L’ombre d’une étoile jaune sur la Ligue de défense juive

By  |  19 Comments

Au cours des semaines qui viennent de s’écouler, huit synagogues ont fait l’objet d’agressions diverses, des magasins juifs ont été vandalisés ou ont vu leurs vitrines brisées, d’autres magasins juifs ont été couverts d’affichettes jaunes appelant au boycott, comme en une sinistre époque, des groupes appelant au djihad et soutenant une organisation terroriste aux buts explicitement génocidaires ont défilé dans Paris et dans d’autres grandes villes du pays, des émeutes ont eu lieu qui ont occasionné des millions d’euros de dégâts, des caricatures antisémites venues du Sturmer ou de ses équivalents dans la presse arabe ont été brandies par des hordes vociférantes et haineuses. Des milliers de personnes ont crié « Mort aux Juifs » ou « Egorgeons les Juifs », à Paris. Le gouvernement a interdit deux manifestations qui ont quand même eu lieu, et a montré ainsi son impuissance. Lors de ces manifestations interdites, on a pu voir des histrions gauchistes en compagnie de révisionnistes et de négationnistes.
Et quelle est la rumeur qui s’est répandue dans Paris ? Qu’il fallait dissoudre la Ligue de Défense Juive. D’un seul coup, d’un seul, des articles ont été publiés dans tous les grands journaux pour dénoncer cette milice « violente » et d’ « extrême droite ».

Que, dans le contexte que je viens de décrire, et quoi qu’on pense de la Ligue de Défense Juive par ailleurs, ce soit à une organisation juive qu’on envisage de s’en prendre, alors que les organisations qui sont les seules et uniques responsables d’une situation sans véritables précédents depuis la Deuxième Guerre Mondiale, et que j’ai comparée dans un article publié aux Etats Unis à une succession d’embryons de Nuits de Cristal n’ont pas été incriminées ne serait-ce qu’un instant, montre le degré de dépravation morale qui gagne ce pays.
La seule actions dans laquelle la Ligue de Défense Juive a été impliquée ces derniers jours a été la défense de la synagogue de la rue de la Roquette, le 13 juillet, et effectivement, la Ligue de Défense Juive a été cause de désordre : sans elle, les six policiers présents auraient été débordés, et la synagogue aurait pu être l’objet d’un pogrom, dans l’ordre, vraisemblablement. L’ordre qui peut régner dans un pogrom.

Ce gouvernement est impuissant à défendre la communauté juive. Il est impuissant à arrêter les casseurs et à les mettre hors d’état de nuire. Il est impuissant à s’en prendre aux islamistes et aux bandes qui tiennent des dizaines de quartiers en les transformant en zones de non droit. Il est impuissant sur quasiment tous les plans.
Parce qu’il tremble de peur devant le risque de nouvelles émeutes, parce qu’il sait que des terroristes potentiels prêts à devenir les prochains Mohamed Merah ou Medhi Nemmouche sont présents sur son territoire, parce qu’il s’est créé des dépendances financières qui le rendent servile vis-à-vis de certains pays du monde arabe qui ne sont pas les plus modérés, loin de là, parce qu’il compte parmi ses alliés politiques des suppôts de l’islam radical, il adopte une ligne désormais résolument anti-israélienne et gesticule en demandant un « cessez le feu immédiat » depuis des jours aux fins de sauver le soldat Hamas. Et il se tourne désormais vers la stratégie du bouc émissaire.
Quand on a besoin de jeter quelqu’un aux chiens qui montre leurs crocs, qui désigne-t-on dans les pays de lâcheté : un Juif. Des Juifs. Bien sûr.

Je n’ai aucun ennemi dans la communauté juive française, sinon les Juifs antisémites (je n’ai pas à les désigner, ils se reconnaitront). Je n’ai aucun ennemi parmi les amis d’Israël, et peu m’importe leur obédience politique. Nous sommes en un temps où la démarcation doit passer à mes yeux entre les amis d’Israël, et ceux qui n’en sont pas. Je regrette néanmoins très vivement qu’il ne se soit trouvé quasiment personne pour dénoncer la stratégie du bouc émissaire utilisée présentement.
Que des gens parmi les amis d’Israël aient des désaccords avec la Ligue de Défense Juive, ou la réprouvent, est une chose, qu’ils entérinent la façon dont elle se trouve jetée au chiens tandis que le Nouveau Parti Anticapitaliste (entre autres), lui, ne fait pas même l’objet d’une remarque n’est pas très courageux. C’est le moins que je puisse dire.
La manifestation de soutien à Israël du jeudi 1er août a été un succès, bien que de nombreuses personnes qui auraient sans doute voulu y participer (dont moi-même) n’étaient pas à Paris ou en région parisienne, et c’est très bien. Cette manifestation a été digne, c’est très bien aussi.
Il n’empêche : les yeux doivent rester ouverts sur ceux qui gouvernent ce pays. Ils ne sont pas du côté de la liberté et des droits de l’être humain, ou ils le sont en pratiquant une géométrie très variable. Ils sont imprégnés de lâcheté et de biais idéologiques. On s’en est aperçu à de nombreuses reprises. On s’en apercevra encore, je le crains.

Ceux qui se réjouissent qu’on couse une étoile jaune sur la Ligue de Défense Juive devraient se dire que si les étoiles jaunes sont de sortie, cela pourra bientôt être leur tour.
Le gouvernement, en tout cas, semble avoir réussi son opération : qui est dangereux présentement, dit-on de tous côtés ? Les islamistes ? Non. Les terroristes façon Hamas ? Non. Les gauchistes façon NPA ? Non, bien sûr. La Ligue de Défense Juive ? Oui ! Cela va de soi !
Encore quelques jours à ce rythme, et on vous dira que les manifestants antisémites du 13 juillet dernier étaient doux et gentils, mais que de sales provocateurs juifs d’extrême droite les ont provoqués, et que le reste a découlé. D’ailleurs, cela se dit déjà.
Effroyable époque.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.

lire l’article de Guy MILLIERE en cliquant sur le lien ci-après

http://www.dreuz.info/2014/08/lombre-dune-etoile-jaune-sur-la-ligue-de-defense-juive/

happywheels

19 Commentaires

  1. Eva benazeraff dit :

    Bravo. Je vous aime. On vous aime.

  2. Hava Rahel dit :

    Ils essayent de vous dissoudre, mais il n’est pas sûr qu’ils le fassent!! cette annonce est faite, peut-être, simplement pour satisfaire certains, ce qui prouvent néanmoins, leur lâcheté.

    Sachez que l’on admire votre courage et que de tout notre cœur, nous vous soutiendrons.

    Nous avons besoin de vous . merci d’être là.

  3. david dit :

    la LDJ tout comme le Betar redonne à la communauté Juive de France confiance en soit, confiance que la République Française s’efforce de réduire en peaux de chagrin si réellement elle décidait de dissoudre ces deux organisme juifs.
    Que nos détracteurs n’oublient pas que que les valeurs du Sionisme juif dans sont ensemble, sont tout aussi noble et patriotique que les valeurs de la république Française.

  4. Rita dit :

    PLUS JAMAIS ! C’EST MAINTENANT. Vous avez tout mon respect, LDJ. Le seul obstacle au lynching des croyants dans la synagogue de la rue Roquette fut LDJ – car la police mettait suspiceusement longtemps a venir.
    Le gouvernement de Hollande/Taubira/Belcacem et j’en passe est pourri au core et completemet corrompu.

    Ai’je lu quelquepart que l’on a mis a la porte le numero 3 des forces de police, parcequ’il avait le courage de critiquer Taubira?

  5. kravi dit :

    Bien sûr, cher Guy Millière, cela se dit déjà : la presse mainstream avec un bel ensemble dénie totalement la responsabilité des casseurs arabo-musulmans et préfère reporter la faute sur les Juifs.
    http://nanojv.wordpress.com/2014/07/29/autodefense/
    http://nanojv.wordpress.com/2014/07/31/racisme-antisemitisme/

    La couverture des événements sur le terrain de guerre est tout aussi partiale. A 10h30 ce matin, en dépit du cessez-le-feu humanitaire décrété par les États-Unis, l’ONU, avec l’accord du Qatar et de la Turquie, les miliciens islamistes ont tendu une embuscade aux soldats, dans la ville de Rafah, à l’extrême sud de la bande, à la frontière avec l’Égypte. Les assaillants ont été neutralisés, et l’on compte 20 morts et plus de 100 blessés dans les rangs du Hamas.
    Alors que le Hamas rompt de façon itérative toutes les trêves qu’elle demande, voici comment Le Monde, nouveau Stürmer, présente les choses.

  6. Nico dit :

    Français, athée et aussi goy :p), je ne peux qu’être de votre côté,je ne peux que m’insurger contre ceux qui s’en prennent à vos lieux de culte, vos boutiques, à vous, à vos femmes et à vos enfants.

    Courage à vous, et soyez rassurés vous n’êtes pas seuls.

  7. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Je ne partage pas toutes les positions de Millière.

    J’ai trouvé , par exemple , totalement délirante son idée de faire entrer l’Etat turc dans l’Union européenne.

    De même ses idées de démocratisation du monde musulman , façon néo-conservateurs , me semblent totalement irréalistes.

    Mais là je signe à 100 % !

  8. abercera dit :

    Meme si cela les reconforte de penser qu ils peuvent vous dissoudre, les juifs ne devront jamais se laisser faire. Jamais. Finis l epoque de se cacher. Tant pis pour les pays incapable de defendre leurs citoyens. Ils en subiront les consequences. Courage continuer.

  9. Françoise SAADOUN dit :

    avec vous envers et contre tous- vos amis ne vous lâcherons pas-
    on a besoin de vous on vous aime- vous dérangez leur plans pourris-

  10. Gozou dit :

    Ojd..tel hai..fej..bétar..ldj..on serat toujours la!!! Dissoudre ahahaha pas grave un nom c rien dans 3jours on reforme la bdj brigade de défense juive .nous seront tjour la pours la communauté juive. Mr les politico collabo des palos good luck

  11. Kolton dit :

    Une Juive de 75 ans . MERCI RESTEZ FORT .

  12. Richard C. dit :

    lES juifs sont très méchants; quand on les attaque, ils se défendent.
    mais c’est justement parce qu’ils ne font pas encore peur que les pleutres les attaquent, de l’extrême gauche à « notre chère radio » qui a invité un juif anti sémite soumis aux Chiites et dont j’oublie le nom.
    Quant à la LDJ, les Lâches qui nous gouvernent se plaignent d’attaques contre des intellectuels comme SORAL RYSSEN et DIEUDONNé, ou de gens qui défendent des EUUUH opinions honorables comme la défense des Palestiniens à envoyer des missiles sur les civils et qui sont combattus par Tsahal. Rendez vous compte: ces braves progressistes ont déposé plainte et celle ci s’est retrouvée sans suite! A décourager les honnêtes assassins!!!
    Bref, le BETAR est plus que jamais salutaire en cette époque nauséabonde.

    • miranda dit :

      il est hors de quéstion de dissoudre la LDJ pour faire plaisir aux musulmans qui le réclament !car eux ont leurs barbares qui cassent et qui pillent tout ,et là c »est la ldj qui dérange ! non c »est une façon de dissoudre la protéction juives ,et non faut pas ce laisser faire ,et vous au moins vous étes pas des mouligasses ,vous ét ferme dans vos actions !!!

  13. daniel dit :

    Bravo à la ldj , heureusement que vous existez ……… je suis dégoûte par gouvernent …….

  14. subliminalsong dit :

    Alors demain après midi petite destruction hebdomadaire du bien public commun, ils vont dire c’est la faute de la LDJ ?

  15. Boy dit :

    Un peuple qui ne sait plus se défendre est un peuple appelé à disparaitre ! … Moi citoyen Français de confession Chrétienne (Protestant Réformé), suis de tout cœur avec votre communauté. Vous montrez l’exemple à tous les résignés, à tous ceux qui ont baissé les bras devant autant de démagogie et d’injustice. Continuez, vous êtes l’exemple à suivre dans ce pays sans repères. Amitiés.

  16. Eveil dit :

    Dissoudre la LDJ…non mais je rêve ! J’espère que c’est juste un effet d’annonce pour en satisfaire certains (ce qui est déjà sacrément honteux !), comme le dit Hava !

  17. Rivka Layarden dit :

    Vouloir dissoudre la Ldj c’est vouloir priver les juifs de leur droit d’autodéfense . Après la Ldj ce sera le Betar puis le Spcj … Ensuite on nous interdira certains quartiers car trop dangereux , puis des commerçants commenceront à refuser l’accès à leur magasin, et puis on nous dira de rester chez nous , dehors c’est trop dangereux , » d’ailleurs regroupez-vous dans vos quartiers , c’est mieux ensemble vous serez bien identifiés et en sécurité , » osons le dire ça s’appelle un Ghetto ! Et puis ……. Merci on connait la suite . Ça arrive tranquillement et sûrement . Alors s ‘il reste à la France un soupçon de courage qu’elle le montre , maintenant ! Attaquez les vrais causeurs de troubles , ceux qui cassent , volent, brûlent le drapeau français et sifflent la marseillaise , ceux qui appellent au meurtre en pleine rue et brandissent des drapeaux d’organisations terroristes. France réveille toi et agit

  18. georges dit :

    Il faut les comprendre,ce sont leurs petits protégés-electoralement parlant-qui s’attaquent a des juifs,pas touche!
    J’ai demandé si c’etait des gens de la LDJ qui attaquent des edifices religieux,cassent des magasins et crachent systematiquement sur les valeurs francaises,on me dit dans l’oreillette que non!
    Si la communauté juive française etait sereine et en securité,il n’ y aurait pas besoin de ligue de défense…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.