MARNE :Un portrait nazi s’invite dans la campagne d’affichage à Saint-Memmie

By  |  7 Comments

Un portrait d’Heinrich Himmler est apparu sur un des panneaux dédiés aux élections européennes, avenue Jacques-Simon à Saint-Memmie.

SOURCE :
https://abonne.lunion.fr/id66110/article/2019-05-19/un-portrait-nazi-sinvite-dans-la-campagne-daffichage-saint-memmie

happywheels

7 Commentaires

  1. vrcngtrx

    20 mai 2019 at 8 h 19 min

    comme par hasard juste à côté de l’affiche des gilets jaunes … on aurait voulu employer tous les moyens pour discréditer les revendications du peuple qu’on ne s’y serait pas mieux pris

  2. jacko lévy

    20 mai 2019 at 8 h 57 min

    hors sujet

    «  »Une montée des tensions entre l’Iran et les États-Unis fait craindre depuis quelques semaines un nouveau conflit dans la région. Le dernier tweet de Donald Trump, dimanche, est inquiétant.
    Le président américain Donald Trump a menacé l’Iran de destruction dimanche en cas d’attaque contre des intérêts américains. « Si l’Iran veut se battre, ce sera la fin officielle de l’Iran. Plus jamais de menaces à l’encontre des États-Unis », a lancé Donald Trump sur Twitter. » »

    SALOPARDS !!!!

    quand c’est l’ Iran, qui depuis des années menace de détruire et eradiquer Israel, rien d ‘ « inquiétant  » n ‘est ce pas ? salopes de journaputes et de médias lèche-babouches!!

    que ce qui doit arriver, arrive enfin !!

    quand au couple forcé, Liban/hizballa, une bombinette de quelques kilotonnes sur Beyrouth et enfin ça cautérisera cette boursouflure

    ces untermenschen depuis leurs egouts menacent avec leurs dizaines de milliers de détruire un pays ! ok! ils le repètent sans cesse, OK!

    tu les chauffe un peu, ils deviennent fous de rage et ils font ce qu il ne faut pas faire: un giclée de fusées sur TA

    et voilà comment on se fait servir , sans Uber-food, une belle assiette de champignons a la Juive !!

    les vrais Libanais vont disparaitre! je prévois pour les Libanais chrétiens, une Dispora a la Titus….ils ont paerdu leur Pays, le jour ou par bravade ils ont refusé en 1948 l’ armistice avec Israel

    et, ensuite, comme ce qui se passe en Europe, le taux démographique des Musulmans , trés supérieur, les a peu a peu, reléguès en position de faiblesse
    l’ époque des Gemayel est bien finie… les Druzes suivront le vent vainqueur, et les chiites seront les maitres…

    les Chrétiens , eux sont dejà installés a Paris, Londres,New York, Sydney, Berlin …….voire Vienne ou Madrid

    même les capitales des pays noirs sont peu a peu desertées, les Abidjan et autres Conacry furent longtemps l’ El dorado des Libnouzes chrétiens, mais leurs talents au commerce (presque Juifs ces descendants de Phéniciens, avec lesquels notre Nation vécut longtemps en si bonne intelligence……….) leur intelligence, leur intelligence subtile les ont rendu aussi haissables que les Juifs en leur temps en pays Musulmans…. (les pays chrétiens n’ ayant rien a envier…)

    et en jouant au jules Vernes, le Liban va enfin etre réunis a une Syrie, dont seul un occident fut responsable de la partition

  3. Franccomtois

    20 mai 2019 at 13 h 14 min

    Mais quel bande de tocard.Savent-ils au moins se que pensaient les nazis des francais?Untermenschen tout simplement.Quand mein kampf a été traduit la parti insultante le francais a été enlevé.Aujourd´hui encore les nostalgiques du moustachu psychopathe haissent les francais,les plus grands des Franccomtois en font de temps en temps l´experience et parfois jusqu´aux coups pour le plus grand qui a grâce á Dieu a du répondant.Je vous rassure ce n´est ni tout les jours,ni tout les germains qui dans l´ensemble nous aiment bien.
    Pour se qui est de l´antisémitisme,en Allemagne peu s´aventurent sur ce terrain,passé oblige(le notre n´est pas plus glorieux).Au college des petits Franccomtois il y a pas mal d´enfants de confession juive,pour quasiment tous ils sont originaire de l´Est(russophone)et pour les salopards qui voient les juifs comme des personnes pleines de fric,ici c´est tout faux.La communauté juive russophone fait parti des gens les plus touché par la misere sociale.Le petit voisin en dessous de chez nous est juif(sa grande soeur est conne comme un balai,comme quoi même chez les juifs la perfection n´existe pas hihihihi…!!!) et a demandé á mes gosses de ne jamais le dire,nous comprenons bien pourquoi.Sinon deux jeunes au college se ballade parfois avec un tee-shirt avec l´étoile de David.En tout cas les juifs ici peuvent compter sur les Franccomtois et leurs proches amis pour être aux côtés de nos amis juif et ceci en toute circonstance et de plus lá oú nous sommes nous comptons pas mal de groupes qui soutiennent Israel,même d´extreme gauche comme les anti-Deutsch ou il est interdit de venir avec un keffieh á leur meeting ou á leur local il est aussi plutôt risquer de prendre position contre Israel.

    Pour finir une petite Video qui est aussi un petit clin d´oeil á Irina notre amie qui a servit avec fierté dans tsahal et que nous espérons revoir trés bientôt.
    Львов. Еврейская свадьба. « KlezFest » 2013
    https://youtu.be/iCfaNd3dVFI

    • Franccomtois

      20 mai 2019 at 13 h 42 min

      Je rajoute un petit surplus á mon précédent commentaire.Sachez que je suis trés fier et heureux d´avoir cette Passion pour le monde juif,tout chrétien que je suis.Peuple toujours pogromisé,ghettoisé,un probleme de quelque sorte que ce soit,paf ce sont les juifs et ceci depuis des millénaires et vous êtes toujours lá et vous avez retrouvé votre terre dont ont vous avez chassé,vous l´avez faite fleurir malgré les nombreux prédateurs qui gravitent autour.Malgré les nombreux malheurs vous gardez une joie de vivre á travers vos differentes cultures.Vous nous avez permis de rencontrer des gens extraordinaire non juif qui ont comme la famille Franccomtois le même plaisir á vous soutenir.Sachez qu´il n´y a rien de politique dans notre démarche c´est beaucoup plus honnête et plus fort.
      Jamais au grand jamais nous n´abandonnerons la communauté juive et les petits Franccomtois pourront mener la vie qu´ils veulent,voter pour qui ils veulent mais une chose est sûr,avoir toujours une main tendu en votre direction,seule chose que j´exige d´eux.
      Encore une petite Video qui vous obligera á vous Lever et danser,pas d´alternative:
      Ансабль « Алэвай » (г.Тула). Еврейская музыка. Тульская Еврейская община
      https://youtu.be/jkZbNZAoTQg
      Bon j´espere ne pas avoir été trop excessif dans mon commentaire,mais quand le Coeur parle que voulez-vous.

  4. In Memoriam

    20 mai 2019 at 14 h 11 min

    Est-ce pour renforcer le côté antisémite qu’ a eu ce mouvement par moment ou condamner son gauchisme, en tous cas cette affiche provocatrice symbolise toute son ambiguïté

  5. STOP OU ENCORE

    24 mai 2019 at 7 h 33 min

    Heinrich Himmler a encore des fans du coté gauche pros palos c est pas étonnant.

  6. Cobut Stéphan

    25 mai 2019 at 14 h 05 min

    En France les palos terroristes ont tout les droits ; ils peuvent manifester tuer les Juifs et on décore même les criminels comme Abbas ;qui se fait une fortune sur l’ argent des citoyens français ; et en Belgique il y aurait déjà 22.000 palestiniens réfugiés plutôt envahisseurs ; ils ce sont disputés entre eux résultat un de leur enfant a été assassiné comme ils ont l’ habitude bien sur .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *