Marine Le Pen : “Depuis Hyper Cacher, l’antisémitisme islamiste n’a jamais été aussi puissant”

By  |  13 Comments

La présidente du Rassemblement national (ex FN), Marine Le Pen, a dénoncé lundi “l’échec” des autorités françaises dans la lutte contre le terrorisme et antisémitisme islamiste.
“Hyper Cacher, Charlie Hebdo : il y a 4 ans le terrorisme islamiste faisait un carnage au cœur même de notre capitale. Depuis, l’antisémitisme islamiste n’a jamais été aussi puissant et la liberté d’expression jamais aussi affaiblie. Quel terrible aveu d’échec. MLP”, a-t-elle fustigé sur Twitter à l’occasion des commémorations de l’attaque terroriste contre Charlie Hebdo.
Le 7 janvier 2015, une attaque terroriste islamiste perpétrée par les frères Kouachi avait décimé le journal satirique français. Onze personnes, dont huit membres de la rédaction avaient été abattus par les deux djihadistes
Source :
https://www.lemondejuif.info/2019/01/marine-le-pen-depuis-hyper-cacher-lantisemitisme-islamiste-na-jamais-ete-aussi-puissant/

happywheels

13 Commentaires

  1. RONNY

    8 janvier 2019 at 20 h 26 min

    Elle à raison, il faut absolument stopper ces islamistes, interdire les fréres musulmans et infiltrer toutes les mosquées.

  2. vrcngtrx

    8 janvier 2019 at 20 h 50 min

    mouais … mais que ça nous fasse pas perdre de vue que les croix gammées repoussent dans toute l’Europe (et voire bien au-delà) à la vitesse grand V

  3. Rosa SAHSAN

    9 janvier 2019 at 9 h 38 min

    Elle a raison Marine Le Pen. Car il n’y a que Khalifat, Mergui et Khorsia qui pensent que l’extrême droite est seule antisémite.
    Avec ces là il ne faut surtout pas dénoncer l’antisémitisme islamo gauchiste.
    ROSA

  4. In Memoriam

    9 janvier 2019 at 9 h 57 min

    Pourquoi ce silence apparent du RN sur le fait que les problèmes d’immigration et d’identité ne viennent pas s’insérer dans le grand débat national alors que ce sont leurs priorités ?

  5. roni

    9 janvier 2019 at 10 h 35 min

    elle cherche des voix mais elle n est pas mieux

  6. David 1

    9 janvier 2019 at 13 h 33 min

    Son compagnon est Juif par sa mère etpar sa grand mère maternelle . Il faut cesser d’avoir une mentalité d’assiégé (Vercingétorix) à Alésia et de persécuté jusqu’à la fin des temps .

    Mais se fier à l’HISTOIRE, mélange (ou plutôt combinaison) de permanence et d’évolution . Rien n’est …figé

    • roni

      9 janvier 2019 at 16 h 31 min

      David1
      elle a meme sa meilleure amie qui est israelienne et vis a tel aviv.
      mais elle s en prends a la kippa a la double nationalite et a la cacheroute…

  7. bensoussan jean

    9 janvier 2019 at 17 h 33 min

    je me prepare à prendre le metro pour aller devant l’hyper cacher je vais mettre un gros pull en plus car il va faire froid devant l’hyper cacher…Si vous ne pouvez pas aller, cela ne fait rien, moi et beaucoup d’autres on va pour vous.Alors, ayez juste une pensée pour eux.Amitiés jean.

    • Lys

      9 janvier 2019 at 22 h 10 min

      Bravo ! C’est gentil de penser à ceux/celles qui ne pouvaient être là !
      Il fait toujours froid devant l’hyper cacher, même en été au moindre petit coup de vent on ressent des frissons. En tout cas, merci !

  8. David 1

    9 janvier 2019 at 17 h 59 min

    Comme pas mal d’Israéliens le font

    Elle a eu une période « gauche  » avec F Philippot qui venait du C E R E S et était sur une ligne laïcarde .

    Bon , c’est pas grave pour quelqu’un dont le père a été trainé , injustement , dans la boue . souvent par des Juifs qui ont fait pareil avec M Bégin , avec Sharon etc ….Si son père , déjà , a choisi pour porte parole du F N Louis Alliot, celui qui APRES , deviendra son compagnon , c’est qu’il n’était pas aussi antisémite et pro Nazi qu’on le disait . En attendant , les Muzz s’enhardissent et en même temps , font des gosses qui resteront en France et dont certains seront tentés d’e. les Juifs et seront , à n’en pas douter les soutiens des Palos .

    C’est cela l’essentiel pour l’avenir qui ne me parait pas prometteur de bonnes choses . Voir ce que révèle la poussée de fièvre baptisée Gilets jaunes

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *