Hérault : Une salle de prière musulmane fermée par la Préfecture.

By  |  3 Comments

Il s’agit de la quatrième salle de prière fermée depuis l’entrée en vigueur de la loi sur la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme (SILT).
La salle de prière « Abu Darda », située à Gigean dans l’Hérault devra fermer ses portes pour les six prochains mois, ce mercredi à 17 heures, sauf recours suspensif formulé d’ici là.
Un prosélytisme radical
En cause : les prêches radicaux de l’imam de cette salle qui compte une centaine de fidèles. Des appels à la haine, et à la discrimination envers les femmes, les juifs et les chrétiens y avaient été tenus, rapporte RTL.
Source :
https://actu17.fr/herault-une-salle-de-priere-musulmane-fermee-par-la-prefecture/

happywheels

3 Commentaires

  1. Lys

    16 mai 2018 at 16 h 05 min

    Bravo !! Félicitations il reste environ encore 116 mosquées de ce genre à fermer !! A ce rythme là, on n’est pas couché 🙁
    Quoique…Si si on s’est couché devant l’islamisme !!

  2. Claude

    16 mai 2018 at 18 h 29 min

    bien vrai chère lys, mais néanmoins , une phrase me fait tiquer !!

    « La salle de prière « Abu Darda », située à Gigean dans l’Hérault devra fermer ses portes pour les six prochains mois, ce mercredi à 17 heures, sauf recours suspensif formulé d’ici là. »

    Pour les 6 prochains mois !!!!

    Ah alors si ils ferment à cette vitesse, les mosquées salafistes , pour les rouvrir 6 mois plus tard, dites moi à quoi l’on joue là !!

    Qu’est ce encore que cette entourloupe ?

    • Lys

      16 mai 2018 at 23 h 46 min

      Ma chère Claude !!
      On communique par télépathie vous et moi ;-)) je me suis dit la même chose:  » C’est quoi le délire, ils ferment une mosquée incompatible avec les valeurs de la République pour la réouvrir 6 mois plus tard ? »
      On joue à la politique du ‘en même temps’ ils luttent contre le terrorisme ( du moins c’est ce qu’ils font croire )mais en ‘même temps’ ils ne sont pas pressés de fermer les mosquées ( seulement 4 )….C’est toujours la poudre de perlimpinpin !!
      Ils condamnent les actes antisémites en France mais ‘en même temps’ font monter la mayonnaise en prenant parti pour les terroristes palestiniens ( ils n’ont toujours pas compris qu’il n’y a pas deux terrorismes il n’y en a qu’un. Où qu’il se trouve, c’est le même ). Alors, pas étonnant que la France soit la cible des terroristes numéro 1 en Europe !! Avec des dirigeants comme ceux que nous avons, qui paraissent gauche en tout sauf dans les hommages on aurait presque envie d’en rire si le fond n’était pas aussi tragique 🙁

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *