L’Union des Démocrates Musulmans Français – pro-Hamas- à l’assaut des législatives de 2017 en France

By  |  9 Comments

Nagib Azergui, président de l’UDMF, parti qui soutient « totalement » le terrorisme palestinien contre les civils israéliens a de grandes ambitions en France et a entamé un Tour de France depuis le mois de février, afin d’être fin prêt pour les législatives de 2017. Un scrutin d’enjeu national où son parti compte bien s’illustrer.

« Nous avons poursuivi notre mobilisation sur la région Île-de-France avant de nous rendre dans le département du Nord, d’Eure-et-Loir et très prochainement dans la Vienne, les Alpes-Maritimes, le Rhône, les Bouches-du-Rhône et les départements d’Outre-Mer », précise le président de l’UDMF.
« Je crois dur comme fer dans le projet politique alternatif que nous incarnons et portons, compte tenu de la défiance généralisée envers les hommes politiques. Il ne faut pas déserter le terrain, mais l’investir pleinement au contraire, en assumant notre islamité qui est tout à fait compatible avec l’attachement aux valeurs républicaines et à la laïcité », affirme Nagib Azergui. La France de demain?
Pour rappel, voici l’un des discours du parti concernant Israël:
« >

source :

http://coolamnews.com/lunion-des-democrates-musulmans-francais-pro-hamas-a-lassaut-des-legislatives-de-2017-en-france/

happywheels

9 Commentaires

  1. franccomtois

    1 juin 2016 at 21 h 31 min

    Pays de vendu,pays bientot perdu.J´ai quitté la France pour les gosses,maintenant je ne regrette rien oú presque.Lá oú nous sommes ils arrivent en masse(Nord Est européen)et les gens n´avait pas l´habitude de ce genre de population un peu trop caline avec les filles du pays.Qui met la pagaille dans les Colleges,les lycées et dans les rues je vous laisse deviner.Pour les Petits camarades de mes gosses,Yazidis,Kurdes et autres minorités de ces contrés sont horrifié de voir la Situation dans laquelle nous sommes en Europe.Une petite Syrienne disait á ma grande que lorsque ses parents sa soeur et elle ont passé la frontiere Allemande certains parmi eux avaient des passeports Syrien et parlaient le Francais, á méditer.Et voila ti pas Grand couillon que nous donnons á ces charmantes personnes qui ne revent que de nous mettre les deux genoux et face contre terre une possibilité de se présenter aux élections.Je n´ose imaginer ce que peuvent penser ceux qui ont fuit ce genre de tarés.Peut etre que nous irons en Corse s´ils sont pret á acceuillir une grande famille de souche Comtoise.Israel le Probleme c´est la langue et surtout l´écriture et je pense que la priorité est donnée aux personnes de confessions juive.je sais pas oú on va,mais on y va.

  2. roni

    1 juin 2016 at 21 h 34 min

    ils veulent um president musulmans pour gouverner la france et appliquer la charia dans la constitution sans compter que les autres religions seront des dhimi et notre dame de paris deviendra une mosquee au lieu d avoir casimodo nous auront mahomet.

  3. Ilan

    1 juin 2016 at 22 h 07 min

    Au fait j y pense
    Daech aussi est sioniste ?? Il colonise la Syrie et l Irak
    Pas de manifs ??
    Vite un rassemblement place de la republique …. Sig
    Et la personne ne pleure pour le massacré des irakiens, des syriens, des homos par le Hamas ,……..
    200 filles enlevées ?
    Que des faux culs
    Ils nous en veulent
    ca commence par Israel , après les juifs, les produits d’Israël , le cacher, et les juifs
    Bref
    Ce parti pourri, c’ est un écran de fumée
    Ce soir j’ ai vu le filme de Yvan attal
    Allez tous le voir on étais 10 dans la salle fair pas que le filme sort après une semaine
    Vive la ldj
    Vive Israel

    Les antisionistes sont juste des anti semiths ( pardons pour les fautes d’hortographes)

  4. Richard C.

    2 juin 2016 at 11 h 27 min

    Ce parti illégal( Car basé sur une discrimination raciale ou religieuse) prouve qu’il faut interdire l’Islam. Ou renoncer à la démocratie!

  5. franccomtois

    2 juin 2016 at 11 h 51 min

    Bien dit Ilan.N´oublions pas que la France a quelques belles colonnies aussi.Donc tout simplement boycottons á travers le monde les produits Francais et en France les produits d´outres-mer, c´est pas une bonne idée?Les gauchos ne sont que de vulgaires bobo tendance facho refoulé.

  6. Ilan

    2 juin 2016 at 14 h 43 min

    Colonie dans le monde
    Pas encore vue de manifestations
    La Turquie Chypre
    Angleterre le rocher de Gibraltar
    Espagne une colonie au Maroc
    Usa Guantanamo à Cuba
    Vous avez vu des manifestations ???
    Bref que des écrans de fumée tous ses parties veulent la France. Et la charia
    Et bien sûr ils veulent Israel de la mer au Jourdain
    Et plus de juifs dans le monde
    Ne nous laissons pas faire
    Vive Israel
    Vive la ldj

  7. Gilles-Michel De Hann

    2 juin 2016 at 18 h 13 min

    À lire son programme, on pourrait croire que ce parti, qui s’intéresse à tous les domaines, est un parti comme les autres. Ou presque. Un oeil attentif y découvre quelques points de vue strictement confessionnels. Ainsi, il souhaite relancer la croissance en développant la filière « halal », qui serait un vecteur d’emploi, et exporter notre « savoir-faire agro-alimentaire » (sic).

    Il cite l’entreprise bretonne Doux qui « vit essentiellement grâce à son seul label Halal ». Il demande aussi l’abrogation de la Circulaire Chatel du 27 mars 2012, qui interdit aux mères de familles accompagnant les enfants lors des sorties scolaires de « porter des signes religieux ostentatoires ».

    En matière économique, il prône une finance plus éthique, notamment islamique.

    D’une façon générale, ce parti, loin de militer pour l’intégration, veut, selon les propres termes de ses fondateurs, « permettre aux citoyens français de confession et/ou de sensibilité musulmanes d’apporter une alternative au sein de la société française dans les domaines : économique, social et politique ». Excusez du peu !

    L’UDMF, qui se réclame de la deuxième religion du pays, revendique, au nom de la démocratie, le droit d’influencer la politique et la société. Cela a le mérite d’être clair !

  8. LEHI

    2 juin 2016 at 18 h 20 min

    Je suis d’accord avec le commentaire du haver Ilan mais je rajouterai
    Nice et le comté de Savoie , ainsi que l’Alsace et la Lorraine …

    Par ailleurs , la France est envahie par les islamo gauchistes .. Ayons le courage de regarder les photos de classe des années 60- 70 et celles des écoles publiques actuelles : la constat est édifiant : il y a un grand remplacement voulu par tous les hommes politiques …

    Ne nous étonnons pas qu’une fois adulte , ils veulent imposer à tous leur religion et leur mode de pensée …

    Am Israel Hai
    Chte Gadot le Yarden

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *