MACRON INCAPABLE D’ORGANISER EFFICACEMENT LA VACCINATION DES FRANÇAIS TROUVE DU TEMPS POUR SE MELER DES AFFAIRES ISRAELIENNES !

By  |  17 Comments

Prétendues élections palestiniennes : la France de Macron demande à Israël d’autoriser le scrutin à Jérusalem

La France a appelé lundi Israël à faciliter la tenue des prétendues élections palestiniennes, y compris à Jérusalem.
“La France salue l’adoption par le président Mahmoud Abbas du décret prévoyant la tenue d’élections législatives, présidentielles, puis du Conseil national palestinien à partir de mai prochain. Cette décision doit désormais se traduire dans les actes pour permettre l’organisation des élections dans l’ensemble des territoires palestiniens. La France appelle l’ensemble des acteurs politiques palestiniens à agir de manière constructive pour permettre au peuple palestinien de désigner ses représentants”, a indiqué la diplomatie française dans un communiqué.


“Elle appelle les autorités israéliennes à faciliter la tenue des scrutins dans l’ensemble des Territoires palestiniens, y compris à Jérusalem-Est. Aux côtés de ses partenaires européens, la France se tient prête à accompagner la préparation et l’organisation d’élections libres et impartiales”, a-t-elle ajouté.
Le président palestinien Mahmoud Abbas a souligné dimanche qu’il n’y aurait pas d’élections générales palestiniennes tant qu’Israël n’autoriserait pas les Palestiniens à voter à “Jérusalem-Est”.
M. Abbas a tenu ces propos au cours d’une réunion du Conseil consultatif du Fatah au siège de la présidence palestinienne à Ramallah, a rapporté l’Agence de presse palestinienne (WAFA).
“Nous n’organiserons pas d’élections si Jérusalem n’en fait pas partie. Tout résident de Jérusalem doit pouvoir aller voter au cœur de Jérusalem-Est”, a affirmé M. Abbas.
M. Abbas refuse notamment de publier un décret présidentiel fixant les dates des élections législatives et présidentielles dans les territoires palestiniens tant qu’il n’aura pas obtenu d’Israël l’autorisation d’inclure “Jérusalem-Est” dans le vote.
La presse israélienne a rapporté que le gouvernement israélien avait ignoré les demandes de l’Autorité palestinienne à ce sujet.
SOURCE :
https://www.lemondejuif.info/2021/01/pretendues-elections-palestiniennes-la-france-de-macron-demande-a-israel-dautoriser-le-scrutin-a-jerusalem/?fbclid=IwAR0CI2VZAdSaDKa37CrwXKcC8qcwa8V1m3gwgOgQlvauUYiJIWalxxV9ZE0

Il est temps que la France se retire de ses dernières colonies

happywheels

17 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    En campagne électorale, il cherche à gagner les voix des « separatistes ».

  2. Franccomtois dit :

    Que la France se retire de ses dernieres colonies,oui,mais aussi de sa politique colonialiste en Afrique.Chacuns chez soit et les moutons seront bien gardés mêêêê!!!!
    En attendant les dictateurs d´Afrique francophone remercie les poliTOCARDS francais pour leur maintien en place!

    TALANOA: Danse individuelle femmes Mu’a (Sagato Soane 2017)
    https://youtu.be/xR8MgLm16kU

    Et pour mon pote(une armoire á glace et un coeur énorme) de Wallis d´il y a bien des années ou nous avions un dur taf á l´usine:
    LES ÎLES DU PACIFIQUE : WALLIS ET FUTUNA
    https://youtu.be/WG4n7z9hXMk

  3. joseparis dit :

    On devrait plutôt demander aux israéliens de nous aider à vacciner notre population de manière massive, comme cela le scrutin des régionales en France pourrait se tenir !
    Le quai d’Orsay n’a vraiment aucune honte !
    La prochaine étape c’est quoi, des communiqués de presse signés conjointement par la France, l’ Algérie, le Mali, la Palestine etc… (les futures provinces françaises :)).

  4. Franccomtois dit :

    H.S lu dans Europe-Israel:

    Pakistan: deux sœurs chrétiennes assassinées, leurs corps mutilés retrouvés dans les égouts, pour avoir refusé de se convertir à l’Islam… religion de paix et d’amour ?

    -Je pense qu´il y a de quoi s´inquiéter avec cette religion,personne de musulman pour condamner les exactions faites en son nom,triste á dire mais comme on dit par chez nous :
    qui dit rien consent!
    Que ces petites reposent en paix.

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Et cet abruti de Veran qui refuse de prendre l’exemple d’Israël comme le lui a suggéré Meyer Hebib.
    ROSA

  6. mike dit :

    il manque la Corse et le 93 qui sont également des colonies à rendre.
    Quel trou duc, le petit macroud

  7. capucine dit :

    Nous avons une bande d’incapables qui savent pas comment gérer le virus….!!!! Et qui trouve le moyen de se mêler de ce qui se passe en Israël mais de quel droit?
    Ça ne regarde pas macron…

  8. Moshé dit :

    Ceci dit, en ce qui concerne ce soi-disant « vaccin » qui n’en est pas un, je ne dirais pas qu’il s’agisse vraiment d’un succès israélien !
    .
    Je vis en Israel et je redoute toutes les mesures «  » »vaccinales » » » entreprises par la clic gouvernementale, tous autant qu’ils soient à se partager une manne des biglabs, je ne dirais pas, pour une fois, que la France a tort de ne pas figurer en tête de liste de ce laboratoire humain à grande échelle !
    .
    Il faut dire que la bachelot avait déjà ruiné les caisses de la sécu avec des millions de doses qui ont finit dans les poubelles, la plus grosse arnaque ou le casse du siècle avec rétrocommissions qui ont fait de cette saleté une personne extrêmement riche !!

    Je vous rappelle que ce produit est le fruit de la recherche en matière de thérapie génique et que jusqu’à maintenant, hormis pomper des milliards avec leurs télétons et autres truanderies dignes de salopard légèrement quittés, ces soi-disant prometteuses thérapies géniques n’ont jusqu’à maintenant rien guérit et encore moins fait disparaître des virus type corona, virus qui mutent deux fois plus que leur ombre !

    Si j’ai un conseil à donner ; Soyez prudent avec les solutions du prêt à porter de l’industrie de la pharma !

    Shabbat Shalom

  9. Moshé dit :

    « légèrement acquittés »

  10. L'zObs dit :

    Macron est incapable de faire régner l’ordre en France
    impitoyable et féroce avec les gilets jaunes Français
    et conciliant et soumis en bon président dhimmi qu’il est
    avec les islamo-racailles et les narco-racailles
    qui cassent, détruisent, brûlent quand ils ne commettent pas
    saccages et razzias dans les villes de France et de Navarre !
    fort et dur avec les faibles
    et faible et mou avec les forts
    qu’est ce collabo-traître de président lâche de Macron

  11. Moshé dit :

    Israel est à 2 mois d’élections nationale, presque 3 millions de citoyens vaccinés soit plus de 34% de la population, (8’700’000) !

    France, 2 ans des élections nationales, 692’000 de citoyens vaccinés, soit 1,03% de la population, (66 990 000) !

    Nous verrons maintenant que le président démocrate a réussi son coup d’état si ils continuent à vacciner ?

    5% des américains ont été vaccinés, vous verrez que les américains ne parleront plus de cette histoire d’ici 2 semaines !

  12. wb dit :

    Vous avez oublié LA CORSE (colonie)

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *