Meurtre d’Adrien Perez : à Grenoble, “où que l’on aille, il y a toujours une minorité de racailles”

By  |  23 Comments

Orange mécanique. Les parents d’Adrien Perez, un jeune homme poignardé à la sortie d’une discothèque de la région grenobloise la semaine dernière, se livrent avec vigueur dans les médias locaux sur le niveau de violence de la ville.
Grenoble, ville coupe-gorge. Le 29 juillet dernier, Adrien Perez recevait un coup de couteau mortel au poumon à la sortie d’une boîte de nuit à Meylan, en Isère. Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré mercredi 1er août, ses parents hurlent leur douleur et jugent le niveau de violence qu’atteint l’agglomération grenobloise inadmissible

« Je ne pardonnerai jamais »
« Il y a eu Grégory [Baharizadeh] à Échirolles, il y a mon fils aujourd’hui. On pourra toujours organiser des marches blanches pour tenter de mobiliser l’opinion, cela ne servira à rien.  Car il y aura encore d’autres victimes : une jeune fille demain, une grand-mère ensuite. Et cela ne s’arrêtera jamais. Le niveau de violence dans l’agglomération grenobloise est inadmissible », estime Bruno Perez, le père d’Adrien. Et de poursuivre : « La police et les gendarmes font tout ce qu’ils peuvent, mais la vérité, c’est que l’Etat a peur de cette minorité de personnes ultra-violentes qui terrorisent la majorité des pauvres gens dans les quartiers. »

« >
Le cri de douleur de ce père dévasté est sans concession. Dans une autre interview accordée cette fois-ci à France 3 Alpes, il fustige l’atmosphère délétère de la ville, où « quoique l’on fasse, où que l’on aille il y a toujours une minorité de racailles qui se fait remarquer par des actes de vandalisme ou des violences ».
Selon Le Dauphiné Libéré, deux frères, Younes El Habib et Yanis El Habib, sont suspectés respectivement du meurtre d’Adrien Perez et de tentative de meurtre sur un ami d’Adrien. Ils ont été placés sous mandat de dépôt. Le procureur de la République de Grenoble a ouvert une information judiciaire pour « homicide volontaire, tentative d’homicide et violences avec arme commises en réunion ».
Mais cela n’atténue pas la révolte des parents d’Adrien. « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie (…) Je ne pardonnerai jamais », conclut Bruno Perez.
Source :

http://www.valeursactuelles.com/societe/meurtre-dadrien-perez-grenoble-ou-que-lon-aille-il-y-toujours-une-minorite-de-racailles-97873

Les 2 racailles qui ont tués Adrien Perez.

happywheels

23 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Bravo de montrer le visage de ces deux petits enculer, les medias francais sont a genoux devant la racaille, toujours les memes, sales laches, petites merdes.

    condoléance a la famille, vous avez raison Monsieur il n’y a pas de pardon a avoir, vous avez toute notre sympathie.

  2. Anselme Heisenberg dit :

    Les qualifier de racailles, c’est leur faire beaucoup d’honneur. En ce qui me concerne, les termes de pouilleux, de déchets ou de parasites me conviennent beaucoup mieux.
    Tout mon soutien aux parents d’Adrien et à toutes les familles victimes de la violence des muzz.

  3. Hatikva dit :

    Toda rabba à la LDJ pour cet article et condoléances sincères à la famille d’Adrien. Ce drame rappelle les assassinats de Mireille et Sarah. Le racisme antiblanc et l’antisémitisme font partie d’un même phénomène qui prend une ampleur inquiétante en France..
    Est il encore possible de faire quelque chose ?

  4. Haimpb67 dit :

    Ces deux fils de karba qui ont endeuillé une famille . Il mérite la mort ! Point barre . Bezrat hachem si c est un de mes enfants .j egorge ces 2 enculés et je tue leurs familles .pourritures et dire que la France suce ces sous merde moins que des rats . Il va falloir que la France se réveille car déjà c est trop tard mais peut être encore temps de limiter la casse et de devenir une république islamique . ,😈 Et dire que le ministre  » s inquiète pour Gaza » !!!! Tête de zboub ,il faut raser Gaza et mettre au pas les pays musulmans ! Ils sont sous développés et donc il faut leur spolier le pétrole et les déglinguer . !!!!
    Toutes mes condoléances mais le père Bruno Perez a l identité de 3 meurtriers et non deux ( les deux rats et la France avec son laxisme de fiotte )

  5. Anselme Heisenberg dit :

    C’est vrai, mais les faits sont là pour le montrer jour après jour, une bonne partie des actes délictueux et violents est perpétrée par des gens issus de cette « culture », à commencer par les palestiniens et par daech, en passant par le f.i.s, par les régimes autocratiques des pays musulmans, et pour finir par les bouses de banlieue qui dégradent, dérobent et parfois assassinent.
    Merci en tout cas pour votre site à la clairvoyance sanitaire.

  6. BenAmmar dit :

    Le laxisme de l’Etat et de la justice face à la racaille…

  7. vrcngtrx dit :

    « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie (…) Je ne pardonnerai jamais »
    la formule parle d’elle-même, ce que ne ni l’église ni la justice d’état ne sont aptes à comprendre

  8. Ben dit :

    Des déséquilibres français de souche… Vite ! Très vite !

  9. Lrt dit :

    Vous avez oublié Sofiane dans votre article à Échirolles

  10. Haimpb67 dit :

    Et bien je n’ étais pas au courant pour Sofiane mais si c était un bon gosse , d origine musulmane, tué par des merdes de racaille , toutes mes condoléances à la famille et il faut tuer les meurtriers !!! LRT j ai mon pote lahbib que dieu le protège , tkt moi où ses frères les feront brûlés en enfer quelques soient leurs origines . Mais par contre en ce moment et depuis des années ,les français musulmans modérés devraient se bouger le cul pour dénoncer les bargeots radicalises et arrêter de penser que les  » non musulmans doivent être exterminés . Alors bougez vous le cul

    • vrcngtrx dit :

      « les musulmans devraient se bouger le cul / Alors bougez vous le cul »
      ouais, à arrêter de nous coloniser et à retourner dans leurs pays d’origine !

      • Haimpb67 dit :

        T es un malin vercingé ,,😋tu as déformé , mon  » bougez le cul  »
        Dis plutôt  » les arabes intégristes , islamistes bougez le cul au sens propre et figuré  » .
        Soit précis mon gars car je peux te présenter des potes rebeuh qui protègent les centres communautaires et sur certains coup dur sont plus actifs que des feujs .

        Fait gaffe au généralité ( mais 97 % des rebeuh et pire les blacks Muslims veulent nous buter ) tu vois la précision n empêche pas d être objectif mais laisse mon pote lahbib ( un jour il pourrait te  » sauver ton cul en bougeant son cul  » !! ,,☺

      • clean up dit :

        tant qu ils ont des complices au sommet de l état rien ne changera tout simplement.

    • Je n’ai pas oublié Sofiane et tous les autres !
      SOS ! STOP ! AMOUR ! FRATERNITÉ !
      ADIEU -ADRIEN PEREZ –
      J’ESPÈRE QUE TES MEURTRIERS SERONT PUNIS À LA HAUTEUR DE LEURS ACTES !!!

      Pour Adrien et tous les « autres » !J’en appelle à une justice française plus ferme ! Combien de jeunes vont-ils encore mourir ? Pour cesser ces violences mortelles ! A quand la fraternité ??
      Stop au terrorisme et toutes sortes de violences…
      entraînant la mort !
      Bien gentil les bougies, les pleures, les marches blanches…les commentaires de soutiens…
      Cela n’arrêtera pas toute cette haine engendrant la mort !!🤔
      Amour, paix, sérénité, fraternité ! Gardons nos forces pour combattre nos véritables ennemis afin d’éviter les longues guerres destructives, meurtrières et sanguinaires ! des êtres humains meurent, des enfants, des femmes, des hommes, (nos fils, nos pères, nos maris)
      Que dieu nous vienne en aide !
      A chacun le sien, quelquesoit son nom aucun dieu ne souhaite tous ces malheurs !!!
      🙄🙄😟😟

  11. Oscar dit :

    Endeuiller une famille juste par gratuité ce jeune a rien demander hors mi defendre son ami ou est le mal et en prile il en pert sa vie a cause d enculer comle sa une prison a perpetuite a retirer la vie s une personne la justice devrait ce bouger au lieu d avoir peur faire des marches blanche pour soutenir mais sa ne le ramenera pas a la vie qu attendons nous pur prendre des decisions qu attendons nous pr agir punir de tel actes degager des personnes tel de notre pays demain sa sera quelqu un d autre pr encore brise une famille si ce n est pas la notre quant est ce que la police pourra avoir le feu vert les forces de l ordre aussi quand le gouverment reagira a de tel actes il faut agir rapidemlent et arreter l hemorragie tant qu il est encore tant

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.