MENACES DEVANT L’ÉCOLE BET HILLEL À LEVALLOIS PERRET : UN INDIVIDU INTERPELLÉ CONDUIT À L’HÔPITAL PSYCHIATRIQUE.

By  |  8 Comments

Le BNVCA a été alerté ce jour 16/5/18 par des parents d’élèves de l’école juive Bet Hillel, située rue Carnot à Levallois Perret de la présence inquiétante d’un individu menaçant, qui parlait en arabe, criait ALLAH OUAKHBAR;
Selon le témoin principal qui a filmé la vidéo de l’incident (voir P J ) et prévenu la police, le suspect parlait d’enfants tués “vous tuez les enfants” faisant probablement allusion aux incidents à la frontière d’Israël avec Gaza. Il tenait dans sa main un objet caché un sac plastique. Lorsqu’il a été interpellé quelques instants plus tard dans le parc voisin, les policiers ont découvert un flacon dans sa main droite.
Ne paraissant pas jouir de toutes ses facultés,il a été conduit à l’hôpital psychiatrique.
Le BNVCA a immédiatement contacté le Rav Pezner, responsable de cet établissement scolaire, qui nous a informés qu’une plainte allait être déposée par ses soins.
Nous avons également prévenu le président du CCJ 92 Elie Corchia ainsi que le Chef du Cabinet du Préfet des Hauts de Seine, afin que des mesures de sécurité soient prises.
Le BNVCA suit avec attention le déroulement de cette affaire inquiétante.
Nous soulignons que la tragédie qui se déroule à Gaza doit être imputée au seul mouvement terroriste Hamas qui sacrifie les palestiniens sur l’autel d’un retour illusoire et impossible. Nous considérons que face à cette menace, à cette tentative d’invasion, Israël est légitime à défendre sa frontière située à quelques mètres de ses citoyens, comme le fait la France avec la Coalition qui défendent notre Nation en combattant l’ennemi pourtant situé à plus de 5.000 km de notre frontière.
Comme nous l’avons pressenti, le risque est grand que suite aux différentes déclarations, aux commentaires et reportages médiatiques défavorables voire hostiles à Israël, des actes antisémites ne visent les concitoyens juifs comme en 2014 à Paris, Sarcelles, Garges etc.
Le BNVCA recommande la plus grande vigilance et la plus grande prudence.
Source :
https://www.bnvca.org/menaces-devant-lecole-bet-hillel-a-levallois-perret-un-individu-interpelle-conduit-a-lhopital-psychiatrique/

https://www.bnvca.org/wp-content/uploads/2018/05/VIDEO-2018-05-16-11-06-45.mp4?_=1

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan

    16 mai 2018 at 15 h 19 min

    Encore un malade mental !!!

    Notre point de vue sur « gaza et ses racailles » n’est pas partagé par la grande majorité des francais et je ne parle pas des « arabes » musulmans ou autres.
    Je suis rentré d’israel hier, dans le metro et en ville ce n’est pas le sujet majeur de discussion, mais quand « ces braves gens » issus de la diversité en parle, c’est tout un déchainement de haine voir de menaces sur la communauté juive.

    La plus grande vigilance s’impose.

  2. Claude

    16 mai 2018 at 15 h 55 min

    Il fallait s’y attendre , avec la position de ces dirigeants les plus vils que l’on ai pu avoir, qui prennent parti, sans honte, pour les terroristes , de ces médias qui veulent nous faire ingurgiter les pires mensonges , raconter tout l’inverse de ce qu’il se passe réellement entre une bande de fanatiques islamistes qui emploient n’importe quels moyens pour forcer une frontière, s’introduire dans un pays souverain et aller massacrer la population! tout le monde peut voir le nombre de photos , vidéos etc…

    Nous assistons ici à un véritable bourrage de crâne, par les politiques et les médias.

    Il faut qu’ils stoppent ces bons à rien ! car je ne pense pas, dans ce cas présent, qu’ils s’agisse encore de déséquilibré , mais d’un individu, qui entend le même refrain , du matin au soir sur les ondes !
    Sont ils conscients que cela pourrait se multiplier , et que les mensonges qu’ils racontent tombent dans des oreilles complaisantes , cela pourrait encore nous couter cher à nous juifs de France !

    C’est donc de cette façon qu’ils luttent contre l’antisémitisme ! avec une propagande mensongère , nauséabonde contre ce qui se passe à la frontière de Gaza !!

    Avec leurs mensonges éhontés, ces incapables , qui ne savent que faire contre les attentats , ou plutôt refusent de faire ce qu’il faut et prévienne leur population « qu’il faudra s’y habituer  » croient ils qu’ils auront la paix ici, dans ce pays parce qu’ils prennent le parti du pire !

    Que peuvent ils nous inspirer ces gens sans honneur à part le mépris et le dégout.

  3. Elie KAZADO

    16 mai 2018 at 17 h 46 min

    Claude tes Commentaires sont très juste.

    Ces islamistes sont des rats d’éguout, il faut à tout prix les illuminer car ils
    ont là maladie de la rage et ils prolifèrent comme la peste.
    Je vie dans l’Etat Juif d’Israel qui ce défend donc légitime !…mais ce Monde
    tourne à l’enver c’est leur problème.

  4. Haimpb67

    16 mai 2018 at 17 h 59 min

    Rappelez vous je vous ai dit qu il y aura des sursauts en France et c est à nous d être présent 😈il faudra répondre de manière radicale (nous formons les centres communautaires à savoir se défendre avec les parents et s’ il faut il faudra placer des mecs compétents ,voir armés) . Les bene Israël méritent qu on les protège.! Et dès qu il y a un mec c est un psy !! Étant Doc la psychiatrie a large dos . Qu il creve cette merde .

  5. Yaacov

    17 mai 2018 at 7 h 05 min

    Les arabes ont remplis les prisons
    Maintenant ils commencent à remplir les hôpitaux psychiatriques

    C quoi la prochaine étape ?

    • Haimpb67

      20 mai 2018 at 23 h 25 min

      Les cimetières

    • vrcngtrx

      21 mai 2018 at 8 h 11 min

      « C’est quoi la prochaine étape ? »
      les sièges de l’assemblée nationale, le château de Versailles, l’élysée !

  6. vrcngtrx

    21 mai 2018 at 8 h 17 min

    « un individu menaçant qui parlait en arabe et criait ‘allahou akbar’ conduit à l’hôpital psychiatrique »
    s’il avait de souche et aurait crié la France aux Français devant une mosquée, on ne le qualifierait pas de malade : il serait en tôle pour de longs mois, son visage et son nom étalé dans les merdias !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *