille branche du RN et les gauchistes.

    Ca en fait du monde pour venir à son aide.

    Moi, je vais diffuser un max mais je ne serais pas étonnée si ce pseudo-humoriste aille rejoindre la famille ZEMOR dont le mari iranien est acharné à la perte des juifs et d’Israel.

    Si seulement ces prétendus opposants aux mollahs étaient moins cons et moins antisémites, ils auraient pu défaire la théocratie.

    Leur entêtement à rester anti-juifs en font des alliés de facto des mollahs.

    Qu’il crève !

    • Remy

      1 avril 2020 at 9 h 28 min

      J’adore ce mec.

  6. mike

    31 mars 2020 at 14 h 31 min

    c’est de la blague pour un meeting de Marine
    ou un spectacle de Dieudonné
    le gars a révélè son état d’esprit malsain
    il fait sa pleureuse maintenant

  7. capucine

    31 mars 2020 at 19 h 20 min

    Encore un qui se sert de son humour pour taper sur les juifs…il aura des clients antijuifs…
    Qu’ il aille au diable 😈

  8. Fleur

    1 avril 2020 at 1 h 45 min

    Je ne crois pas qu’il soit raciste ….il pratique depuis toujours de l’humour noir….et même le concernant ….et sincèrement je ne vois pas où est le relent antisemite de cette blague….
    de grâce , j’accepte le débat contradictoire mais pas d’insulte car ça ne nous grandit pas

    • Mat

      1 avril 2020 at 7 h 46 min

      Tu ne t’adresses pas à des gens qui veulent grandir, désolé mais ceux qui vont chercher à  » débattre  » avec toi se passeront bien du suffixe  » dé  ».

      • Golaniwarrior

        1 avril 2020 at 9 h 01 min

        Je suppose que vous voulez dire: du « préfixe » dé, et non pas du suffixe.

        C’est seulement en comprenant votre erreur que j’ai enfin compris ce que vous vouliez dire (pas que ça en vaille le coup, mais bon…)

    • Franccomtois

      1 avril 2020 at 9 h 28 min

      Fleur je ne pratique pas l´insulte mais lá pas d´excuse pour cette ordure.J´ai connu une personne qui était au pc(discret,humble et d´une grande gentillesse) et qui a été déporté dés 41,j´ai vu son tatouage et cela remue crois moi.Ce n´est pas de l´humour noir,pas même de l´humour.Des millions de personnes ont traversé l´enfer concentrationnaire pour leurs idées,appartenance á une communauté,l´horreur tout simplement.Imagine voir mourrir les tiens dans d´atroce souffrance infligées par des salopes,tu survis et un salopard blance se genre d´ignominie,réaction?Rigolade ou rage?
      L´humour est un art et peu de gens le maitrise et lui est un propagandiste ni plus ni moins dans se qu´il a vomi.
      Aujourd´hui l´anti-judaisme est trés virulent et on ne manque pas de déchets pour alimenter cette haine,pas de quartier pour ce genre de pustule.
      Fleur nous pouvons être ouvert d´esprit,pacifiste,écolo sans pour cela tomber dans la caricature type maudit BoBo .
      Je profite de ce commentaire pour saluer Francoise Saadoun qui j´espere va bien,Claude et Lys qui j´espere nous reviendrons vite.

      Un qui avait du talent:
      Blague de Coluche – La maîtresse d’école
      https://youtu.be/IF_5PHzyZco

      Blague de Coluche – Une femme se plaint à son vétérinaire
      https://youtu.be/J2T_Hvt5VLg

      Blague de Coluche – Une jeune fille qui va se confesser
      https://youtu.be/mW2f8rvs_JQ

  9. Franccomtois

    1 avril 2020 at 9 h 46 min

    Un petit rajout sur mon précédent commentaire.

    Le Monde Juif.info:
    -Invité du Jeux de la vérité, une émission populaire des années 1980 animée par Patrick Sabatier, Coluche s’était livré à un mémorable plaidoyer sur les Juifs et l’humour.

    “La raison pour laquelle ce sont que des Juifs qui font des plaisanteries sur eux, c’est parce que d’abord c’est vrai qu’ils sont –intouchables-, et d’autre part c’est une population qui a de l’humour et donc ils peuvent se permettre de faire des plaisanteries sur eux-mêmes, ce qui n’est pas notre cas à nous les Français”, avait déclaré le fondateur des Restos du cœur, interrogé par un téléspectateur musulman.

  10. roni

    1 avril 2020 at 13 h 04 min

    c est une chance les iraniens en france.
    celle qui a servi d appat pour ilan halimi etait une iranienne
    lui il se dit humoriste il se sert plutot de ca pour desservir sa haine du juif…
    DIEUDUCON est soutenu par les iraniens sans compter la BANDE A ZEMOR
    qui sont d origine iranienne et qui deverse leur haine d israel et des juifs sans compter la haine des forces de l ordre francaises…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *