Mais qu’est-ce qui vous a pris, Monsieur Cukierman, de stigmatiser « les jeunes musulmans » ? Ne savez-vous pas qu’il faut simplement dire « des jeunes » ?

By  |  8 Comments

Le président du CRIF a mal parlé. Très mal parlé. Sa punition sera à la hauteur de ses propos choquants.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/mais-qu-est-qui-pris-monsieur-cukierman-stigmatiser-jeunes-musulmans-ne-

Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur Cukierman, il me semble que vu votre âge vos souvenirs scolaires doivent remonter à il y a très longtemps. Quand vous alliez à l’école, on y enseignait une langue, morte aujourd’hui, qu’on appelait le français. Vous êtes un diplodocus, que dis-je, un dinosaure, Monsieur Cukierman. Aujourd’hui on parle une autre langue que vous, homme à la nuque raide, avez obstinément refusé d’apprendre.
Vous avez dit que les agressions anti-juives en France étaient le fait de « jeunes musulmans ». En vous entendant, j’ai cru à un moment d’égarement éthylique.

Peut-être avez-vous voulu vérifier si tous les vins qui allaient être servis à votre dîner étaient bien cashers ?
Mais non, car vous avez maintenu vos propos stigmatisants. Blessés jusqu’au plus profond de leur âme (qu’ils ont sensible), les représentants du Conseil français du culte musulman ont refusé de s’asseoir à votre table. Un geste digne qui a dû leur coûter car ils savent que chez vous on mange bien et que la cuisine casher est hallalo-compatible. Alors que l’inverse n’est pas vrai ce qui prouve – si besoin était – l’animosité des juifs à l’égard des musulmans.
Jamais, Monsieur Cukierman, vous n’auriez dû dire ce que vous avez dit. Il fallait le formuler autrement que dans votre charabia qui doit dater du temps de Boileau : « les agressions anti-juives sont le fait de jeunes » ! Et même dans votre cas précis, et votre cas est grave : « les agressions anti-juives sont le fait de jeunes Français ». Vous entendez, Monsieur Cukierman ? Vous avez été arrogant, sûr de vous-même, fier et dominateur. Ignorez-vous qu’un juif doit se montrer humble et respectueux quand il croise un de ceux que vous stigmatisez, enlever sa casquette et sa kippa et lui donner une clope ?

Je vous entends protester Monsieur Cukierman. Quoi, que bredouillez-vous ? Mohamed Merah… Mehdi Nemmouche… Amedy Coulibaly… Les magasins cashers saccagés… Les synagogues attaquées… Les élèves qui font un doigt d’honneur quand on les embête avec la Shoah et qui ont fait le V de la victoire après les attentats de janvier… Les collégiens et les lycéens qui ont chassé de l’enseignement public les petits juifs… Et alors, Monsieur Cukierman ? Ce sont de jeunes Français ! Répétez après moi : de jeunes Français ! Je vous entends mal, plus fort SVP. DE JEUNES FRANÇAIS ! Oui, c’est mieux Monsieur Cukierman.
Vous n’êtes pas quitte pour autant car vous êtes un récidiviste. Vous souvenez vous du 1er février 2003? Ce jour-là, à la télévision vous fîtes une peine immense à un petit jeune (sans guillemets) du nom d’Alain Besancenot. Déjà arrogant vous aviez cru bon de dénoncer alors l’antisionisme frénétique de la gauche de la gauche : « une alliance rouge-vert-brun ». Brun ! Le numéro un de la LCR (aujourd’hui NPA) en eu les larmes aux yeux. Comment, lui, l’antifasciste qui aurait donné sa vie pour un juif, pour vous Monsieur Cukierman ! Le fragile Besancenot mis des années à sécher ses larmes, puis, certainement à cause de vous, embarqua dans la flottille de la liberté pour briser le blocus sioniste de Gaza.

Pour les cas de récidive, il y avait auparavant des peines planchers. La gauche les a supprimées. Mais votre faute est trop grave pour que vous puissiez bénéficier des bienveillantes dispositions de mme Taubira. Donc élève Cukierman vous me copierez 1000 fois la phrase: « les agressions anti-juives sont le fait de jeunes Français ». Puis, vous irez personnellement montrer votre copie aux membres du Conseil français du culte musulman. Peut-être, faute expiée, faute pardonnée, accepteront-ils l’année prochaine de venir casser la croûte avec vous ?
lire l’article d’ ATLANTICO en cliquant sur le lien ci-après

http://www.atlantico.fr/decryptage/mais-qu-est-qui-pris-monsieur-cukierman-stigmatiser-jeunes-musulmans-ne-savez-pas-qu-faut-simplement-dire-jeunes-benoit-rayski-2019146.html#klK2U3t7TxgOxyOg.01

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan

    24 février 2015 at 13 h 04 min

    Cukierman a eu raison de dire, « enfin la vérité », et il est encore loin de ce qui ce passe réellement, alors les donneur de lecons de tout bord, « fermez la ».
    La France entiére, baisse son pantalon face a la monté, je dirai le raz de marée islamiste qui déferle sur la France.
    Ont-ils peur de se faire égorger au coin d’une rue ?, ont-ils peur que leur voiture ou leur maison soit dynamité ?.
    Oui mes amis voila ce qui vous attend si « vous osez » critiquer l’islam

    • miranda

      24 février 2015 at 18 h 09 min

      josué<<< d"accord avec vous ! moi ce matin j"aie donnée mon avis sur bourdin direct sur Facebook !! comme quoi je donnais raison a mr Cukiérman et que je disait quil avait pas a s"éxcuser :je me suis faites traiter de tout les mots par des Français musulmans et autres ,si vous allez sur bourdin direct vous verrez quand je donne raison a mr Cukierman comment je me suis faite traiter ! alors après on vous dit soyez pas racistes :mais faut voir comment ils nous parle ,et vous avez raison les Français sont des pedzouilles et ont peur de tout !!!

  2. Delphine 27340

    24 février 2015 at 16 h 16 min

    J’adresse tout mon respect à monsieur Cukierman qui a osé dire la vérité sur ce qui se passe en France.

  3. michadri

    24 février 2015 at 16 h 57 min

    Bravo mr.Cukierman;la parole va enfin se libérer ?

  4. daniel .danielle

    24 février 2015 at 18 h 26 min

    Il a tout à fait raison Mr CUKIERMAN , et il a bien fait surtout de ne pas s excuser !
    Il n à fait que dire la vérité et ça embête toutes ces bandes de nazislamistes et tous ces socialos gochos .
    Merci à Mr CUKIERMAN d être et de rester ferme !!!!!
    Y en a marre que les JUIFS se laissent faire !!!!

  5. Gozou

    24 février 2015 at 19 h 30 min

    Faut appeler un chat un chat..les chinois les catho les juifs vive en paix..quand je vois les photo de ces cafard mr le président du crif tout mon respect!! La vérité est bonne a dire..tjours les islamistes qui brulent agressent volent..bizzare mene ma gardienne portugaise ne les supporte plus..la diversité ont en a marre..islamiste hors de france..daech recrute 8euros de ‘heure..cassez vous la france n’est pas a vous..retourd a l’envoieur..

  6. Catholique-de-France

    25 février 2015 at 11 h 19 min

    @Daniel.Danielle ,

    Bonjour,

    Si , il a fini par s’excuser …

    Comme tout le monde est obligé de s’excuser après avoir énoncé une simple vérité …

    Ce système est infernal : il ressemble de plus en plus au système stalinien avec ses séances d’autocritique …

    Amitiés.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *